Besoin du logiciel Sage Saari
Dianette
-
541008 -
541008 -
Quelqu'un serait-il en possession du logiciel sage saari. En effet, je dois passer mes épreuves APS pour mon BTS sur ce logiciel.
Le lycée, lieu de l'examen, m'a demandé de venir pour cette épreuve avec mon ordinateur portable et avec ce logiciel que je ne possede pas. L'épreuve doit se passer le 31/05/05 et je n'ai été informé de cela qu'hier 18/05/05.
Merci de bien vouloir m'aider.
Dianette
Le lycée, lieu de l'examen, m'a demandé de venir pour cette épreuve avec mon ordinateur portable et avec ce logiciel que je ne possede pas. L'épreuve doit se passer le 31/05/05 et je n'ai été informé de cela qu'hier 18/05/05.
Merci de bien vouloir m'aider.
Dianette
A voir également:
- Besoin du logiciel Sage Saari
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
18 réponses
bjrs pourrais je avoir le logiciel saari sage 12 ou 14 compta et gestion et paie c'est très important.
merçi
merçi
j'ai besoin du logiciel sage saari kelk1 pourrait il m'aider afin ke ça arrive sur mon ordinateur?meci.
bonsoir
je dis a tous ceux qui cherche a telecharger saari que c'est impossible je me suis renseigner la seule solution de l'avoir c'est d'aller l'acheter
je dis a tous ceux qui cherche a telecharger saari que c'est impossible je me suis renseigner la seule solution de l'avoir c'est d'aller l'acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce possible de télécharger ce logiciel afin qu'il arrive sur mon ordinateur ?
Connais-tu le logiciel cote ouest ?
Excuses-moi mais je ne suis pas doué en informatique ?
salut
Est-ce possible de télécharger ce logiciel afin qu'il arrive sur mon ordinateur ?
Connais-tu le logiciel cote ouest ?
Excuses-moi mais je ne suis pas doué en informatique ?
salut
bonjour, je suis du Maroc, j'ai pas trouver ce logiciel. mais j'ai creer des autres par Microsoft access(qui est gratuit) dont j'ai fais tous les champs et les données que je veux. si tu veux de l'aide pour creer des logiciels de gestios tout seul, grace à" Microsoft access" mail moi sur : morachiq@gmail.com
Bonjour,
je suis actuellement au chômage. j'ai une proposition de travail en vue Mais il me faut absolument maîtriser Sage compta et paie. j'ai contacté les revendeurs de Sage pour voir s'ils faisaient des offres spéciales pour les demandeurs d'emploi ou étudiants mais en vain ... il faut débourser 3000 euros (compta + liasse fiscale + paie) !!! c'est un peu cher pour un chômmeur qui essaye de s'en sortir
je remercie toute personne qui forurnisse un tuyau pour avoir ce logiciel
je suis actuellement au chômage. j'ai une proposition de travail en vue Mais il me faut absolument maîtriser Sage compta et paie. j'ai contacté les revendeurs de Sage pour voir s'ils faisaient des offres spéciales pour les demandeurs d'emploi ou étudiants mais en vain ... il faut débourser 3000 euros (compta + liasse fiscale + paie) !!! c'est un peu cher pour un chômmeur qui essaye de s'en sortir
je remercie toute personne qui forurnisse un tuyau pour avoir ce logiciel
Bonjour,
je ois me procurer ls lgiciels sage saari comptabilité et geston copmmercial????
Esk quelqu'un oai un tuyau a medoner??
Mai: nevooouuuss@otmail.fr
merci
je ois me procurer ls lgiciels sage saari comptabilité et geston copmmercial????
Esk quelqu'un oai un tuyau a medoner??
Mai: nevooouuuss@otmail.fr
merci
Bonjour,
je remercie toute personne qui puisse me fournir un tuyau pour avoir ce logiciel (hakimino@msn.com)
je remercie toute personne qui puisse me fournir un tuyau pour avoir ce logiciel (hakimino@msn.com)
Bonjour je travaille pour Sage je peux peut etre vous aider
Contacter moi vanou2311@yahoo.Fr
Cordialement
Contacter moi vanou2311@yahoo.Fr
Cordialement
Bonjour,
Je suis en BTS assistante de gestion PME/PMI dans le Nord et je voudrais me procurer Sage commercial/compta/paye Pro.
Est-ce que tu pourrais m'aider car j'ai des cas à terminer sur ce logiciel sur internet j'ai trouver une clé et un code mais je n'arrive pas ç savoir comment il faut faire pour les rentrer et surtout je ne sais pas si c'est la bonne clé!!!
Je passe mes épreuves le 13/14 et 15 mai 2009.
Est-ce que tu peux m'aider?
Je t'en remercie sincèrement par avance,
Bonne réception.
Elodie
Je suis en BTS assistante de gestion PME/PMI dans le Nord et je voudrais me procurer Sage commercial/compta/paye Pro.
Est-ce que tu pourrais m'aider car j'ai des cas à terminer sur ce logiciel sur internet j'ai trouver une clé et un code mais je n'arrive pas ç savoir comment il faut faire pour les rentrer et surtout je ne sais pas si c'est la bonne clé!!!
Je passe mes épreuves le 13/14 et 15 mai 2009.
Est-ce que tu peux m'aider?
Je t'en remercie sincèrement par avance,
Bonne réception.
Elodie
kelkun é là pr moa :s:s j'ai besoin de ce logiciel malheureusement j'ai un controle demain en info é on va travaillé sur sage-saari kelkun é là ??
salut tout le monde je cherche un emploi et j ai besoin de maitriser le logiciel de comptabilté sage saari mais il me faut logiciel que j ai besoin vraiment j en ai besoin de votre aide de m indiquer comment je peu le télécharger gratuitement pour que je puisse etre embaucher sans contraintes et j aimerai bien le payer mais c chere et j ai pas moyen de le payer svp m aider et je serai tré reconnaissant
voici mon msn laila.lila@hotmail.fr
voici mon msn laila.lila@hotmail.fr
Bonjour
Je suis en BTS est j'ai besoin de ce logiciel est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance
Je suis en BTS est j'ai besoin de ce logiciel est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance
bjrs a tous s'il vous plait je veux ce logiciel " saari sage 100 " et merci d'avance mon mail et
morachiq@gmail.com
morachiq@gmail.com