Le pilote d'affichage ne répondait plus
idrille
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai des soucis pendant les jeux, freez d'écran, quand ça veut bien juste freez et redémarrer après ou alors freez et obligé d'arrêter manuellement le pc avant de le redémarrer.
Voilà ce que je peux lire lors du retour sous windows quand le freez a stoppé : Le Pilote d'affichage ne répondait plus mais à été récupéré. Le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus et à été récupéré, etc ....
Si quelqu'un à une quelconque idée je vous en remercie, d'après ce que j'ai pu lire d'autres personnes ont se probleme seulement avec vista et seven mais personne de trouve la cause à part peut être mettre en cause aéro.
Merci de vos éclaircissements ;)
Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai des soucis pendant les jeux, freez d'écran, quand ça veut bien juste freez et redémarrer après ou alors freez et obligé d'arrêter manuellement le pc avant de le redémarrer.
Voilà ce que je peux lire lors du retour sous windows quand le freez a stoppé : Le Pilote d'affichage ne répondait plus mais à été récupéré. Le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus et à été récupéré, etc ....
Si quelqu'un à une quelconque idée je vous en remercie, d'après ce que j'ai pu lire d'autres personnes ont se probleme seulement avec vista et seven mais personne de trouve la cause à part peut être mettre en cause aéro.
Merci de vos éclaircissements ;)
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Bonjour,
Tu peux donner un peu plus d'informations sur ta configuration et de quel jeu s'agit-il ?
A+
Tu peux donner un peu plus d'informations sur ta configuration et de quel jeu s'agit-il ?
A+
Alors carte mère : Nettle2 ( MCP61PM-HM )
Proce : AMD atlhon 4400+
Carte Graphique : ATI Radeon 5670 HD
3G de ram en DDR2
Proce : AMD atlhon 4400+
Carte Graphique : ATI Radeon 5670 HD
3G de ram en DDR2
Essaies cette version du pilote de ta carte graphique >>> http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_vista-32.aspx
PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^
PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, en parcourrant le forum j'ai trouvé comment désinstallé et je l'ai fais et réinstallé le premier lien de la page que tu m'as indiqué, catalyste pour AMD et vista, je lance un jeu et je te dis comment ça se passe
alors, j'ai fais comme tu m'as dis et je me fais shooter, on me dit que mes drivers ne sont pas à jour pour la carte graphique ....
qui te dit que le pilote n'est pas à jour ???
c'est la dernière version de pilote que je viens de te donner^^^
Edit : Bonne nuit
Frohe Weihnachten !!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
c'est la dernière version de pilote que je viens de te donner^^^
Edit : Bonne nuit
Frohe Weihnachten !!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
ben je me fais shooter des jeux et une fenêtre me disant que les pilotes de la carte graphiques ne sont pas à jour et on me donne même un lien vers http://support.amd.com/us/Pages/drivers.aspx pour le faire ...
mal installé ???
si le pilote que je viens de te donner s'est bien installé ( sans message d'erreur) dans ce cas ce n'est plus un problème de pilote.
Frohe Weihnachten !!!
si le pilote que je viens de te donner s'est bien installé ( sans message d'erreur) dans ce cas ce n'est plus un problème de pilote.
Frohe Weihnachten !!!
merci bonne nuit à toi de toute faon je n'ai pas d'autres solution puisque la tienne ne fonctionne pas :(
Personne n'aurait une idée pour le fait que je dispose des derniers pilotes et que je me fasse déco en permanence sur les jeux pour cause de pilote pas à jour ? mon pc est partie chez des techniciens qui disent que tout fonctionne correctement, merci parceque là ça commence vraiment à bien faire.
Voici ce que j'ai trouvé en continuant à chercher si quelqu'un peut m'éclairer ? Car je ne vois pas de solution à ce problème mais il doit bien y en avoir une vu le nombre de personnes qui rencontre ce problème ....
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/display/timeout-detection-and-recovery
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/display/timeout-detection-and-recovery
j'ai dit que le pilote date du 13/12/2010 et je ne pense pas que même si une nouvelle version est disponible, réglera le problème.
Frohe Weihnachten !!!
Frohe Weihnachten !!!
Non d'ailleurs le problème n'est pas réglé, donc ça ne vient pas des pilotes d'où le fait que je demande si quelqu'un sait d'où ça vient ?
Essaies ceci : désinstaller le pilote ATI, fais un nettoyage avec Driver Cleaner, vas dans C:\ et supprimes le dossier ATI, fais un nettoyage du registre avec Ccleaner puis réinstalle le pilote proposé ^^^