[MSN] cloturer un compte msn net passeport

Fermé
gilles - 31 mars 2004 à 05:48
 legone - 3 oct. 2011 à 12:50
bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger et créé un net passeport cependant mon adresse est @msn.com je peux donc pas envoyer de mail a @hotmail.fr . j'aimerais donc que vous m'aidiez a clotuer mon compte net passeport mns.com et que vous m'aidiez a créé un nouveau compte hotmail.fr . je vous remercie merci d'avance
A voir également:

24 réponses

comment faire pour suprimer un compte msn ?
merci de m'aidez
3
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
31 mars 2004 à 06:46
Salut Gilles,

Es-tu sûr que c'est bien hotmail.fr, et non hotmail.com?? J'ai essayé, et hotmail.fr, ça existe pas comme extension. La seule extension valide pour hotmail, cé le .com .

Pour ce qui est de l'expiration du compte, au bout de 1 ou 2 mois de non utilisation, ton compte se fermera tout seul.

Et puis, avec MSN Messenger, tu peux envoyer des messages de @msn.com à @hotmail.com sans problème. Leurs serveurs de courrier appartient à la même compagnie, Microsoft.

Hypérion 2002
2
ça peut venir aussi du faite que tu n'a pas la bonne version msn qui actuellement 6.2, tu peut la télécharger sur le net en entran le moteur de recherche msn 6.2
0
Bonjour ,je voudrai savoir pourqoui je ne peut pas ouvrir une session msn et quand je lance windows messenger ca marche mais personne ne me voi.je pense qu'il me faut refaire un compte net
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
22 mai 2004 à 18:56
Bizarre :)

Pour que les personnes te voient, il faut leur envoyer une invitation afin qu'elles t'autorisent à discuter avec elles. L'as-tu fait ?

Pour ça : menu "Contacts" puis "Ajouter un contact" puis tu coches, "en entrant son adresse de messagerie ou son nom d'utilisateur"

A+
0
Salut

Pour fermer ton compte tu fais ceci:

Dans Services aux utilisateurs de .NET Passport, cliquez sur Fermer mon compte .NET Passport.
(Si cela n'est pas déjà fait, vous êtes invité à vous connecter à votre compte .NET Passport.)
Remarque

Si vous fermez un compte dont l'adresse de messagerie est de type « @Hotmail.com », suivez les instructions qui vous sont données au long de la procédure.

Lisez les informations fournies et assurez-vous que vous comprenez bien ce qui se passera lorsque vous fermerez votre compte.
Remarque

Si vous n'êtes pas certain de vouloir fermer votre compte, vous pouvez Modifier votre profil .NET Passport , y compris le type d'informations à partager avec les sites et services MSN.

Cliquez sur Fermer le compte.
Rubriques connexes

Salut et bonne chance.

Et pis si tu allais faire un petit tour dans l'aide de Hotmail.Com...


Cle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon problème et ke mon ordinateur a griller avec l'orage. Je l'é récupéré au bout d'un moi et 3 semaines. Mon adresse msn ne s'ouvre plus ou puis-je allé pour men crée une nouvelle? je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible!
Veuiller agrée l'expréssion de mes salutations les plus distinguées!!
0
Christophe T.
5 août 2004 à 21:45
Bonjour,

Je possède une adresse du type @msn.com et je n'arrive pas à la cloturer en allant sur www.passport.net, cloturer son compte.

Ca met :

.NET Passport ne peut pas clôturer votre compte car celui-ci est géré par MSN.
0
Bonjour Christophe, j'ai le meme probleme, impossible de cloturer mon compte NETpassport car celui-ci est géré par MSN, as-tu réussi a résoudre ton prob et si oui comment??? merci
0
Mathe gilles > Vero
19 nov. 2004 à 18:43
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme que vous pour supprimer mon compte msn.com, y etes vous arriver et si oui comment faire.

