Samsung pc studio 3

myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -  
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
alors j'ai un énorme soucis voila je voudrais mettre de la musique sur mon phone (samsung player one) pour ça j'ai télécharger samsung pc studio 3 mais il ne détecte pas mon tel j'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mais rien en fait et quand je vais sur le site de samsung pour télécharger il y a un message d'erreur ensuite l'installation s'annule quand je branche mon tel (grâce a un câble usb) il y a une page qui apparaît qui dit d'installer le pilote modem usb 1.0 et des je je clique sur installer il me disent d'insérer un disque ou je ne sais quoi et ça marche pas je suis sur que ce n'est pas le câble c'est un DATA et il est neuf .
merci d'avance

A voir également:

29 réponses

myriam934 Messages postés 70 Statut Membre

svp c'est vraiment très urgent je dois mettre de la musique avant demain matin
0

svp depuis 3 jours je galère j'ai essayé toutes les solutions
0

SVP c'est très grave j'en vraiment besoin j'ai vraiment tout essayé
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

Bonjour,
C'est vrai que ton problème a l'air vital...

Vas dans les paramètres de te téléphone, dans "connexion PC" ou un truc du genre

la tu as samsung PC studio
lecteur média
Stockage de masse

coches stoquage de masse et tu n'auras même plus besoin de samsung pc studio ton téléphone sera reconnu comme clé USB

j'espère t'avoir sauvé la vie...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir repondu mais je n'ai pas de carte mémoire quand je clique sur stockage de masse il me disent d'inserer une carte memoire
0

tu dois normalement avoir le téléphone et la carte (mais tu n'en a pas)...

au pire essayes avec multimédia il sera reconnu comme un baladeur (mp3 -4 etc)
0

quand je met multimédia mon tel affiche : initialistaion en cours puis apres il met connecté mais pas dans samsung pc studio 3 il est toujours pas reconnu que faire??
0

et il y a une page qui apparait ou il y a tous les fichiers de mon téléphone donc j'ai essayé de faire un copier coller de mes musiques télécharger sur les fichiers de mon tel mais il n'y a qu'une musique que j'ai trouver les autres me disaent l'appareil a été debranché ou ne repond plus
0

heu la je sais pas trop....

je t'ai donné la trame quoi....
en détails je peux pas te dire... ':/
0
evelyne32 Messages postés 9 Statut Membre

si tu n'as pas de carte mémoire,tu n'as peut être plus de place sur ton tel, ca expliquerait que tu aies pu mettre UNE musique puis plus rien...
0

merci evelyne si j'en ai et même beaucoup je n'ai pratiquement rien sur mon tel il est nouveau
merci à toi acau tu ne connaîtrai pas quelqu'un calé sur le sujet stp
0

il n'y a rien a faire ton tel est plein je n'y avait pas pensé....

D'ailleurs fais bien attention à ne pas supprimer ou déplacer de dossiers importants...

Achètes toi une carte c'est pas cher...

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/carte-memoire-micro-sd-transflash/l-1120316.html?cm_mmc=KEYADE_GOOGLE-_-sn+-+cartes+memoires-_-carte+memoire+micro+sd-_-microsd&cid=search
0

en fait je pense que la cause et j'en suis même certaine c'est quand je branche mon téléphone l'installation du mobile usb modem 1.0 commence et puis ensuite c'est un échec de plus il est jaune dans les configurations j'ai beau mettre à jour le pilote ça ne sert à rien
0

mais le USB modem t'inquiètes pas c'est normal c'est parce-que tu peux utiliser ton portable comme modem pour avoir internet partout...

en plein milieu d'un champ a 500 Km de chez toi t'as internet comme une clé 3G puis si t'as l'option internet max tu paye pas:)
0

mais pas le modem sur mon tel c'est sur mon pc il ne veut pas s'installer il me disent le logiciel pilote n'a pa pu être installer alors que juste avant ils me mettent nouveau matériel detecté
0

dans ce cas il faut que tu installes le driver de ton téléphone
et tout ce que je t'ai dis précédemment devrai marcher aussi:)
0

ok merci mais comment installer le driver de mon tel
0

tu vas sur le site support samsung et tu cherches le driver / pilote de ton modèle...
0

ok merci la en fait tout marche mon tel est reconnu merci mille fois tu me sauve la vie mais maintenant j'ai un autre soucis quand je vais sur pc studio pour transférer des musique je ne peux pas car toutes les icones de pc studio sont grises ce qui fait que je ne peux rien faire sniffff
0

comment est-ce possible??
0

probablement parce qu'il te faut une carte....

essayes avec les autres modes pour voir :)
0

j'ai essayé avec les trois modes mais quel est le rapport avec les icones grises je t'ai dit que mon tel était à nouveau reconnu
0

aidez moi svp toutes les icones sont inaccessible je ne peux rien faire (multimedia manager phone explorer ....................)
0