25 réponses
Bonsoir,
Oui je confirme même problème que toi flore17 impossible de se connecter à www.justforplay.fr ... "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" Que se passe t-il sur ce site ? Merci de vos réponses si vous en avez...
A bientôt
Oui je confirme même problème que toi flore17 impossible de se connecter à www.justforplay.fr ... "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" Que se passe t-il sur ce site ? Merci de vos réponses si vous en avez...
A bientôt
oui merci Hydra de nous tenir au courant de l'évolution du probleme vous recontrez c trés sympa, bon courage
Bonsoir , peut etre qu'en essayantt de vous connecter avec firefox ca passeras mieux j'espere vous avoir aider , j'arrive a me connecter avec
Bonjour à tous,
Je suis modo sur ce site et je n'en sais pas plus que vous pour l'instant, la belote devait remarcher hier soir mais
ca n'a pas été le cas.Je suis persuadée que les admins font au mieux pour remettre la belote en état de
fonctionnement.Je vous tiens au courant si je sais quelque chose rapidement.
@très bientôt bises nougatées.
Je suis modo sur ce site et je n'en sais pas plus que vous pour l'instant, la belote devait remarcher hier soir mais
ca n'a pas été le cas.Je suis persuadée que les admins font au mieux pour remettre la belote en état de
fonctionnement.Je vous tiens au courant si je sais quelque chose rapidement.
@très bientôt bises nougatées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou ma Hydra,
Je voudrais apporter tous mes encouragements à l'equipe de justforplay pour qu'ils trouvent vite un remède à la panne du site.
C'est vrai que c'est un site merveilleux et il nous manque à tous.
Alors de grossss bisousss à vous tous et à très bientôt j'espère.
Je voudrais apporter tous mes encouragements à l'equipe de justforplay pour qu'ils trouvent vite un remède à la panne du site.
C'est vrai que c'est un site merveilleux et il nous manque à tous.
Alors de grossss bisousss à vous tous et à très bientôt j'espère.
salut a tous moi aussi vouler me detendre en jouant un peu a la belote mais ca marche plus jai vu les message poster sur le site bon courage a toutes l'equipes de justforplay bonne soiree!!! *-*
Je suis content de retrouver sur ce forum quelques joueurs qui s'inquiétent pour le site justforplay.
Bisou a hydra et merci de bien vouloir nous informer.
Bien cordialement a tous en espérant vous retrouver.
Bisou a hydra et merci de bien vouloir nous informer.
Bien cordialement a tous en espérant vous retrouver.
bonsoir je lis blem pour avoir just moi c idem ca me mark site semble corrompu impossible de lavoir bonsoir a ts zé ttes snifffff
bonsoir a toutes et a tous c vraiment dommage tous c probleme de connexion en esperant que cela ne soit pas trop grave et que l'on puissent se retrouver au plus vite. bon courage aux modos ils doivent faire tout leurs possible pour retablir la bonne marche du site.A toutes et a tous je vous dit a bientot
coucou a tous
idem pour moi j arrive plus a me connecter as just en esperant vous retrouver tres prochainnement je serais la des que le site auras repris c est fonctions
bon courage a toute l equipe de just a tres vite
je suis princesse
idem pour moi j arrive plus a me connecter as just en esperant vous retrouver tres prochainnement je serais la des que le site auras repris c est fonctions
bon courage a toute l equipe de just a tres vite
je suis princesse
Dur Dur
On s'ennuie grave
je suis sur que les responsables mettent tout en oeuvre afin de réparer
Bon courage
A Bientôt
Manon62
On s'ennuie grave
je suis sur que les responsables mettent tout en oeuvre afin de réparer
Bon courage
A Bientôt