Sims 1 et 2 sur portable
je voudré lé jeux de sims 1 et 2 sur mn portable gratuit si vs le pouvez svp c importan g di a tt mé copine ke je lavé il voi que g menti plu dami seule pour la vie svp c un conseil que vs devriez réaliset
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
6 réponses
La question porte sur l'obtention gratuite des jeux Sims 1 et 2 sur portable, avec une configuration Windows 98 et Internet Explorer 6. Des réponses évoquent des options payantes via Orange World ou le portail SFR, ou l'achat d'un téléphone compatible comme le Sony Ericsson W580i pour obtenir le jeu. D'autres indiquent que l'installation peut fonctionner si le portable se connecte à un PC, ou recommandent la mise à jour des drivers, selon les cas et les configurations. Des témoignages soulignent aussi des contraintes matérielles et de compatibilité, avec des modèles comme Motorola L6 ou Windows XP qui compliquent l'accès au jeu.
-
Ben t'aurais po dû les mentir moi j'ai les sims 2 sur mon mobile mais j'ai po l'intallation ou paye 5€ à orange wordl ou au portail SFR t'auras le jeu ou sinon achete le portable sony ericsson w 580i il y a le jeu
-
dsl c est un peu tard mais moi j ai les jeux sims portable. si ton portable se branche a l ordinateur c est bon. mais c est sur t aurai jamais du mentir.
-
-
@incontolablej' en connais un d'argent c'est * sur mon portable je fait * et sa me donne 10 000. j esper ke sa va marcher pour toi et bon jeu.
-
@olympienJme permet de mettre un ptit Message ici :$
Euuuh jai un soucy avc les sims 2 sur mon portable
( sonny ericsson w910i) Bref xD
Jariive pa a acheter dans sims confort et sims construction
Vous pouvez maider ? =)
Merci de repondre sil vous plai
Jespere ne pas avoir payé 5 euro pour rien (YN) -
@Ophelieen faite ta juste a attendre plus t'avance dans l histoire et mieu c'est ta juste a te faire des mie et le mode va venir tous seul attend un peu et de temp en temp va voir si c debloker.
en esperant de t avoir aider! -
@olympiensMerciii c'est gentil de mavoir rep =)
Oui Oui tu ma aider tkt pa ;)
Euh ptete ke c toi xD
G acheter les sims histoire de vie
et sur le pc dma mere ke 5 an i marche impec
&& sur le mien ki ya 2 an i bug a fond
alor ke c speciale ordi portable
Tcey pa ske je pe faire ? :$
biiisouxxxx
-
-
sa vien surment de la carte graphique de l'ordi qui ne sui pas ou alors ton ordi et rempli et il ram.Donc essaye peut etre de le desinstaler et de le reinstaler d'enlever les chose sur ton ordi ki ne te servent pas pour faire de la place. Sur l'ordi de ta mére c'etait windows 98 ? 2000 ? XP ? et ct'as quoi sur ton ordi ?
en esperant t 'aider bisousss-
-
@Opheliela par contre je sais pas mettre a jour je vais chercher,sinon tu me dit quand tu l'a réinstaller et si ça va mieux .
-
@olympiensil faut aussi que tu sache la marque de ta carte graphique!
-
@olympiensG reinstallé && sa bugé encore
donc jlé redesinstallé
é G trouvé la mise a jour jlé fete et tout mé sa bug tjr :/
enfaite le jeu es saccadé tu c , il es lon a reagir && les mur clignote en rouge et noir :/ -
@OphelieQuand tu a installer les drivers pour la mise a jour de ta carte graphique as-tu enlever les anciens sinon la je sais pas.Sur un ordi portyable tu sais c'est toujours long les jeux. bisous
-
-
Ouai si tu veux je te l'envoie, c'est les sims 2.
Ps: Allez l' OM :p-
-
-
@marrouetteje t'ai rentrer , je te l'envoie pas MP .
-
@olympiensmerciii beaucoup olypien ;) bye !!!!!
-
@olympienscoucou olypien je n'ai pa recu tn invitation sur msn tu es sur ke tu ma ajouter ?? stp jaimerai bien ke tu me lenvoie jvai en vac le 9 et jaimerai lavoir pour le trajer ds mon telefone stpstpstp
pucca-karine@yahoo.fr
-
-
Bonjour,
j ai également une question à propos des sims 2 version téléphone. J'ai commencé à bien y jouer mais la j ai l impression d etre arrivée au bout du jeu :j ai tous mes points compétences, j ai mon jaccuzzi etc.. Il ne me propose plus de taf (je suisguitariste), je ne peux plus rien acheter ; mes seuls désirs : divorcer / me marier / raconter des blagues!! Ca devient donc un peu long.. Suis je arrivée au bout?
merci!!-
-
@FranMoi aussi!!! :(
-
-
Déolée de ne pas avoir repondu plus tot !
Pour nane et tous les autres , oui si vous avez débloquer toutes les pieces (derniere terasse je crois) vous etes arriver au bout du jeu.
Pour la compatibiliter le jeux ai compatible je pense.
Bye :)