Probleme avec le logiciel ares
martialo1er
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lygere -
Lygere -
Salut
Jai téléchargé ares 2.0.9 mais je ne sais si je doit bien le configurer ,
quand je télécharge un truc , aucun resultat,
aidez moi s'ils vous plait.
merci
Jai téléchargé ares 2.0.9 mais je ne sais si je doit bien le configurer ,
quand je télécharge un truc , aucun resultat,
aidez moi s'ils vous plait.
merci
Configuration: Windows XP Opera 8.53
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bjr g un probleme justement avec les fichiers arestra je ne peux pas les supprimer ca m'affiche un message comme quoi le fichier est utilidé par quelqun d'autre pourttant non et toutes mes applications autres sont ferméés je ne comprend pas!!!
-
Le problème avec ARES c'est qu'il faut soit rechercher quelquechose de récent , soit rechercher quelquechose de très connu surtout que les personnes partageant des fichiers sont principalement anglophones et hispanophones . tu devras donc parfois reformuler ta recherche en anglais pour avoir des résultats . Mais là encore rien n'est gagné ; comme sur la pluppart des serveurs P2P (peer too peer) il y a des personnes qui camouflent des fichiers porno (video/photo) sous un nom existant .
Par exemple tu veux télécharger le film Bambi et au moment de regarder la vidéo , tu te rend contre que c'est un film porno.
Un conseil : télécharge 3 ou 4 fois le fichier désiré avec des descriptifs différents (genre taille en octets) et après tu fais le tri.
Et puis des fois faut être patient ; tout le monde ne laisse pas son PC allumé 24/24 . -
Merci
ok donc je dois patienter
j'ai pensé que mon dévis était faible; je te rappel que qu'il est de 100.0 Mbits/s
est ce que cela ne pose pas probleme ? -
j' utilise Ares avec également un débit de 100.0 Mbits/s mais c'est un débit théorique . Parfois il est de 0 Mbits/s (c'est à dire nul) et parfois il peut aller jusqu 'à 300 Mbits/s . Ca dépend de plein de choses.
Un film de 1heure 40minutes peux aussi bien être téléchargé en 50 minutes qu'en 6heures.
Et ne t' affole pas si le temps supposé de téléchargement est élévé au départ , genre 113 heures parceque des fois , 5 minutes après ça descend à 2 heures comme ça peux aussi augmenter ou bloquer . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc si je veux comprendre bien je dois être patient alors, t'a pas un autre logiciel de telechargement
-
tu peux essayer avec Bitorent : https://www.jetelecharge.com/Internet/284.php
ensuite lance une recherche sur mini nova : http://www.mininova.org/ -
j'ai essayer bittorent c'est bizare, je voudrais le logiciel que tu utilise pour telecharger
-
J' utilise uniquement ares
-
merci
j'ai ares mais a chaque fois aue je demande quelque chose les resultats sont nul j'ai tout mis meme des chancons tres connus angolphone et meme francophone.je pense que vous devez nous montrer clairement.meme avec les recherches avancees ca donne rien -
-
Bonjour,
j'ai desinstaller ares au lieu d'avast.je me suis trompé de nom.j'aurai aime savoir si ares a un repertoire ou un fichier temps comme emule ou lphant ? repondez c important parce ke jai tout perdu !!!!!!!!!!!!!!!
par contre j'ai les fichiers de ce ke je telechargeais dans le repertoire reception.ils sont tous precedes d'un ARESTRA ?!
help me please ! -
Salut
Pour les fichiers temp , je ne sais pas du tout s'il y en a ; personnellement je supprime tous mes fichiers temp tous les jours .
ARESTIA_"le nom du ficier" ça veux dire que ton fichier est en cours de téléchargement ou que le téléchargement n' a pas été achevé . le ARESTIA_ disparaît lorsque le téléchargement est terminé .
Du coup tu peux les supprimer puisque tu ne pourras pas les ouvrir / les lire . Ils sont perdus .
Tu dois réinstaller ARES et recommencer tes téléchargements . -
Bonjour,
depuis deux jours, si je ferme Ares 9 je perds mes fichiers en cours de téléchargement
lorsque je le rallume, plus aucun fichiers, ou encore plus drôle, un ou deux anciens fichiers s'y trouvent (et jamais les mêmes)
j'ai beau chercher je ne trouve pas de forum ayant répondu à ce souci, ou du moins problème non résolu à ma connaissance
si quelqu'un peut m'aider
merci -
bjr g un probleme justement avec les fichiers arestra je ne peux pas les supprimer ca m'affiche un message comme quoi le fichier est utilidé par quelqun d'autre pourttant non et toutes mes applications autres sont ferméés je ne comprend pas!!!
-
Bonjour! encore un probleme avec le fichier arestra, cette fois c'est qu'il est impossible de les lire meme apres téléchargement terminé. J'ai réusi a en lire 3 sur 8 seulement et je ne sais pas de quoi cela dépend. Quelqu'un peut-il m'éclairer a ce sujet? J'ai entendu parlé des codecs mais je ne veux pas télécharger tout et n'importe quo alors j'ai besoin de conseils d'experts! merci!
-
bonjour j'ai un problem avec ares a chaque is ke j'étein mon pc et ke je le rallume apres tout devient super grands et les couleurs change a chake fois je doiiit rentré ds les paramaitres du pc mais ares é en noir et blanc? pour tt rendre en ordre et quand j'ai désinstallé ares tt é revenu ds l'ordre.
-
ares ses mis en anglais et ne sait le remettre en français pouvez maider merci attend votre réponse
-
bein c facile tu va sur le panneau de controle d'ares en haut de la page tu sélectione ta langue.voila c auusi facile bay
-
bein c facile tu va sur le panneau de controle d'ares en haut de la page tu sélectione ta langue.voila c auusi facile bay
-
salut à tous j'ai télécharger ares vu que je l'avais déja eu et ça marchais nikel mais la il ne trouve rien du tout il ne marque meme pas "connecté" en haut de la page il reste en "connexion",ça fait 3 fois que je le desinstalle et le réinstalle,ça me prend le chou à fond...!
quelqu'un a une idée du problème??
merci à l'avance pour vos réponses...
- 1
- 2
Suivant