MSN Live Plus - option verrouillage??

Résolu/Fermé
dhsophie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 20:39
 Anaïs - 23 nov. 2011 à 14:56
Bonjour,
J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher finalement) la totalité de MSN messenger avec l'option CTRL - Espace. Meme lorsque l'on clique sur l"icone sur ke bureau ou dans le menu démarrer, il nous est impossible de voir réapparaitre MESSENGER. J'ai essayer de refaire la commande CTRL-Espace, sans plus de résultat. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour faire réapparaitre Msn messenger??
Merci d'avance!!!
A voir également:

12 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
6 nov. 2007 à 20:45
salut,

vers la pendule tu auras une icone de disque dur réseau, tu fais un double clic dessus !

Bonne soirée
29
alors sinon plus simplement les fenetre de conversation son tt en ba de ton ecran a coté de licone messenger clique dessu. . .
0
merki
0
Merci
0
Merci !!
0
merci
0
dhsophie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 7
6 nov. 2007 à 20:49
JE TE REMERCIE DE TOUT COEUR!!!

Vraiment désoler d'avoir ouvert une discussion pour ca, mais ca fesait 30 minute que je gossais, et je trouvais pas... C'était si simple pourtant!! lolll

Donc, oyé oyé a tous: SI VOUS VERROUILLER (CACHÉ) VOTRE MESSENGER LIVE PLUS, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER SUR L'ICONE RÉSEAUX EN BAS A DROITE DE VOTRE ÉCRAN, LÀ OÙ IL Y A VOTRE HEURE, VOTRE SON, ETC....

Encore merci!!

Sophie xxx

(probleme résolus!!!)
7
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
6 nov. 2007 à 20:59
re:

De rien, Bonne soirée
0
merci beaucoup je l'est fait et sa marche à merveille mérci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
franchement mérci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
0
Merci Pour votre aide car moi enfaite sa ma afficher une fenetre qui ma demander pour un verou et jai autoriser & je me suis inquéter & la jai re Msn Grave a vous

merci BEAUCOUP
0
Enfaite Sa marcher .. :(
Hier Jai cliquer sur le truc en bas a coter de lhorloge & hier sa a marcher & la ce matin je vois plus licone reseau :S

A I D E Z M O I :'(
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
1 févr. 2008 à 15:17
salut,

pour toi se sera pour commancer ICI suivie de au cas ou!
Et pour finir ICI

Bonne résulution
2
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
1 févr. 2008 à 19:00
re !

Explication:

1er: Il manque "Bonjour"
2ème: Ton message:
Euh moi j'ai le m'me prObléme, mai ça change rien kan je klik sur l'ikOne rézO ...

Ce s'rèè gentii de m'éderr

C'est on pourrais dire du phonétique

Tu aurrais pu demander est-ce qu'il y a autre chose a faire quand ce qui est donné dans les messages au dessus ne fonctionne pas.

3ème: Formule de remerciment un peux sous forme SMS.

Bonne soiré.

PS: je ne suis pas fort en français mais je pence que les messages que j'écris sont compréhensible.
2
Allo. J'ai ce probleme aussi. Je me souviens avoir déja modifier les parametre de verrou messenger, comme la fason de déverrouiller ... et.... jai oublié (oups!) Ya til une facon de tout annuler ?? MErci a lavancee
0
Lucie > Juliiieee
13 avril 2008 à 18:39
Moi il m'est arivé la même chose il ya quelque temps, et j'ai redémarrer mon ordinateur aprés c'était bon ^^
0
Marc(o) > Lucie
11 mai 2008 à 23:40
Bonjour a tous ^^

Une solution simple : Avec Msn Plus! Live, on peut activer deux Windows live Messengers ou plus a la fois...
Donc il suffit de se connecter une nouvelle fois sur Windows Live Messenger pour déconnecter l'autre et retrouver toutes les options de Msn Plus! Live... Voiila =D

Bonne soirée a tous ;)
0
merci marco =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euhh bien sur la barre du bas a coé de l'orloge et faut cliquer sur la loupe transparente et la fenetre de msn souffre =)
Der1 =)
Bisou =)
1
dhsophie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 7
6 nov. 2007 à 20:51
VOILA, C' EST RÉSOLUS
0
Je comprends pas pourquoi " Nico" m'a envoyé ça ...

Merci de me répondre
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
7 juil. 2009 à 19:27
klik sur l'ikOne rézO ...

Ce s'rèè gentii de m'éderr 


Merci d'écrire dans un langage correcte comme écrit dans la charte
0
bonjour , en fait je vous explique :

j'ai un reel probleme au niveau d'msn parce que en parlant à un de mes amis j'ai fait une mauvaise manipulation ( je n'ai aucune idée du bouton sur lequel j'ai appuyé... sans doute existait-il un " code " ) mais ce qui se passe c'est que maintenant quand j'écris ... le texte s'écrit de DROITE a GAUCHE :s

c'est très génant puisque même les marques de ponctuation au lieu de se placer en fin de phrase se placent en début .. et je ne sais pas du tout comment pouvoir reecrire de gauche a droite dans mes discussions !


Merci de me repondre au plus vite car c'est trés désagréable de toujours surveiller si votre phrase ne comporte pas de mots qui sont mélangés ou encore d'erreur ( enormes ) de ponctuation quand vous avez l'habitude d'écrire vite sans regarder constemment votre écran d'ordinateur !


Une surfeuse du net en alarme !!!!!


Merci beaucoup de votre aideeeee
0
marre d'aider ceux qui ne font deffort alors matenant commacer a clicker sur le boutant " RECHERCHE"
ps : fallait ouvrir un autre topic !
0
Bonjour à tous ;

J'ai eu le même problème que cette personne mais je ne vois pas de dévérouillage ! Ca me met trop en rogne ! Vous sauriez ce qui se passe ?

Meric d'avance !
0
Bonsoir, le sujet date mais il se rapproche le plus de mon "probleme" je vient d'installer seven (je n'arrivais pas a décoller d'XP) tout va bien SAUF que quand je verrouille messenger ce n'est pas comme xp, plus moyen de le récupérer (sauf évidemment en redémarrant mais ce serait assez ennuyant a la longue) quelqu'un pourrait me dire comme récupérer la fenetre msn sous seven quand on le verrouille? merci
0
Bonsoir, j'ai aussi le MessengerPlus5, j'ai vérrouiller (caché msn), il suffit d'aller Démarage -> Panneau de configuration -> Désinstaller un Programe -> Clique droit sur Messenger plus -> Désinstaller/modifer et faite ok ;)
Apres faites sur l'icone de Messenger et vous serez retourner dessus sans que votre Messenger Plus soit dessinstaller ;D
0
black-bloody Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
6 avril 2011 à 16:50
Je confirme, personnellement j'ai fait pareil sauf que j'ai fait clique droit sur => réparer msn plus!
Et sa remarche pour l'instant ! ;)
0
Un grand MERCI à toi
0
moctardiallo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 21:08
je vous aime
0
Euh moi j'ai le m'me prObléme, mai ça change rien kan je klik sur l'ikOne rézO ...

Ce s'rèè gentii de m'éderr
-2