Forum Applis & Sites

Page 77

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

diabolo162 Bureautique

Formule calcule complexe

Résolu

Bonjour, a partir d'un résultat (exemple 18 portions) je souhaiterais faire une dispatche en 4 barquettes de 4 portions et une dispatche en 1 barqu...

31 réponses 5 déc. 2009 par diabolo162
Shangy Excel

Excel si + ou

Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...

31 réponses 24 nov. 2009 par Vaucluse
GQ Système

Probleme formatage bloqué disque dur 1,5 to

Bonjour, Je viens de me procurer un Seagate Barracuda de capacité 1500 To Sata II 3Gb/s version bulk. Seulement lors du formatage il reste loqué à 7...

31 réponses 15 nov. 2009 par lamouche56
poucelina Logiciels

[mio 268+] connexion au pc

bonjour, j ai un gps mio 268+ et je voudrais installer POI Warner, seulement quand je connecte mon appareil au pc (port USB), ça me dit "nouveau maté...

31 réponses 11 nov. 2009 par lepetitzef
sbawl Logiciels

Lg ke970

Bonjour, mon lg 970 me fait chier ,j arrive pas a me conecte a l internet ,ma carte memoire enregistre des chanson mais mon cell ne le reconnait pas...

31 réponses 9 nov. 2009 par mimister
manautop Bureautique

Macro demande selection de plage de donne- vb

Résolu

Bonjour, je galere un peu aujourd hui pour une macro, je voudrais savoir comment creer une boite de dialogue sous excel qui demande de selectioner u...

31 réponses 5 nov. 2009 par manautop
florubik Logiciels

Logiciel d'effet spéciaux

Bonjour,je connais un logi d'effet (c'est cari) mais je ne sais pas ou le trouver . Merci de me ster ou de m'indiquer un autre logi

31 réponses 3 nov. 2009 par mateool
lolosb Réseaux sociaux

Code html de mot de passe.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un accès membre, ou plutôt un lien où on a besoin d'un pour ouvrir la page. J'ai recherché, mais j'ai pas trouvé de code. L...

31 réponses 2 nov. 2009 par lolosb
nikita57000 Logiciels

Echec de l'initialisation de...

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordi il y a un message d'erreur qui apparait: Echec de l'initialisation de l'application: 0 800106ba. u...

31 réponses 27 oct. 2009 par nikita57000
jules88 Bureautique

Colorier plusieurs cellule

Bonjour, je souhaite colorier automatiquement mes cellules A1 A2 A3 en fonction de ce que je saisie dans la cellule A4 ex: lorsque je saisie "clot...

31 réponses 26 oct. 2009 par frippons
raph31 Logiciels

Probleme d-link dwa-110 usb

Résolu

Bonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait: "Windows a trouvé u...

31 réponses 26 août 2009 par pico.l
kurosaki3026 Téléchargement

Nouvelle loi du telechargement ?!

Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses 17 août 2009 par Niitr0x
Naruti Réseaux sociaux

Problème ping,ip microsoft

Bonjour,voici une screen de mon probleme [url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i83.servimg.com/u/f83/11/33/72/62/bug_i...

31 réponses 16 août 2009 par naruti
joseph29 Excel

[excel ] formule si

Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...

31 réponses 12 août 2009 par xkristi
SilverM-A Bureautique

[access] ligne vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filtrer les lignes vides dans une requête. Je m'explique! Je possède plusieurs requête, avec aucun...

31 réponses 5 août 2009 par Le Pingou
Melissadu67 Logiciels

Emule: impossible de se connecter à 1 serveur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable avec Windows Vista, édition familiale Premium. J'y ai installé le logiciel P2P Emu...

31 réponses 5 août 2009 par gouby
myrtil Réseaux sociaux

28 jours en adsl limité:40 kbit/sec

Bonjour, je ne donne pas les détails de 28 jours de combat acharné auprès de SFR, pour avoir internet à vitesse normale: hot-line durant des siècles...

