MSN et ses émoticones

Résolu/Fermé
faffoo - 9 févr. 2006 à 15:35
 donner - 27 févr. 2011 à 19:19
Bonjour,

quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas sur mon écran. Dans le menu outils, j'ai décoché la case "afficher les émoticones".
Pouvez-vous m'expliquer comment les empêcher d'apparaître sur l'écran de mon interlocuteur
Merci à vous
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 16:47
Renomme les en faisant un < devant chacun d'eux.
Et si tu ne veux pas qu'ils s'affichent chez toi comme chez ton interlocuteur, ben il faut que lui aussi désactive les émoticones. Dans ce cas, je vois pas l'intéret d'envoyer des émoticones si vous ne les voyez pas tous deux !!!
4
mille merci pour ta réponse
a+
0
tu te grouie
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 15:40
Salut !
C'est à toi de mieux gérer tes émoticones...Au moment où tu les baptises.
Au lieu de donner le nom OK à un émoticone qui dit "OK", modifie le nom de ton émoticone, par exemple : <ok...
1
je suis désolée de t'avoir fait perdre du temps. J'ai l'impression d'avoir posé une question idiote. D'une part, je n'ai pas accepté les noms des émoticones par défaut, j'ai renommé de mon mieux pour qu'il n'y ai pas de méprise. D'autre part, j'ai pas le sentiment que la réponse correspond à ma question ! Je me suis peut-être mal exprimée.
Peu importe, je continue mes recherches.
Récap : je ne veux pas que mes émoticones s'affiche chez mon interlocuteur quand nous discutons ! Sur mon écran, j'ai réussi à ne pas les activér donc je ne comprends pas pourquoi ils sont reçu en face...
Merci tout de même pour ta réponse
0
salut à ts g un problm avc mes emoti quand j'envois un msg et il ya des emo moi je les vois pas je vois le texte mais les gens à ki j'envois le msg les voient comment faire svp pouvez vs m'aider. j'attends vos réponse d'aide merci
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 15:00
Salut
Cherche dans le menu options puis outils de MSN, tu verras une case "afficher les émoticons".
0
meganita > Utilisateur anonyme
1 avril 2007 à 15:08
ouf enfin je me ss débarasser du prblm je te remercie du fond du coeur3x c la moindre chose que je peux faire :)
0
Bonjour,
je voudrait savoir comment avoir des emoticone pour mon messenger comme citrouille chauve sourie qui ne bougent pas comme par defaut s.v.p mimi merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba deja si tu veux voir les émoticone qu'on t'envoi ou ke toi tu envoie tu va dans outils ta une liste ki apparé et en face d'afficher les émoticone faut kié un ptit signe pour dire qu'ils sont activé!!sinon tu lé désactive!!
aler@+bsx
1
Bonjour,

pourriez-vous m'aider??
Dans la barre "outils" j'ai des émoticones personnalisés lorsque je clique sur EMOTICONES et que je faits défiler des cases noires apparaissent avec l'intitulé mais pas les images d'émoticones!!

pourriez-vous m'aider??
merci par avance
1
bonjour je connais un site d'éméticones TOKIO HOTEL mais après je sais pas comment faire pour les prendre dans mon MSN donc je vous le donne a vous aussi mais moi je sais pas nonplu comment faire donc si vous vous ensorter vous me le dite merci !!
1
c'est HTTP://billundtomkaulitz.musiblog.fr
1
sa na marche pas
0
Salut !
C'est à toi de mieux gérer tes émoticones...Au moment où tu les baptises.
Au lieu de donner le nom OK à un émoticone qui dit "OK", modifie le nom de ton émoticone, par exemple : <ok...
1
Salut !
C'est à toi de mieux gérer tes émoticones...Au moment où tu les baptises.
Au lieu de donner le nom OK à un émoticone qui dit "OK", modifie le nom de ton émoticone, par exemple : <ok...
1
aymane
0
pfff super utile
- > tu sort !!!
0
kikoo !
j'aimerais avoir des émoticone de tokio hotel s.v.p !
merci !
0
c'est simple tu va sur google et tu tape émoticone tokio hotel
:-/
0
si sa marche pas vous l'écriver sur internet
0
Mais ton lien ne marche pas !!
0
Bonjour, jtun gars de 16 ans, jai pas un gros probleme mes je recherche une site ou il dit tout les émotion de msn caché, car je regarde tout le monde dans mon msn et il on genre plein de émotion dans leurs nick pi je trouve que le mien fais pitier alors jaimerais arangé sa =)
Merci et bonne journée =P
0
je sais comment en avoir: tu vas sur un site ou il y a des photos de tokio hotel (qui bouge sont préférable)pui la ou il y a tte tes émoticons sur msn tu vas sur créé et tu choisi une photo de tokio hotel
0
mwa osi je le vwa + C bizz Cvnu d1 seul cou
0
ok merci
0
bonjours je voudrais avoire des émoticônes gratuit s.v.p mais de la religons muusulmane s.v.p merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0