Besoin du logiciel Sage Saari

[Fermé]
Signaler
-
 541008 -
Quelqu'un serait-il en possession du logiciel sage saari. En effet, je dois passer mes épreuves APS pour mon BTS sur ce logiciel.
Le lycée, lieu de l'examen, m'a demandé de venir pour cette épreuve avec mon ordinateur portable et avec ce logiciel que je ne possede pas. L'épreuve doit se passer le 31/05/05 et je n'ai été informé de cela qu'hier 18/05/05.
Merci de bien vouloir m'aider.
Dianette

18 réponses

Bonjour
je veux telecharger le logiciel de comptabilité sage saari et les clés
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
2
bjrs pourrais je avoir le logiciel saari sage 12 ou 14 compta et gestion et paie c'est très important.
merçi
j'ai besoin du logiciel sage saari kelk1 pourrait il m'aider afin ke ça arrive sur mon ordinateur?meci.
bonsoir
je dis a tous ceux qui cherche a telecharger saari que c'est impossible je me suis renseigner la seule solution de l'avoir c'est d'aller l'acheter
salut,
je peux t'aider
mail moi a pierre7472001@yahoo.fr

bonne soirée
J'ai besoin du logiciel sage saari Paie, c'est assez urgent.
Peut être aurais-tu Cote Ouest car j'en ai besoin aussi.
Merci d'avance
salut,
je uis sur PARIS.
> azzedine
Bonjour,
Est-ce possible de télécharger ce logiciel sur mon ordinateur ?
Connais-tu cote ouest ?
Salut à +
Bonjour azzedine,

Je viens à toi parce que je pense que tu peux m'aider pour obtenir Sage Paie gratuitement, je suis au chômage et j'en ai besoin pour mon entretien d'embauche demain c'est urgent!!!!

salut; aide moi .
Bonjour,
Est-ce possible de télécharger ce logiciel afin qu'il arrive sur mon ordinateur ?
Connais-tu le logiciel cote ouest ?
Excuses-moi mais je ne suis pas doué en informatique ?
salut
salut Dianette je recherche aussi saari gescom v9.10 es ce que je peux l'avoir avec toi ?
bjr je m'appelle sonia.je suis du cameroun.svp pour permettre à mon petit ami d'accroitre ses performances en comptabilité finances j'aimerai que vous m'aidier à télécharger ce logiciel sur mon ordinateur.merci d'avance .a plus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

bonjour, je suis du Maroc, j'ai pas trouver ce logiciel. mais j'ai creer des autres par Microsoft access(qui est gratuit) dont j'ai fais tous les champs et les données que je veux. si tu veux de l'aide pour creer des logiciels de gestios tout seul, grace à" Microsoft access" mail moi sur : morachiq@gmail.com
Bonjour
je veux telecharger le logiciel de comptabilité sage saari et les

jai besoin du logitiel saari,j'ai un examen à faire.
Bonjour,
je suis actuellement au chômage. j'ai une proposition de travail en vue Mais il me faut absolument maîtriser Sage compta et paie. j'ai contacté les revendeurs de Sage pour voir s'ils faisaient des offres spéciales pour les demandeurs d'emploi ou étudiants mais en vain ... il faut débourser 3000 euros (compta + liasse fiscale + paie) !!! c'est un peu cher pour un chômmeur qui essaye de s'en sortir
je remercie toute personne qui forurnisse un tuyau pour avoir ce logiciel
je voudrais avoir le logiciel pour contabilité
Bonjour,
je ois me procurer ls lgiciels sage saari comptabilité et geston copmmercial????
Esk quelqu'un oai un tuyau a medoner??
Mai: nevooouuuss@otmail.fr
merci
Bonjour,
je suis actuellement au chômage. j'ai une proposition de travail en vue Mais il me faut absolument maîtriser Sage compta et paie. j'ai contacté les revendeurs de Sage pour voir s'ils faisaient des offres spéciales pour les demandeurs d'emploi ou étudiants mais en vain ... il faut débourser 3000 euros (compta + liasse fiscale + paie) !!! c'est un peu cher pour un chômmeur qui essaye de s'en sortir
je remercie toute personne qui puisse me fournir un tuyau pour avoir ce logiciel (hakimino@msn.com)

qu'est ce que tu as fait?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

bonjour, j'ai crèer un logiciel sur microsoft access, dont je me serves. merci pour toi.
Bonjour je travaille pour Sage je peux peut etre vous aider
Contacter moi vanou2311@yahoo.Fr
Cordialement
salut

j'ai un probleme pour ma liasse fiscale . quelqu'un peut il m'aider j'ai la ligne 100 mais je ne peux pas faire de liasse fiscale. Je suis tres en retard. a l'aide

lilou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
> lilou3038
slt
si tu ve je conai kelkun ki peu bien taider a faire tt se k tu ve sur saari
écri moi sur edouardndour@hotmail.com ou appelle moi au 77 655 47 31
bone reception
Bonjour,

Je suis en BTS assistante de gestion PME/PMI dans le Nord et je voudrais me procurer Sage commercial/compta/paye Pro.

Est-ce que tu pourrais m'aider car j'ai des cas à terminer sur ce logiciel sur internet j'ai trouver une clé et un code mais je n'arrive pas ç savoir comment il faut faire pour les rentrer et surtout je ne sais pas si c'est la bonne clé!!!

Je passe mes épreuves le 13/14 et 15 mai 2009.

Est-ce que tu peux m'aider?

Je t'en remercie sincèrement par avance,

Bonne réception.

Elodie
kelkun é là pr moa :s:s j'ai besoin de ce logiciel malheureusement j'ai un controle demain en info é on va travaillé sur sage-saari kelkun é là ??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
salut tout le monde je cherche un emploi et j ai besoin de maitriser le logiciel de comptabilté sage saari mais il me faut logiciel que j ai besoin vraiment j en ai besoin de votre aide de m indiquer comment je peu le télécharger gratuitement pour que je puisse etre embaucher sans contraintes et j aimerai bien le payer mais c chere et j ai pas moyen de le payer svp m aider et je serai tré reconnaissant
voici mon msn laila.lila@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009

Bonjour
Je suis en BTS est j'ai besoin de ce logiciel est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011

bjrs a tous s'il vous plait je veux ce logiciel " saari sage 100 " et merci d'avance mon mail et
morachiq@gmail.com
salut
j'ai besoin du logiciel sage saari pour passer un entretient d'embauche
merci de m'aider
bonsoir; je suis si mohamed, pour information j'ai le logiciel sage saari mais j'ai perdu la clé !