[SnowTigers.net] Inscription??

Fermé
Soyeloute - 6 févr. 2007 à 03:29
 sarah - 28 déc. 2010 à 01:45
Salut et bah moi je suis un super mauvais snitiger user je me connecte jms et de plus je telecharge beaucoup sans jms seedé et cela fais prés de 2ans que je suis inscrit sans jms me faire viré ? mais comment fait-je ? bah je n'en sais rien et je vous emmerde profondement a vouloir desesperement que des gens comme moi ce fasse jarté! sinon j'aime bien ceux comme moi qui demande rien a personne et si vous voulez DL allé sur http://forom.oleoo.com au moin ya pas de seed et plus de choix!!
donc que du bonheurs
+++
A voir également:

21 réponses

Oleoo site warez (warez = illegale) et d'ailleur besoin d'une invitation pour s'inscrire @+
1
MAVRIK1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 23:13
BONJOUR PEUT TU MAIDER POUR QUE JE MINSRIVE A SNOWTIGER JE TE DONNE MON TEL 0635501134MERCI DAVANCE
0
Sybow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
8 déc. 2007 à 11:05
Je vende un compte 30€ si tu veut.
1
contacte moi si tu vend toujour ton compte SnowTiger a+
0
moi si tu veu je tachete snowtiger a 30e
0
aidez moi à avoir un compte svp sur SnowTiger
1
Bonjour,

je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :

1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.

Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com

Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet

Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}

ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.

Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net

si on accepte cedric_denotte@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Pour tout ceux qui cherche des invitations (ou comptes) pour des trackers bittorrent privés, nous vous recommandons https://torrentinvite.fr/login/ . C'est un forum qui a pour but de référencer toutes vos demande d'invitation, pour que chacun puisse se procurer ses codes d'accès facilement.
Ce nouveau site a besoin de vous pour exister, alors même si aujourd'hui il n'existe que très peu de message, on espère que dans quelques jours de nouveaux membres seront inscrits.
Merci
0
il demandre une invitation pour ce torrent que tu parle mia_islam@hotmail.fr
0
je suit nouveaux a quoid serre se citte merci
0
RA QUIillO O E UIT SPERO sc i e
0
filomena0250
15 mars 2008 à 20:56
Bonsoir Messieurs, je souhaiterai créer un compte chez vous Snowtigers. Quant vous le souhaiter je suis à votre disposition pour devenir membre VIP
0
Bonjour,

pourriez-vous m'inviter ou me permettre de m'inscrire sur snowtiger. Cela fait des mois que j'essai ms je n'ai toujours pas réussi.

Merci d'avance
0
rayanejames
19 mars 2008 à 18:41
merci bien a vous
0
comment on fait pour inscrire?
0
Je cherche à m'inscrire sur snowtiger, je suis un bon seeder , et j'ai une 100 de films à seeder, + un bon ratio sur mininnova entre autre (smarttorrent-esytorrent...), je recherche une invit ou un pseu, merci de me repondre sur ratoniko@yahoo.fr ou sur ratoniko@hotmail.fr pour msn. Merci les gars ( et les filles)... à plus RAtoniko
0
UN VIP DE CHEZ SNOWTIGERS
1 avril 2008 à 20:10
Bonjour,

essayez d'envoyer un mail a cette adresse
ATTENTION N'ENVOYEZ PAS DE DEMANDE SI VOUS NE POUVEZ PAS PAYER 20 € VIA PAYPAL POUR DEVENIR MEMBRE VIP ( en tant que vip vous n'etes pas soumis au ratio )

toutes les demandes d'ouverture de compte gratuites ne seront pas traitées !

exemple :

Bonjour je voudrais ouvrir un compte chez snowtigers
je suis pret a donner 20 € pour accedder a ce compte en tant que VIP

merci de me contacter a blabla@blabla.com ( remplacez par votre adresse )

et envoyez le tout a

snowtigers.net@gmail.com

vive le partage vive snowtigers
0
filomena > UN VIP DE CHEZ SNOWTIGERS
3 avril 2008 à 10:59
Bonjour, je viens de voir votre message au sujet de (Snow tigers.net) en effet moi aussi je souhaite devenir membre vip sur ce site.
Si vous pouvez m'aider pour en devenir membre, je vous remercie vivement.
A bientôt de vos nouvelles.
Filomena
0
pascal > UN VIP DE CHEZ SNOWTIGERS
11 avril 2008 à 14:28
Bonjour je voudrais ouvrir un compte chez snowtigers
je suis pret a donner 50 € pour accedder a ce compte en tant que VIP

merci de me contacter a pnleg@orange.fr

tres urgent . merci beaucoup a l'avance.
0
bonjour je voudrai avoir un compte sur snowtiger svp aider moi c'est urgent contact t moi sur mon adresse msn
c'est aice937sang@hotmail.fr
0
Pour info,le tres bon site elite team a cessé son activité.Apres snowtigers.net qui devient innaccessible ,voila un site qui s'y substituait tres bien qui disparait.

Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l'équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l'un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l'équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n'est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l'envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l'avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci à tous ceux qui ont cru en nous. Bonne continuation
0
bonjour je voudrai avoir un compte sur snowtiger svp aider moi c'est urgent contact t moi sur mon adresse msn
c'est aice937sang@hotmail.fr
0
atomic24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 21:48
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site si sa vous interresse envoyer moi un mail a spiderlesoir@hotmail.fr je vous donnerai un site égale a snowtigers mème si les personnes reste serieuse a les depasser ,la seul condition ces qu'il faus dire que ces moi vous est parrainer
0
filomena0205
15 avril 2008 à 22:45
Bonsoir, (atomic24)

Merci de votre offre car cela m'interresse.

A bientôt de vos nouvelles, sincères salutations

filomena0205
0
atomic24 > filomena0205
23 avril 2008 à 11:24
il suffit de m'envoye un mail a cet adresse spiderlesoir@hotmail.fr et je donnerai les renseignement par retour de mail tous simplement.
mercie
0
merci de m donner des astuce
0
emil)salma_2007-fes@hotmail
tel 21241085050
0
comment ce fait il que je ne puisse plus me connecter à votre site
0
emil)(salma_2007-fes@hotmail.fr
tel)(21241085050
0
bonjour moi auusi je voudrai bien etre menbre de snowtiger je veut devenire vip merci mon email est dimitri.daury@hotmail.fr merci
0
voial pour ceux qui recherche des compte ou invitation envoyer moi un mail merci
je vous enverer sur un forum pour plus d explication
0