Sims 1 et 2 sur portable

anais62 -  
 lina98 -
Bonjour,
je voudré lé jeux de sims 1 et 2 sur mn portable gratuit si vs le pouvez svp c importan g di a tt mé copine ke je lavé il voi que g menti plu dami seule pour la vie svp c un conseil que vs devriez réaliset

6 réponses

fwhlaurent

Ben t'aurais po dû les mentir moi j'ai les sims 2 sur mon mobile mais j'ai po l'intallation ou paye 5€ à orange wordl ou au portail SFR t'auras le jeu ou sinon achete le portable sony ericsson w 580i il y a le jeu
3
olympien

dsl c est un peu tard mais moi j ai les jeux sims portable. si ton portable se branche a l ordinateur c est bon. mais c est sur t aurai jamais du mentir.
2
incontolable

salut tu c pa si ya d code sur lé sims 2 sur telephone
0
olympien > incontolable

j' en connais un d'argent c'est * sur mon portable je fait * et sa me donne 10 000. j esper ke sa va marcher pour toi et bon jeu.
0
Ophelie > olympien

Jme permet de mettre un ptit Message ici :$

Euuuh jai un soucy avc les sims 2 sur mon portable
( sonny ericsson w910i) Bref xD
Jariive pa a acheter dans sims confort et sims construction
Vous pouvez maider ? =)

Merci de repondre sil vous plai
Jespere ne pas avoir payé 5 euro pour rien (YN)
0
olympiens > Ophelie

en faite ta juste a attendre plus t'avance dans l histoire et mieu c'est ta juste a te faire des mie et le mode va venir tous seul attend un peu et de temp en temp va voir si c debloker.
en esperant de t avoir aider!
0
Ophelie > olympiens

Merciii c'est gentil de mavoir rep =)
Oui Oui tu ma aider tkt pa ;)

Euh ptete ke c toi xD
G acheter les sims histoire de vie
et sur le pc dma mere ke 5 an i marche impec
&& sur le mien ki ya 2 an i bug a fond
alor ke c speciale ordi portable
Tcey pa ske je pe faire ? :$

biiisouxxxx
0
olympiens

sa vien surment de la carte graphique de l'ordi qui ne sui pas ou alors ton ordi et rempli et il ram.Donc essaye peut etre de le desinstaler et de le reinstaler d'enlever les chose sur ton ordi ki ne te servent pas pour faire de la place. Sur l'ordi de ta mére c'etait windows 98 ? 2000 ? XP ? et ct'as quoi sur ton ordi ?
en esperant t 'aider bisousss
0
Ophelie

Lordi a ma mere cest windows xP
comme mon pc portable
Ben g dja tout viré ske je me server pas ;)
Jlé desinstallé é jve le reinstaller pour essayer , jte diré koi ;) Merci

G lu sur un forum de mettre a jour ma carte graphique mé sur sa jchui nul xDay
Mon pc c'est un packarb bell easy note B =)
0
olympiens > Ophelie

la par contre je sais pas mettre a jour je vais chercher,sinon tu me dit quand tu l'a réinstaller et si ça va mieux .
0
olympiens > olympiens

il faut aussi que tu sache la marque de ta carte graphique!
0
Ophelie > olympiens

G reinstallé && sa bugé encore
donc jlé redesinstallé
é G trouvé la mise a jour jlé fete et tout mé sa bug tjr :/
enfaite le jeu es saccadé tu c , il es lon a reagir && les mur clignote en rouge et noir :/
0
olympiens > Ophelie

Quand tu a installer les drivers pour la mise a jour de ta carte graphique as-tu enlever les anciens sinon la je sais pas.Sur un ordi portyable tu sais c'est toujours long les jeux. bisous
0
olympiens

Ouai si tu veux je te l'envoie, c'est les sims 2.
Ps: Allez l' OM :p
0
marrouette

tkt mon pote aller l'om !!!!

et si tu veux bien voila mon msn tu poura me dire commen tu me l'envoi stp ce serai sympa :) bisoux et aller l'om encoore !!!
0
marrouette

voila mon msn : pucca-karine@yahoo.fr voila bisxx
0
olympiens > marrouette

je t'ai rentrer , je te l'envoie pas MP .
0
marrouette > olympiens

merciii beaucoup olypien ;) bye !!!!!
0
marrouette > olympiens

coucou olypien je n'ai pa recu tn invitation sur msn tu es sur ke tu ma ajouter ?? stp jaimerai bien ke tu me lenvoie jvai en vac le 9 et jaimerai lavoir pour le trajer ds mon telefone stpstpstp
pucca-karine@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nane

Bonjour,
j ai également une question à propos des sims 2 version téléphone. J'ai commencé à bien y jouer mais la j ai l impression d etre arrivée au bout du jeu :j ai tous mes points compétences, j ai mon jaccuzzi etc.. Il ne me propose plus de taf (je suisguitariste), je ne peux plus rien acheter ; mes seuls désirs : divorcer / me marier / raconter des blagues!! Ca devient donc un peu long.. Suis je arrivée au bout?
merci!!
0
Fran

Je me demande pareil que Nane, j'ai même recommencé le jeu en pensant que c'était un bug...
0
nane > Fran

Moi aussi!!! :(
0
olympiens

Déolée de ne pas avoir repondu plus tot !
Pour nane et tous les autres , oui si vous avez débloquer toutes les pieces (derniere terasse je crois) vous etes arriver au bout du jeu.
Pour la compatibiliter le jeux ai compatible je pense.
Bye :)
0