Les discussions
Mise en forme conditionnelle - symbole ?
RésoluBonjour, La mise en forme conditionnelle devrait être simple , mais certaines chose qui devraient fonctionné ne fonctionnent pas... J'ai un tabl...
Fenêtre "notre sélection"
RésoluBonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...
Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
Retrouver mon compte facebook qui a disparu
Bonjour, je veux retrouver mon compte Facebook qui a disparu ***@*** Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Mettre entre parenthèses le résultat d'une formule sous calc
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à réaliser une mise en forme a priori toute simple, mais qui s'avère beaucoup plus complexe que prévu pour mon niveau ...
Mes mail s arrête a 2 mois comment voir les plus vieux
Bonjour, comment consulter mes mails supérieurs a 3 mois
Pages d'acceuille petite
Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot
Supprimer 100 % des posts facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer ou archiver l'ensemble de mes posts Facebook. Jusque-là j'ai trouvé une méthode pour supprimer ""en masse"", c'est-à-...
Articlle qui disparaissent
Bonjour, des articles disparaissent quand j'ajoute un autre article. Que doit-on faire pour empêcher cela. Merci
Touche effacer ne fonctionne plus sous word
Résolu/FerméBonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...
Mise à jour de mozzila
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...
Sommes de plusieurs feuilles en fonction de 2 paramètres
Bonjour, Je suis occuper à préparer un document pour me faciliter le Planing de mes équipes. j'utilise une par semaine (semaine 1 -> semaine 52) J'...
Suppression la saisie automatique des adresses mail outlook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quand j'envoie un mail, Outlook me propose automatiquement les adresses. Ces adresses ne correspondent plus à rien po...
Guillemets français wordpad
Bonjour, Comment obtenir des guillemets français dans WordPad?
Message vocal bulle de discussion messenger
Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux de messenger J'arrive pas à envoyer un message vocal via la bulle de discussion Je dois ouvri...
Pc anormalement lent
Bonjour, J'ai un ordinateur Azus, Windows 10 depuis 3 ans qui fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de souci. Je n'ai pas pu l'utiliser pendant ...
J'ai quitté le groupe whatsapp par erreur en tant qu'adminis
Bonjour, j'ai quitté le groupe par erreur
Comment savoir celui qui as crée un compte facebook avec mon
Bonjour, Comment savoir celui qui as crée un compte Facebook avec mon nom et mon profil On l
Demande d'identifiant
Bonjour, Comment retruver mon dentifiant pour aller sur mon compte. Marisette josy
Sommaire automatique word
Bonjour, Je dois rendre un dossier prochainement sauf que soucis... mon word ne veux pas crée la table des matières. J'ai bien sélectionner à part...
Cout de réalisation avec excel
Bonjour, J'ai rentré mes prix au mL et au g, j'aimerai quand je mets sur une autre colonne les quantités dont j'ai besoin qu'à la fin je puisse co...
Navigation
bonjour comment garder les traces de navigation en cours avec edge W10 Merci
Envoi de mails
Bonjour, Je ne reçois plus tout mes mails depuis quelques jours et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails Il y a un rectangle bleu q...
Firefox envoi mail avec pj impossible
Avec Firefox, impossible d'envoyer un mail avec PJ. L'envoi sans PJ est possible. Que faire ? Merci de votre aide.
Mon compte a ete pirate
Bonjour, S'il-vous-plaît aide moi à récupérer mon compte facebook qu'un ami à pirate
Envoi bloque
Bonjour, je n arrive plus à envoyer de message mail avec laposte.net merci
Powerpoint gratuit
comment avoir powerpoint sans payer et sans le site internet
Bonsoir.
FerméBonjour, Voila je suis chez orange depuis des années je suis très déçu des services et de mon abonnent que je paie touts les mois de 37,60 euros que...
Msi neuf dragon center bloqué sur "waiting for sdk initialization"
RésoluBonjour à tous J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI de 17pouces, et j'ai ce logiciel, Dragon Center, qui s'ouvre au démarrage et qu...
Pilote stockage introuvable
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Freedos recemment. J'essaye d'installer windows 10 dessus cependant cela me met qu'aucun lecteur n'est détecté e...
Impossible de consulter des publications programmées sur facebook
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...
Comment retirer l'expulsion sur discord
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l'expulsion sur discord et comment configurer pour qu'il expulse juste 1h et après 1 jours...
Comment récupérer mon compte facebook?
RésoluBonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...
Icône html associée à mes pdf
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, tous mes docts pdf apparaissent depuis aujourd'hui dans mon Explorateur Windos et, quand je les ouvre, dans mon nav...
Disposition livre impossible
Bonjour, J'ai word 2016 au travail et impossible de mettre en place la disposition livre. Chez moi j'y arrive très bien pourtant. J'ai bien été ...
Mise en page
Bonjour, j'ai un problème avec une page word puis-je vous l'envoyer en fichier joint pour avoir les explications ? Merci ***@***
Mot de passe gmail oublie
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail
Télécharger true image d'acronis version licence à vie
il existait une version standard payante de true image d'acronis avec licence à vie. Par quelle moyen pourrai-je télécharger cette version datant d'a...
Je veux adobe reader xi
Bonjour, impossible de télécharger adobe reader XI on me propose adobe acrobat reader DC que je ne veux pas Merci pour l'astuce
Formulaire word ou excel sous ios
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car après plusieurs jours je sèche et je m'arrache mes derniers cheveux... Je vais essayer d'être clair....
Recherche d'une date sur excel
Bonjour, je reçois chaque jour un fichier excel auprès de mon chef lequel je dois saisir et j'aimerais bien que la saisie de la date de la journée...
Les lot
Bonjour, mais ses quoi les lot sil vous plait
Feuille de compte excel
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien, J'aimerai créer une feuille de calcul sur excel pour la tenue de mes comptes, et je n'ai pas assez de...
Problème de clonage aves aoemi backuper
Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de cloner mon disque ssd de 1 TO avec 3 partitions + les partitions systèmes (W8.1 EUFI GPT ) aves aoemi backuper...
Effectuer sommeprod avec 2 différentes contraintes de date
RésoluBonjour la communauté, Je rebondis sur un sujet que j'avais déjà évoqué et que vous m'aviez résolu (mille mercis) qui était le suivant : https://f...
Pourquoi ma liste contact est en anglais?
Bonjour, pourquoi ma liste contact est en anglais
Problème avec libre office
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...
Besoin de convertisseur word en pdf/microsoft office complet
bonjour la communauté je d'adhérer à la plate-forme et jai sincèrement besoin d'aide cela fait trois ans que j'ai pas été en contacte avec un outil...
Nom utilisateur facebook
BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone depuis des années mais j'ai abandonner ce numéro est ce...
Gestion du temps passé sur outlook
Bonjour J aimerais savoir si à partir d outlock je peux exporter les temps passé sur un client Merci Bonne journee