Probléme avec justforplay

flore17 -  
 elbouhaid -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi on ne plus aller sur le site de justforplay?? MERCI

25 réponses

fred

Bonsoir,
Oui je confirme même problème que toi flore17 impossible de se connecter à www.justforplay.fr ... "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" Que se passe t-il sur ce site ? Merci de vos réponses si vous en avez...
A bientôt
2
c moi

oui merci Hydra de nous tenir au courant de l'évolution du probleme vous recontrez c trés sympa, bon courage
1
fab1108

Bonsoir , peut etre qu'en essayantt de vous connecter avec firefox ca passeras mieux j'espere vous avoir aider , j'arrive a me connecter avec
1
Hydra26

Bonjour à tous,

Je suis modo sur ce site et je n'en sais pas plus que vous pour l'instant, la belote devait remarcher hier soir mais

ca n'a pas été le cas.Je suis persuadée que les admins font au mieux pour remettre la belote en état de

fonctionnement.Je vous tiens au courant si je sais quelque chose rapidement.

@très bientôt bises nougatées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerise68

Coucou ma Hydra,

Je voudrais apporter tous mes encouragements à l'equipe de justforplay pour qu'ils trouvent vite un remède à la panne du site.

C'est vrai que c'est un site merveilleux et il nous manque à tous.

Alors de grossss bisousss à vous tous et à très bientôt j'espère.
0
elbouhaid

c'est le site de belote où on trouve les plus méchants et hypocrites administrateurs et leur tête la raciste zena. Donc c'est un site qui n'est pas merveilleux comme tu le dis cerise
0
dom48

oui bon courage a toute l equipe ja i hate de pouvoir tous vous retrouvez !
0
seb59500

salut a tous moi aussi vouler me detendre en jouant un peu a la belote mais ca marche plus jai vu les message poster sur le site bon courage a toutes l'equipes de justforplay bonne soiree!!! *-*
0
Nathdunord

Bon courage à toute l'équipe, si besoin n'hésitez pas à demander
à bientôt
Nathdunord
0
FLORE17

bon courage a vous pour rétablir le site en espérant que ce n'est pas trop grave .
0
FLORE17

bon courage a vous pour rétablir le site en espérant que ce n'est pas trop grave .
0
Armel68

Je suis content de retrouver sur ce forum quelques joueurs qui s'inquiétent pour le site justforplay.
Bisou a hydra et merci de bien vouloir nous informer.
Bien cordialement a tous en espérant vous retrouver.
0
chtibonblond

bonsoir je lis blem pour avoir just moi c idem ca me mark site semble corrompu impossible de lavoir bonsoir a ts zé ttes snifffff
0
c moi

bonsoir a toutes et a tous c vraiment dommage tous c probleme de connexion en esperant que cela ne soit pas trop grave et que l'on puissent se retrouver au plus vite. bon courage aux modos ils doivent faire tout leurs possible pour retablir la bonne marche du site.A toutes et a tous je vous dit a bientot
0
moidu3766

coucou a tous

idem pour moi j arrive plus a me connecter as just en esperant vous retrouver tres prochainnement je serais la des que le site auras repris c est fonctions
bon courage a toute l equipe de just a tres vite
je suis princesse
0
MANON62

Dur Dur

On s'ennuie grave
je suis sur que les responsables mettent tout en oeuvre afin de réparer

Bon courage

A Bientôt

Manon62
0
Hydra26

Merci à tous pour vos posts de soutien, les admins se déchainent pour que vous puissiez retrouver au plus vite la belote.

Bises nougatées, à très vite ;)
0
moi_du3766

merci hydra de nous tennir informer de la situation a bientôt bisous de princesse
0
chpere62

bon courage les modos a tres bientot je l esepere bisous a tous
0
hermine62

viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mes parties de belote me manque sur ce site sympa!!!!!!!!!!!
0
Hydra26

Youpiiiiiiiiiiii on peut rentrer à la maison @très vite sur le site.

Bises nougatées.
0