A voir également:
- Les sims 1
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
6 réponses
Ben t'aurais po dû les mentir moi j'ai les sims 2 sur mon mobile mais j'ai po l'intallation ou paye 5€ à orange wordl ou au portail SFR t'auras le jeu ou sinon achete le portable sony ericsson w 580i il y a le jeu
dsl c est un peu tard mais moi j ai les jeux sims portable. si ton portable se branche a l ordinateur c est bon. mais c est sur t aurai jamais du mentir.
sa vien surment de la carte graphique de l'ordi qui ne sui pas ou alors ton ordi et rempli et il ram.Donc essaye peut etre de le desinstaler et de le reinstaler d'enlever les chose sur ton ordi ki ne te servent pas pour faire de la place. Sur l'ordi de ta mére c'etait windows 98 ? 2000 ? XP ? et ct'as quoi sur ton ordi ?
en esperant t 'aider bisousss
en esperant t 'aider bisousss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai également une question à propos des sims 2 version téléphone. J'ai commencé à bien y jouer mais la j ai l impression d etre arrivée au bout du jeu :j ai tous mes points compétences, j ai mon jaccuzzi etc.. Il ne me propose plus de taf (je suisguitariste), je ne peux plus rien acheter ; mes seuls désirs : divorcer / me marier / raconter des blagues!! Ca devient donc un peu long.. Suis je arrivée au bout?
merci!!
j ai également une question à propos des sims 2 version téléphone. J'ai commencé à bien y jouer mais la j ai l impression d etre arrivée au bout du jeu :j ai tous mes points compétences, j ai mon jaccuzzi etc.. Il ne me propose plus de taf (je suisguitariste), je ne peux plus rien acheter ; mes seuls désirs : divorcer / me marier / raconter des blagues!! Ca devient donc un peu long.. Suis je arrivée au bout?
merci!!