Mauvais fuseau horaire sur msn
Résolu/Fermé
BD63
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
22 nov. 2007 à 03:05
mich - 11 oct. 2011 à 15:18
mich - 11 oct. 2011 à 15:18
A voir également:
- Mauvais fuseau horaire sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Horaire 3x8 exemple - Forum Excel
- Fuseau horaire switch france - Forum Webmastering
- Horaire groupe whatsapp - Guide
15 réponses
coin haut droit ---> Options ---> Autres options ----> Consultation et modification de vos informations personnel ----> Information d'inscription ----> fuseau Horaire ! Et voila il n'y a qu'a mettre le bon fuseau horaire et le tour est joué ! C'est assez complexe mais facile une fois effectuer !
Bonne journée !
André-Michel Tremblay
Bonne journée !
André-Michel Tremblay
Incroyable...j'ai tenté a plusieurs reprises de résoudre ce problème en apparence si simple...Viarge...vous venez de répondre parfaitement a mon énigme...Et maintenant tous les messages apparaissent comme étant à la bonne heure! Merci milles fois...c'est beaucoup moins chiant!!!
C'est la preuve que la plupart des problèmes sont à notre portée... (oula la philosophie de pacotille!!!)
C'est la preuve que la plupart des problèmes sont à notre portée... (oula la philosophie de pacotille!!!)
alexfrene
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
21
22 nov. 2007 à 03:33
22 nov. 2007 à 03:33
Bonjour,
Hum.... Je n'ai jamais eu se probleme au entendu parler de ce probleme mais je crois que de réinstaller serait peut etre bon.
Hum.... Je n'ai jamais eu se probleme au entendu parler de ce probleme mais je crois que de réinstaller serait peut etre bon.
BD63
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
23 nov. 2007 à 07:11
23 nov. 2007 à 07:11
Merci. Je vais essayer de réinstaller pour voir.
BD
BD
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
23 nov. 2007 à 07:36
23 nov. 2007 à 07:36
bonjour
ne pas réinstaller, clic droite sur ton orloge en bas à gauche de ton écran ! tu as , ajuster date et heure,
et regarde sur quel fuseau horaire tu te trouve !
changer !!
ne pas réinstaller, clic droite sur ton orloge en bas à gauche de ton écran ! tu as , ajuster date et heure,
et regarde sur quel fuseau horaire tu te trouve !
changer !!
BD63
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
5 déc. 2007 à 06:34
5 déc. 2007 à 06:34
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, mais j'ai le bon fuseau horaire. C'est curieux, vous dites qu'elle est à gauche de l'écran. Pourtant, cette icône est à droite sur mon ordi.
BD
Merci pour votre suggestion, mais j'ai le bon fuseau horaire. C'est curieux, vous dites qu'elle est à gauche de l'écran. Pourtant, cette icône est à droite sur mon ordi.
BD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
5 déc. 2007 à 06:42
5 déc. 2007 à 06:42
bonjour
si elle est droite où a gauche tout dépend de ce qui à sur la barre des tâches !et du système !
généralement elle est a droite !
je suis en Europe je vient de changer le fuseau horaire sur le (centre EU,ET Canada ) , mon horloge indique 23H40!
ici il est 6h40
donc ton fuseau horaire n'est n'est peut-être pas appliqué ! ok !
et l'heure doit -être ajustée au temp internet !!
si elle est droite où a gauche tout dépend de ce qui à sur la barre des tâches !et du système !
généralement elle est a droite !
je suis en Europe je vient de changer le fuseau horaire sur le (centre EU,ET Canada ) , mon horloge indique 23H40!
ici il est 6h40
donc ton fuseau horaire n'est n'est peut-être pas appliqué ! ok !
et l'heure doit -être ajustée au temp internet !!
BD63
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
5 déc. 2007 à 20:35
5 déc. 2007 à 20:35
Bonjour,
Le fuseau horaire est bien appliqué et l'heure est exacte dans ma barre des tâches selon le fuseau horaire suivant :
(GMT -5:00) Est (É. U. et Canada)
L'heure est inexacte seulement dans hotmail. Quand j'envoie un message à 13 h, par exemple, le courriel indique 19 h, soit 6 heures de plus, comme si j'étais à Paris alors que je suis au Québec.
J'ai réinstallé Windows Live en vain. Je vais réinstaller Windows XP pour voir en attendant d'acheter Vista.
Merci encore!
Le fuseau horaire est bien appliqué et l'heure est exacte dans ma barre des tâches selon le fuseau horaire suivant :
(GMT -5:00) Est (É. U. et Canada)
L'heure est inexacte seulement dans hotmail. Quand j'envoie un message à 13 h, par exemple, le courriel indique 19 h, soit 6 heures de plus, comme si j'étais à Paris alors que je suis au Québec.
J'ai réinstallé Windows Live en vain. Je vais réinstaller Windows XP pour voir en attendant d'acheter Vista.
Merci encore!
J'ai exactement le meme problem, mon fuseau horaire est bon sur hotmail, mon horloge également, mais pourtant il y a 5h en plus lorsque j'envoi ou reçoi des e-mails et c'est très génant. J'ai tout essayé, rien y fait. Svp si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue!! En attendant, c'est la gélère!
Merci énormément Deader, en deux secondes mon problème fût résolu, après avoir passé des heures à chercher comment le résoudre. Vraiment efficace!
Josée
Josée
Ça très bien fonctionné, j'avais déjà essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionnaient. Merci beaucoup!!!!!
Merci beaucoup, ça fait plus d'un an, que j'ai ce problème avec l'horaire sur msn et voilà que vous venez de le régler.
Merci mille fois.
Merci mille fois.
C'est un probleme que j'avais depuis un bon bout de temps.
Merci d'avoir donner des directives claires pour régler la situation.
Bonne soirée !
Merci d'avoir donner des directives claires pour régler la situation.
Bonne soirée !
Je te remercie, des années que je me plain de ce problèmes, email au support de Microsoft sans réponse, et paf, tu trouve la solution, 1000 merci!
Mille mercis, ça fait plusieurs années que je cherchais à modifier ce paramètre!!
C'est enfin fait.
Merci à André Michel pour sa réponse très précise.
C'est enfin fait.
Merci à André Michel pour sa réponse très précise.
Alors je ne dois pas être douée,mais j'ai bien effectuée la manip à suivre,mais rien ne change j'ai 2h00 de moins que l'heure réelle après ça demande gmt ou cet comme fuseau horaire et ke je mette gmt ou cet ça ne change rien je pige pas
17 févr. 2009 à 16:11
J'avais exactement ce problème sur messenger et tu y a répondu de façon consise et efficace.
Tout est réglé.
Merci encore
11 avril 2009 à 12:30
23 mai 2009 à 10:23
Plusieurs mois sont passés depuis votre reponse et depuis la configuration a dû changer car je ne peux pas suivre votre fil conducteur pour pouvoir atteindre le fuseaux horaire. Merci pour votre aide
6 août 2009 à 14:46
1 Ouvrir Hotmail/Windows Live Mail
2 En haut à droite vous avez un bouton "Options", vous cliquez dessus.
3 Vous descendez pour cliquer sur "Autres Options"
4 Dans "Gestion de votre compte", vous cliquez sur "Consultation et modification de vos informations personnelles "
5 En dessous de votre date de naissance, vous cliquez sur "Informations d'inscription"
6 Vous descendez un peu et vous changez le fuseau Horaire, par défaut il est grisé.
7 Vous cliquez sur "Enregistrer" en bas de la page.
Hope it helps,
Stéphane
26 janv. 2010 à 23:03
Vive l'informatique et merci LOLOL