A voir également:
- Omnipage 16 download
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Extreme download - Accueil - Outils
12 réponses
Pour ceux qui cherche le fichier kernelapi.dll , il être télécharger ici:
http://www.down-dll.com/index.php?file-download=kernelapi.dll
Voila
http://www.down-dll.com/index.php?file-download=kernelapi.dll
Voila
Aujourd'hui j'ai reçu le message ci-dessous de la part de Nuance, mais sans le fichier en pièce jointe. Après avoir signalé cet oubli, c'est le silence total de la part de Nuance. Emcore une fois, il faut programmer vite pour vendre vite... en oubliant les consomateurs.
Merci de contacter Nuance, anciennement ScanSoft à propos d Omnipage 16.
Afin de resoudre ce probleme veuillez suivre la solution suivante:
1. Enregistrez le fichier attache a ce message sur votre bureau
2. Dirigez vous sur le disque dur C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage 16
3. Renommez KernelAPI.dll en KernelAPI.old.
4. Dcompressez KernelAPI.dll a partir du fichier envoye KernelAPI.zip.
5. copiez et collez le nouveau fichierKernelAPI.dll dans C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage 16 .
6. le programme devrait maintenant se lancer completement.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles,n hesitez pas a nous recontacter si vous desirez obtenir plus de details.
Cordialement,
Merci de contacter Nuance, anciennement ScanSoft à propos d Omnipage 16.
Afin de resoudre ce probleme veuillez suivre la solution suivante:
1. Enregistrez le fichier attache a ce message sur votre bureau
2. Dirigez vous sur le disque dur C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage 16
3. Renommez KernelAPI.dll en KernelAPI.old.
4. Dcompressez KernelAPI.dll a partir du fichier envoye KernelAPI.zip.
5. copiez et collez le nouveau fichierKernelAPI.dll dans C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage 16 .
6. le programme devrait maintenant se lancer completement.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles,n hesitez pas a nous recontacter si vous desirez obtenir plus de details.
Cordialement,
Bonjour
Alors, ils ont fini par t'envoyer KernelAPI.dll en pièce jointe ?
Comme j'en ai besoin, pourrais-tu me le faire suivre ?
Merci d'avance
Alors, ils ont fini par t'envoyer KernelAPI.dll en pièce jointe ?
Comme j'en ai besoin, pourrais-tu me le faire suivre ?
Merci d'avance
j'ai reçu le fichier manquant , tu me donne ton adresse et je te l'envoie il fait 1781 ko
@+
@+
Bonjour,
Je viens de voir sur le forum que vous avez également eu le même problème que moi pour l'installation d'Omnipage Pro 16.
Pourriez-vous m'envoyer la fameuse dll qui ne fonctionne pas dans la version originale ?
KernelAPI.dll
Un grand merci d'avance car j'ai beau chercher sur Internet, je ne la trouve pas.
Je viens de voir sur le forum que vous avez également eu le même problème que moi pour l'installation d'Omnipage Pro 16.
Pourriez-vous m'envoyer la fameuse dll qui ne fonctionne pas dans la version originale ?
KernelAPI.dll
Un grand merci d'avance car j'ai beau chercher sur Internet, je ne la trouve pas.
eric34834
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
26 févr. 2008 à 19:24
26 févr. 2008 à 19:24
pourrier-vous m'envoyer le fichier kernelapi zip à mon adresse mail
eric34834@hotmail.com
eric34834@hotmail.com
eric34834
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 10:44
27 févr. 2008 à 10:44
bonjour
pourrait tu m'envoyer le fichier kernelapi.zip car j'ai le même probleme, j'ai contacter nuance mais pas de réponse à ce jour.
mon adresse mail : eric34834@hotmail.com
d'avance je te remercie
eric34834
pourrait tu m'envoyer le fichier kernelapi.zip car j'ai le même probleme, j'ai contacter nuance mais pas de réponse à ce jour.
mon adresse mail : eric34834@hotmail.com
d'avance je te remercie
eric34834
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Merci pour le fichier.
Mon adresse est : cara.mail@caramail.com
:o)
Merci pour le fichier.
Mon adresse est : cara.mail@caramail.com
:o)
J'aurais besoin de tes services ègalement, peux tu m'envoyer par mail le fichier "KernelAPI.zip" en question. Merci par avance. Bon post.
Voilà si tu avais l'aimabilité de le le transmeetre à cette adresse email ce serait très sympa :
carlwalter88@yahoo.fr
d'avance merci, l'entre aide fait la force !
carlwalter88@yahoo.fr
d'avance merci, l'entre aide fait la force !
malheureusement je n'ai toujours pas le fichier en question, si quelqu'un l'a...
Bonjour,
je viens seulement de consulter ma boite mail ne m'en voulez-moi.
j'ai reçu le fichier kernellapi.zip dont question dans le forum si toujours besoin, demandez le moi sur eric3483422@hotmail.com
Je ne promet pas une réponse immédiate car je ne suis pas toujours dans mon e-mail.
Bien à vous
eric34834
je viens seulement de consulter ma boite mail ne m'en voulez-moi.
j'ai reçu le fichier kernellapi.zip dont question dans le forum si toujours besoin, demandez le moi sur eric3483422@hotmail.com
Je ne promet pas une réponse immédiate car je ne suis pas toujours dans mon e-mail.
Bien à vous
eric34834
J'aimerais aussi fecevoir le fichel zio karebnelaoi
merci de me répondre
captbou@hotmail,com
merci de me répondre
captbou@hotmail,com
Bonjour,
Eh bien moi aussi j'ai le même problème, je viens de télécharger le logiciel et il ne se lance pas, je vous remercie d'avance, je suis surprise qu'autant de monde ait le même problème, le vendeur devrait faire le nécessaire bien plus rapidement. Vendre et après .... Merci encore. Cordialement.
Eh bien moi aussi j'ai le même problème, je viens de télécharger le logiciel et il ne se lance pas, je vous remercie d'avance, je suis surprise qu'autant de monde ait le même problème, le vendeur devrait faire le nécessaire bien plus rapidement. Vendre et après .... Merci encore. Cordialement.
Enfin une solution !
Vous pouvez télécharger le fichier à cette adresse : http://www.pim.asso.fr/aide-astuces-windows/post_it-techniciens/nuance-omnipage-16-erreur-crash-plantage-au-lancement-du-logiciel-sous-xp-00000035.html
Vous pouvez télécharger le fichier à cette adresse : http://www.pim.asso.fr/aide-astuces-windows/post_it-techniciens/nuance-omnipage-16-erreur-crash-plantage-au-lancement-du-logiciel-sous-xp-00000035.html
J'ai le même problème. Le fichier KernelAPI est en effet dans Omnipage mais le programme d'installation n'arrive pas à l'accéder. Prière d'envoyer une copie valable de ce fichier.
Un grand merci d'avance
Un grand merci d'avance