A voir également:
- Snowtiger téléchargement
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
21 réponses
Sybow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
8 déc. 2007 à 11:05
8 déc. 2007 à 11:05
Je vende un compte 30€ si tu veut.
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :
1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.
Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com
Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet
Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}
ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.
Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net
si on accepte cedric_denotte@msn.com
je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :
1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.
Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com
Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet
Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}
ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.
Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net
si on accepte cedric_denotte@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Pour tout ceux qui cherche des invitations (ou comptes) pour des trackers bittorrent privés, nous vous recommandons https://torrentinvite.fr/login/ . C'est un forum qui a pour but de référencer toutes vos demande d'invitation, pour que chacun puisse se procurer ses codes d'accès facilement.
Ce nouveau site a besoin de vous pour exister, alors même si aujourd'hui il n'existe que très peu de message, on espère que dans quelques jours de nouveaux membres seront inscrits.
Merci
Pour tout ceux qui cherche des invitations (ou comptes) pour des trackers bittorrent privés, nous vous recommandons https://torrentinvite.fr/login/ . C'est un forum qui a pour but de référencer toutes vos demande d'invitation, pour que chacun puisse se procurer ses codes d'accès facilement.
Ce nouveau site a besoin de vous pour exister, alors même si aujourd'hui il n'existe que très peu de message, on espère que dans quelques jours de nouveaux membres seront inscrits.
Merci
Bonsoir Messieurs, je souhaiterai créer un compte chez vous Snowtigers. Quant vous le souhaiter je suis à votre disposition pour devenir membre VIP
Je cherche à m'inscrire sur snowtiger, je suis un bon seeder , et j'ai une 100 de films à seeder, + un bon ratio sur mininnova entre autre (smarttorrent-esytorrent...), je recherche une invit ou un pseu, merci de me repondre sur ratoniko@yahoo.fr ou sur ratoniko@hotmail.fr pour msn. Merci les gars ( et les filles)... à plus RAtoniko
Bonjour,
essayez d'envoyer un mail a cette adresse
ATTENTION N'ENVOYEZ PAS DE DEMANDE SI VOUS NE POUVEZ PAS PAYER 20 € VIA PAYPAL POUR DEVENIR MEMBRE VIP ( en tant que vip vous n'etes pas soumis au ratio )
toutes les demandes d'ouverture de compte gratuites ne seront pas traitées !
exemple :
Bonjour je voudrais ouvrir un compte chez snowtigers
je suis pret a donner 20 € pour accedder a ce compte en tant que VIP
merci de me contacter a blabla@blabla.com ( remplacez par votre adresse )
et envoyez le tout a
snowtigers.net@gmail.com
vive le partage vive snowtigers
essayez d'envoyer un mail a cette adresse
ATTENTION N'ENVOYEZ PAS DE DEMANDE SI VOUS NE POUVEZ PAS PAYER 20 € VIA PAYPAL POUR DEVENIR MEMBRE VIP ( en tant que vip vous n'etes pas soumis au ratio )
toutes les demandes d'ouverture de compte gratuites ne seront pas traitées !
exemple :
Bonjour je voudrais ouvrir un compte chez snowtigers
je suis pret a donner 20 € pour accedder a ce compte en tant que VIP
merci de me contacter a blabla@blabla.com ( remplacez par votre adresse )
et envoyez le tout a
snowtigers.net@gmail.com
vive le partage vive snowtigers
bonjour je voudrai avoir un compte sur snowtiger svp aider moi c'est urgent contact t moi sur mon adresse msn
c'est aice937sang@hotmail.fr
Pour info,le tres bon site elite team a cessé son activité.Apres snowtigers.net qui devient innaccessible ,voila un site qui s'y substituait tres bien qui disparait.
Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l'équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l'un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l'équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n'est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l'envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l'avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci à tous ceux qui ont cru en nous. Bonne continuation
Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l'équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l'un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l'équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n'est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l'envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l'avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci à tous ceux qui ont cru en nous. Bonne continuation
bonjour je voudrai avoir un compte sur snowtiger svp aider moi c'est urgent contact t moi sur mon adresse msn
atomic24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
15 avril 2008 à 21:48
15 avril 2008 à 21:48
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site si sa vous interresse envoyer moi un mail a spiderlesoir@hotmail.fr je vous donnerai un site égale a snowtigers mème si les personnes reste serieuse a les depasser ,la seul condition ces qu'il faus dire que ces moi vous est parrainer
bonjour moi auusi je voudrai bien etre menbre de snowtiger je veut devenire vip merci mon email est dimitri.daury@hotmail.fr merci
2 mai 2008 à 23:13