Merci pour votre aide
0
COMMENT SUPRIMER MSN ET PASSEPRT.NET?
Bonjour
La fille d'une amie a installé msn et passeport.net sur mon ordinateur.
Je souhaite suprimer complètement MSN et passeprt.net de mon ordinateur car en fait il est partout et m'empêche même d'accéder à mon adesse email...
Merci pour tous renseignements pouvant m'aider à suprimer MSN
Un grand merci
Patricia
0
Bonjour,
Pour régler vos problèmes msn , hotmail.... voici une excellente adresse http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Bien à vous.
0
Il est bien ton site


















































mail sa me dit toujours pas comment suprimer mon compte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > THE PSP MEN
9 déc. 2005 à 23:41
Bonsoir


Pour supprimer des adresses enregistrées,
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.

Dans l'onglet Options avancées
Gérer les mots de passe.

Supprimer les adresses emails de sessions de MSN.
A+
0
salut,j'ai eu quelque problème avec ma première adresse hotmail et j'en ai donc créé une autre mais je ne sais pas comment suprimer la première.pouvez-vous m'aider?merci d'avance.
@+++
0
Mathe gilles
20 nov. 2004 à 14:55
Salut playmo
Essaie avec celien en clicquant sur cloturer mon compte Net Passport

http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?lc=3084&cbid=486

A+
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous car même en supprimant et en bloquant la personne, celle ci arrive quand même à m'envoyer des emails ! Si quelqu'un pouvez-nous aider ca serait sympa ! Merci
0
Et oui suprimer MSN n'est pas simple moi par exemple je n'ai plus accès à hotmail ni à mon adresse email...que faire je ne peux te le dire mais si tu bloques un expéditeur normalement il ne devrait plus pouvoir te joindre. Probablement quelqu'un de plus doué te contacteras pour mieux t'aider Joyeux Noêl Pat
0
Bonjour,
je suis sans réponse car jusqu'à présent MSN s'est montré très coriasse... Je vais faire appel à un technicien parce que je n'ai plus d'adresse hotmail et MSN a litéralement envahit mon PC. Un bon conseil, ouvrez une section pour les amis et invités de façon à ce qu'ils ne détraquent vos propres données...
Bonne chance
Patricia
0
Pour ceux qui ne savent pas, désormais on vous propose uniquement .....@hotmail.fr pour la France.
0
bonsoir, comment je peut faire pour me déconnecter a mon compte msn net paseport merci d'avance
0
j'ai par erreur commencé à m'inscrire à .Net Passport, sans aller jusqu'à l'enregistrement. Je voulais simplement me faire une adresse hot mail que j'avais avant le formatage de mon ordinateur. Je suis incapable de faire marche arrière et 'accéder à la cloture de cette adresse Net Passport, pour récupérér mon adresse hot mail. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
j'arrive pas à cloturer compte net passport que mon fils a commencer à installer par erreur. Il était censé me retrouver mon adresse hot.mail ...
0
Va sur clôturer mon compte net passeport dans l'espace utilisateurs d'msn OK
a+
0
Bonsoir ,
Playmobile , Je vous invite a aller faire un tour ici

:http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Comment-resilier-passeport-NET-moins-email-Hotmail-sujet-10329-1.htm

En espérant que ce lien répondra a votre demande.

Tenez moi au courant

Bonne continuation

@+

*****Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0
slt bas ya pas liog jé reouvé la solution il y avait suprimé se compt mes come je ne voulé pas le faire sa ne ma servie a rien dc voila mes une copine ma demandé de le suprimé le tien et jé trouvé !!!!!!! coment faire pas besion de poiroté 30 jour pour sa
0
salut je voudrais suprimer mon compte msn comment puje surprimer mon compte je nais c pas du tout by
0
salut,

je pouvez me répondre à cette question: comment nous faisons pour savoir le mot de passe d'un émail


répondez moi vite s'îl vous plait merci!!!!
0