Changer d'adresse ip !
lolo
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment ont fait pour changer d'adresse ip sans modifier quoi ce soit si c'est possible ? Car je suis actuellement
bannis dans certains forum alors que je n'ai rien fait et je voudrais savoir comment changer
d'adresse ip ? Svp merci d'avance ! ! ! J'ai actuellement une freebox ! Merci d'avance
Je voudrais savoir comment ont fait pour changer d'adresse ip sans modifier quoi ce soit si c'est possible ? Car je suis actuellement
bannis dans certains forum alors que je n'ai rien fait et je voudrais savoir comment changer
d'adresse ip ? Svp merci d'avance ! ! ! J'ai actuellement une freebox ! Merci d'avance
A voir également:
- Changer d'adresse ip !
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
9 réponses
Bonjour,
Appel Free et demande leur de changer ton adresse IP publique car tu as des soucis avec. Mais fais attention à toutes tes connexions venant de l'extérieur configurées avec ton IP (VPN, Site Web, Serveurs, ...), car en changeant l'adresse, ceux-ci ne seront plus accessible de l'extérieur. Tu devras tout reconfigurer.
Sinon autre solution, comme le dit Vicelee, utilise un proxy web, il y en a des centaines sur Internet.
Tiens nous au courant.
Appel Free et demande leur de changer ton adresse IP publique car tu as des soucis avec. Mais fais attention à toutes tes connexions venant de l'extérieur configurées avec ton IP (VPN, Site Web, Serveurs, ...), car en changeant l'adresse, ceux-ci ne seront plus accessible de l'extérieur. Tu devras tout reconfigurer.
Sinon autre solution, comme le dit Vicelee, utilise un proxy web, il y en a des centaines sur Internet.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne veux pas planter tout ton PC à bidouiller tu as la réponse:
donc ... fallait pas !!!
mais tu peux prendre contact avec l'admin qui te lèvera cette interdiction (s'il veut ...)
:)
hanger d'IP sans modification c'est pas possible, t'en es bien conscient ?
donc ... fallait pas !!!
mais tu peux prendre contact avec l'admin qui te lèvera cette interdiction (s'il veut ...)
:)
Un proxy web et un serveur qui va se connecter à ta place sur les sites Internet. Donc le site ou le forum verront l'adresse IP du proxy et non la tienne, donc tu pourra accéder au site sans problèmes. Mais il se peu que le forum bloque les adresse IPs des proxys pour éviter ce genre de contournements.
Un petit conseil, ne va pas sur le site de ta banque ou autres sites sensibles en passant par des proxys web.
Vas voir ici : https://www.hidemyass.com/fr-fr/index
Un petit conseil, ne va pas sur le site de ta banque ou autres sites sensibles en passant par des proxys web.
Vas voir ici : https://www.hidemyass.com/fr-fr/index
oki donc il existe plusieurs proxy le web et pour des entreprise pour que les gens qui bosse dans cette boite ne peu savoir leur serveur c est ça mec