Pc qui plante

Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -  
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme mon ordinnateur sous windows Plante carrement au bout de 15minute voir moins voir plus tout depend je voudrai savoir , il me met vidage de la memoire physique :/....
Ect ect
Enfin sa me soule grave j'aurais voulu savoir si il y avait pas un probleme virus ou driver mal mis :/ si on pouvais m'aider sa marrangerais (je n'est pas d'argent a mettre sur mon pc)
Donc si vous pouvais m'aider :P
Je vous en remercie :) d'avance
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir http://www.infos-du-net.com/forum/5335-10-ecran-bleu-erreur-debut-vidage-memoire-physique-vers-disque
0
Twiners-tec13 Messages postés 64 Statut Membre 16

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi, je te conseille de changer la pile de ton bios, pour cela tu dois démonter ton ordi et chercher une pile plate, c'est la pile du bios.

Salutations
Twiners-tec13
0
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre 12

Bonsoir, comment faire ^^' explique moi en detail (j'ai bien preciser j'ai pas d'argent pour se genre de connerie ) donc bon :/ j'ai plus de garantis vu que j'ai ouvert mon pc a cause de la koke moche :/
Eux cet pas un probleme de trojan ou autre un antivirus speciale si vous avez merci et sa fait quoi la pile je la bouge je la change(j'ai pas d'argent donc sa resteras comme sa ^^) Merci d'avance
Cordialement nilioz (jespere que sa va pas planter )
0

rebonsoir,
La pile tu la changes. Pour cela tu l'enlèves, tu laisses 2-3 minutes s'écouler puis tu mets une pile neuve à la place. Pour info, la pile se situe sur la carte mère.

Salutations
Twiners-tec13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, sa va me coutez combien et si sa vien pas de sa ?! c'est baisez j'ai deja changer une carte Ati que l'on disait defecteuse je les mis sur le pc a mes parent et pof impecable donc si sais pour changer un truc je veu etre sur du resultat :/ et surtout sa compte combien ?! si sa coute chere bas mon pc va continuez a planter xD
0

je vais te dire sur mon pc quand j'ai changé la pile, il est reparti nikel et là il recommence à bugger mais peut etre que pour toi ca reglera le problème. et puis une pile ca coute 3-4 euros

Salutations
Twiners-tec13
0

Bonsoir,c'est tout est tout les piles sont compatible? si ui je prend une pile d'un autre ordi xD (je suis une pince mais en instance de divorce) alors pas d'argent pour une connerie comme sa :/
Si sa vien de la je vais en acheter une certe mais si sa vien pas de la ta pas un antitrojan(pas kaspersky ni avast un truc genre superantispyware ou autre ) merci
Mais surtout dites moi la pile je lachete ou je veux ?! elle sont tt compatible
Merci,cordialement nilioz
0

Merci,yann pour cette reponse je vais telecharger OO" et par raport a la discution ten pense a quoi?!
... Me dit pas jeter ton pc de ta maison je te repondrais il voles pas encore ;p
0

tu prends ta pile et tu vas dans un magasin qui s'occupe de montre et tu lui dis que tu en veux une nouvelle ou alors tu vas dans un rayon d e pile et tu prends la même.

Salutations
Twiners-tec13
0
Utilisateur anonyme

je pencherai plus pour un probleme de ram
0

Bonsoir, bon demain dure journée pour moi je vous laissez si quelque personne peuve me donnez des contrendu interressant vous gener pas :/ parce qu'enfaite ^^' je me leverais tout pour voir ce que vous m'avais ecrit j'ai 725Mo de ram , voila

Aurevoir cordialament Nilioz
0

Bonne nuit
0

Bonsoir,
Voila j'ai vite fait plancher sur un ancien forum ou j'avais plancher pour que l'on m'aider donc voila j'ai deja tout mon systeme ecrit
Systéme:
Microsoft Windows XP,édition familiae Version 2002 Service Pack2.
Ordinateur:
Intel(R),Pentium(R)4CPU 1500MHz , 1.51GHz, 768Mo de RAM.
Espace sur mon disque local Espace libre: 24,0Go , Taille totale:37,2Go
Option plus visez :
j'ai une carte ATI radeon9600.Ecran plug-and-Play sur Radeon 9600 series 1024par 768 pixels ect.
(ou cas ou si sa vien de ma carte graphique,donc voila ou d'un virus mais des que j'allume mon ordinateur , je mes l'analyse et pofff le message bleu...).

aurevoir cordiament Nilioz
0

et ils t'ont dit quoi sur ton ancien forum ??

Salutations
Twiners-tec13
0
Utilisateur anonyme

c est pas parce que tu as 725mo de ram que t en as pas une qui merde as tu des bip au demarrage (3 court ) ca peut aussi venir de ton processeur qui a bouger des virus enfin il y en as des raisons
0
desperados91 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,
je vois que le sujet est deja en marche a propos du probleme de nilioz. continuez a l'aidez mais moi aussi j'ai un probleme avec mon PC .
J'ai un Pc de bureau hp pavilion qui marche nickel depuis que je l'ai acheté . dernierement je l'ai debranché et rebranchez et au demarrage il etait tout lent ,apres verification avec ctrl + ALT +SUPR ej'avais 1 go de Ram je n'en avais plus que 512mo . je l'ai ouvert et essayé de demonter remontez les barrettes memoire. de ce fait jai allumé et jai a nouveau 1go Maintenant le probleme
c'est que mon PC plante apres 10 15 minutes du demarrage ..............CA COINCE Et rien il reste allumé mais ils ne repond plus je suis donc obligé de l'etenidre manuellement.
SVP AIDEZ PROPOSEZ d'ou viens peut etre le probleme
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

au demarrage as tu des bips essaye d enlever une barette de demarrer change l autre et essaye en changeant de port
0
desperados91 Messages postés 7 Statut Membre

Non il demarre tout a fait normalement.
0
Utilisateur anonyme

c est peut etre un virus
0