Conversion fichiers archos

Résolu
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un mini cd de conversion mais tout est en anglais et je ne comprend rien
mais le manuel d'utilisation est aussi en anglais. Le cd s'appelle AVI converter pour mon archos 2 8 go. mrci d'avance

dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.

7 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : l’utilisateur cherche à utiliser un mini CD de conversion AVI converter pour l’Archos 2 8 Go, mais tout est en anglais et le manuel d’utilisation est aussi en anglais. Des réponses indiquent qu’un seul format est compatible avec l’Archos 2 et que la résolution doit être de 160 x 128, ce qui limite les options et clarifie le besoin. D’autres conseils portent sur le remplissage des informations dans le profil logiciel, la vérification des paramètres matériels et la consultation de ressources externes pour comprendre comment convertir les fichiers. En cas de besoin, certains échanges soulignent que les essais reposent sur des expériences pratiques et qu’une ressource externe peut s’avérer plus fiable que le CD fourni.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

avec le Cd tu dois avoir qu'un seul format possible
    spécifique pour le archos 2

la résolution doit être de 160 x128
    1
  2. Utilisateur anonyme

et donc quelle est la question ?
    traduire une notice ?
    0
  3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

non il ya des choses a remplir et je ne sais pas en quoi convertir mes fichiers.
    0
  4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

pour les fichiers vidéo?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

merci et sion quand on me demande le nom du fichier, je met son nom?
    et la durée aussi?
    sa sera tout
    0
  7. Utilisateur anonyme

je connais pas ce CD

mais apparemment il est fait spécifiquement pour le archos 2
    donc il doit y avoir qu'un format possible

alors s'il te demande
    nom et durée alors je présume que oui

sinon je t'ai trouvé ceci
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=9777
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

en tout cas je te remercie beaucoup
      0
    2. Utilisateur anonyme

t'as réussi c'est bon ?

moi perso j'ai un 404 il prend plein de formats
      j'ai pas de Cd non plus
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui j'ai reussi
      mon cd c'est celui la: tout petit noir avec des ecritures vertes
      0
    4. Utilisateur anonyme

ah oui je le vois celui la ---> . <----
      :DDDDDD
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

sinon quand j'aissaye d'augmenter le son la touche marche pas. le son est bloqué a 21

http://www.google.fr/...
      0