Problème de page sur facebook
Emm96 -
sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est que ce groupe ne parle que de moi et limite me harcèle
Je souhaiterai suprimer cette page mais je ne sais pas comment faire parce que j'ai déjà supprimer les commentaires !
S'il vous plaît aidez moi !
3 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent du harcèlement via un groupe ou une page Facebook qui les mentionne et souhaitent la supprimer après avoir déjà supprimé les commentaires. Plusieurs réponses recommandent de signaler le contenu à Facebook afin de bloquer la page ou le groupe et de demander directement sa suppression, solution prioritaire face au harcèlement inscrit dans les publications. En parallèle, certains évoquent l'utilisation de la même adresse e-mail ou la création d'un nouveau compte et la suppression de l'ancien afin de reprendre le contrôle et limiter les intrusions. D'autres indiquent aussi d'identifier le créateur du groupe pour comprendre les droits d'administration et agir davantage sur le plan administratif ou légal si nécessaire, afin d'apaiser la situation.