Ejay groove 4

Résolu/Fermé
razor - 20 nov. 2007 à 14:03
 yiya - 30 sept. 2011 à 08:50
Bonjour,
je vien dacheter ejay groove 4, je lai instalé et lorsque je veu le lancer ca me fai "Conflit détecté avec le disque émulateur Software."
kelk1 pourai il maidé svp
merci ;)

19 réponses

je voudré savoir cmt on exporte lé son pcq ça mé exportation reussi mé je c pa ou il é place. qq1 pouré maidé
3
Il faut aller dans programme file ejay puis dans la bare d'outils en haut cliquer sur Fichier de compatibilité puis AutoArchive les fichier wav et mp3 se trouve ici il fallait fouiller =)
0
nalyd-officiel
13 déc. 2007 à 10:26
comen telecharger groove ejay 4 svp gratuitemen!!!! ki a un lien?????
1
dj mikis groupe pérso
26 mai 2008 à 14:28
tu a emule mais bon ^^

tu veu faire quoi avec?
0
Ptin j'ai le meme blem aucune façon de le trouver ce putin de logitiel -_-'
1
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
15 févr. 2009 à 14:37
moi je sais ou, tu va chez lz marchand c'est la meilleur solution!!!!!
0
blac venere
26 juin 2010 à 19:36
ntm kedge
0
bonjour a tous,j viens d'acheter le logiciel hip hop ejay6 (groove4) ,il s'install correctement,mais lorsque je veux l'ouvrir,il m blok tt...j'ai windows vista,on m'a di q ca pouvai etr ca la coz,please help meeee!!!
1
le bleme c'est que hip hop ejay 6 n'est pas compatible avec vista .il faut installer xp parce moi ça marchje bien pour moi et j'ai xp.
0
kedge17 > saya
29 mars 2009 à 11:38
alors la tu te plante pour moi c'est vista est sa marche nikel!!!
0
rav les gens g vista et i marche tré bien suffit juste davoir deamon tool tu telecharge le torrente et sa marche dix fois mieu paske g loriginal i marche pa et le crackez i marche impec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je l'a là et il est pas compatible je sui fané le 3 il est bien fait il est terrible pr fabriquer des instrus simples, mais vista est est une belle en**lerie de windows et si vous avez xp gardez le !!!
1
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
31 déc. 2007 à 18:59
sa te prend un client torrent que tu peux trouver sur www.telecharger.com

celui ke je prefere est utorrent car il est léger et facile a prendre en main

s'installe en 5 secondes : apres installation, choix de recherche (genre la flêche) et tu choisi isohunt (bon moteur de recherche pour les torrents ) ensuite, tu recherche hip hop ejay 6 (alias groove ejay 4), mais je te conseille de rechercher hip hop ejay 6. la, il est facile de télécharger ensuite hip hop ejay 6
0
jai le meme probleme ke toi je narive pas a le lancer moi il me dit un message derreure ASPI manager
0
merci
0
slut ejay
0
HipHop6 DEmer2
16 avril 2008 à 00:27
Slt,moi G vista 32bit, je l'ai installé mé kan je le lance il se blok é ya rien ki spass !!!
jlé désinstallé réinstallé mé rien a fer C tjr la mm !
SVP help me kr ça dvien tro casskouile PT1kable !!!!!!!!!!!
0
Salut tout le monde,
voila, j'suis rappeur depuis peu(7mois) et j'utiliz" Audacity..seulement j'ai un décalage entre le 1er enregistrement de ma voix et le 2e pour faire une doublure..
J'voudrai utilizé Groove ejay4 mais GRATUIT ou un autre logiciel a par Audacity et Cubase.
I'auré t-il quelqu'un qui puiss' m'aider?

ps:https://myspace.com/th3zinc et https://www.skyrock.com/
tkt c'est du bon son mek ;)

Merçi pour vos rép'
+
0
oé gro j'ai ecouter tes zik sur myspace ya beaucoup de travail ancore !! sur la voi , sur les instru , bref sur tou ...
kon tu rap énerve toi ! on diré ke t antrain de chanté une poesi
esaye de travail sa !
0
Salut !!
Esque je peut avoir ton msn Zinc ?
Merci D'avance
0
kedge17 > Agent
12 nov. 2009 à 09:38
a qui tu demande le msn mecton??????,
0
comment telecharger ejay groove 4
0
salut fait le a ares
0
si vous voulait ouvrir ejay sur vista il fo désactiver tt les parfeu la est le probléme de vista bréf vista=merde
0
moi mon bleme c que j'ai installer hip hop ejay 6 et quand je veux l'ouvrir il me demande d'incerer le Disc approprie.
est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce bleme svp
0
DZR Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 9
1 août 2008 à 22:57
Saya,
as-tu les 2CD? si oui ba met le CD 2 (il m'semble) et ca devrai marcher,sinon ba je ne sais pas du tout car moi ca n'as jms marché (sous vista) donc je l'ai désinstallé et je l'utilise plu.
Bonne chance
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
1 avril 2009 à 13:01
salut,
bein c'est bizard car moi je suis sous vista et sa fonctionne bien, sa doit être surement un autre pb!!!!
0
merci mon pot j'ai essayé mais ça ne marche pas mais merci quand même mon pot pr ton aide .
0
TELECHARGE DEAMON TOOLS(INSTALLE LE), QUAND HIP HOP EJAY TE DEMANDE DE METTRE LE CD 2 CLICK DANS LE DOSSIER DE EJAY 4 LE FICHIER.....CD2 ET VOILA.
0
kyfkyf Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
4 sept. 2008 à 16:00
eske groove ejay 3 est compatible avec vista?
0
DZR Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 9
19 sept. 2008 à 19:47
Aucune idée car vista est vraiment spécial !!!
0
kiks-officiel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 15:14
je ne sais pas du tout désolééé cest surement un probléme de configuration !!
0