Probleme Livebox-Téléphone - réception appel

copin_youyou -  
 david -
Bonjour,

Voilà je rencontre un petit problème avec ma livebox et mon téléphone.
J'ai installé ma livebox et mon téléphone et depuis 3 jours je peux naviguer sur le Web et passé des appels.

Cependant si quelqu'un essaie de m'apeler sur mon numéro, la personne qui essaie de me joindre tombe sur un message enrigistré qui indique que le numéro n'est pas attribué et qu'il faut se rapprocher des renseignements.

J'ai vérifié si ce n'était pas un problème de faux numéro mais non.
J'ai apelé mon portable depuis le fixe afin d'obtenir le numéro puis fais un rappel automatique même message comme quoi numéro non attribué.

D'avance merci de l'aide.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs internautes rencontrent un dysfonctionnement avec la Livebox et le service téléphonique: Internet et les appels fonctionnent, mais les appels entrants tombent sur un message indiquant que le numéro n'est pas attribué. Des utilisateurs signalent des délais d'activation allant de 48 heures à plusieurs semaines et évoquent des solutions comme la remise à zéro de la Livebox ou le contact avec la hotline Orange. Enfin, certains indiquent qu'une remise à zéro des paramètres usine a résolu le souci, mais elle nécessite les identifiants fournis avec la Livebox et reste sensible à l'activation du service.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Lonné
     
    J'ai la même problème, je peux téléphoner mais je ne reçoit pas des appels.
    Maintenant ils veulent que je change le livebox, pourtant chez orange ils l'ont tester pas des défauts!
    Quand je le change pas internet ni telephone durant 48 heures et c'est pas sur que tout marchera. J'ai pris un numéro chez skype € 59 par an. J'ai redigirer mes appels vers ce numéro et voila ça marche
    5
    1. chris du 63
       
      Bonjour

      Je suis dans le même cas de figure, cela fait 2 mois et demi que je ne peux pas recevoir d'appels, j'ai internet la télé mais lorsqu on m appel cela dit que le numéro n'est pas attribué!!!!!! grrrrrr!!!! j'appel 2 fois par jours le 3900 qui me fait faire un tas de manipulations, ils m ont également changé de live box mais rien y fait, je commence a perdre patiente, je n'en peux plus. Si vous trouvez une solution, je vous remercierez de me venir en aide!!!!!
      0