Pb avec carte reseau

Résolu
melissa2ln02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros soucis mon ordinateur de bureau n'a plus de conection internet car il me met en message d'erreur carte reseau non detèctèe , quand je vais dans le gestionnaire de peripherie il y a un péripherique inconnu avec un point d'exclamtion jeune mais je n'arrive pas a trouver le pilote manuellement pouvez vous m'aidez svp !!

30 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut melissa2ln02,

si tu peux dire quel PC que tu as ???
marque , série , et référence
et c'est marqué quoi avec le point d'exclamation jaune ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Tu transfères le pilote dans tes documents, ensuite double-clique et fais l'installation.
1
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.

C'est bien sous XP ?
1

C'est pour la webcam ?

Essaie --> celui-ci

Vérifie de nouveau pour le réseau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le bios, vérifie que le LAN et le W/Lan device sont bien activés.

Regarde dans advanced, on-board configuration et/ou intergarted peripherals.

Pour le bios, au démarrage regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
1

Onboard Lan Function met-le sur --> Enable

Ensuite fais F10 ou exit with save pour sauvegarder et redémarre.
1

Tu n'as pas de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
1

Télécharge -->> AIDA64 extreme <<--

Installe-le dans le pc problématique.

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
1

As-tu essayé d'installer un pilote depuis ?
1
melissa2ln02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
alors c un packard bell imedia D2650
et pour le point d'exclamation c ecrit peripherique inconnu et concernant la carte reseau elle n'apparai pas dans le gestionnaire merci ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

http://www.commentcamarche.net/guide/1165158-packard-bell-imedia-d2650-aio-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-0-dvdrw-win-vista-home-premium

ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282005-2007%29/Driver/Xp/
le fichier = ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20(2005-2007)/Driver/Xp/RealtekLAN_8139.exe
pour la carte réseau
0
melissa2ln02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien j'ai telecharger le pilote sur une clè afin de pouvoir le mettre sur mon pc de bureau hors je n'arrive pas a faire la manip y a t'il un endroit special ou je dois deposer ce pilote ? d'avance merci
0

bonjour et merci
j'ai essayer ca m'ouvre bien une instalation mais ca ne resoud pas mon probleme :(
0

non c sur vista
0

alors dans le peripherique sur numero du materiel c :
USB\VID_046D&PID_089D&REV_0100&MI_00
USB\VID_046d1pid8089M&MI_00
un langage inconnu lol
0

ah ok lol merci oui j'ai reinstallè mon pc entierement o parametres d'usine pour ca mais ca resoud pas que j'ai plus de carte reseau pff elle a disparu
0

ok j'essaie ca merci
0

je suis dans le bios mais je comprend rien y plein de truc afficher je t'ecrit tout ca :
SATA Mode select AHCI Mode
AHCI Configuration press entrer
Change the AHCI DID for LINU Disabled
HD AUDIO Enabled
Onboard Lan Function Disabled
Onboard Lan Boot ROM Disabled
USB Functions Enabled
Legacy USB Suppport Enabled
0

c se que j'ai fait toujours pas de carte reseau detectèe pffff
0

non rien depuis que j'ai debranchè la webcam et concernant la carte reseau elle n'est pas indiquer dans le gestionnaire de peripherique
0

c fait quand j'ouvre ca recherche et hop d'un coup pb detectèe
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0