31 réponses 1 août 2009 par (@)-JYX8X8-(@)
mike17 Logiciels

Problème carte wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi, sfr m'a fait désinstaller mon pilote wifi pilote atheros ar5007eg wireless network adapter et je n'arrive pas a en...

31 réponses 11 juil. 2009 par pico.l
moi59 Réseaux sociaux

Stréssé pour le brevet

Bonjour, moi j'ai 119/170 donc g 51 pts a ratrappé est ce que vous pensez que c'est possible de l'avoir ??? et avc combien ??? merci d'avance!

31 réponses 2 juil. 2009 par bobleponge38
ADIL Réseaux sociaux

Wifi free box

Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné à la freebox. Mon portable y connecté via un câble USB. Mon portable microstar, XP dispose d'une carte wifi. J'ai un po...

31 réponses 1 juil. 2009 par gatsby
bencher Logiciels

Probléme internet

Bonjour,jai un probléme mon pc portable ne ve plu se conecter a internet quelquin pourai t'il maider svp

31 réponses 26 juin 2009 par bencher
tchek87 Réseaux sociaux

Guiks

Bonjour, pour ceux qui connaisse se site a t'il fermer ??

31 réponses 26 juin 2009 par shneebly
kestion91 Logiciels

Perdu lecteur dans le poste de travail

Bonjour, gros soucis ou petit je ne sais pas , voila mon probleme, en faisant une fausse manip je voulais mettre a jour le pilote de mon lecteur cd ...

31 réponses 24 juin 2009 par Destrio5
Kratos Logiciels

Pc portable wi-fi (samsung)

Bonjour, J'ai un réseau local.Un PC fixe sous XP branché sur mon modem/routeur Triway de Tiscali [FAI : Alice], un autre PC fixe sous Mandriva (LIn...

31 réponses 12 juin 2009 par Kratos
Lolita43510 Mail

Erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais windows live messenger 8.5, j'ai voulu télécharger le 9. Lorsque j'ai voulu le désinstaller et remettre la version antérieu...

31 réponses 29 mai 2009 par Geoffrey45550
p750 Logiciels

Probleme flash player 10

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player10 j'ai tout installer mais je ne peux pas lire les videos de youtube deezer etc.... sa me dit d'installe...

31 réponses 27 mai 2009 par Utilisateur anonyme
aurel97 Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "télécharge...

31 réponses 26 mai 2009 par informatifien
dehelsa MSN / WLM

Msn messenger

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé messenger live 2009 et depuis que j'essai de le réinstaller avec l'assistant, celui ci me dis...

31 réponses 13 mai 2009 par Marie-Joe
tomtom TKT Réseaux sociaux

Wesh comment on fait

Bonjour,je voudrais voir les canal gratuitement sur free svp dite moi comment faire merci

31 réponses 13 mai 2009 par AmreEN*
Sid33 Logiciels

Téléchargement windows seven !

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que kan on veu télécharger Windows 7 RC on peut on trouve des liens sous Microsoft.fr on choisi 32 ou ...

31 réponses 10 mai 2009 par Sid33
sandryann Mail

Supprimer compte utilisateur orange.

Bonjour, bonjour, j'ai crée un compte utisateur sur orange, mais je voudrais le supprimer. Or, j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas comment f...

31 réponses 24 avr. 2009 par pva
camillou Bureautique

Un tiret? oui ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si il faut mettre un tiret entre les chiffres écrit en lettre?? Merci de bien vouloir me repond...

31 réponses 22 avr. 2009 par sarahmoon
mme-r0ck Réseaux sociaux

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux aller sur une page, ça me fait : " Internet Explorer ...

31 réponses 22 avr. 2009 par Guipre
aikigg Réseaux sociaux

Hébergement chez lycos

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique ni si quelqu'un pourra me répondre mais je tente... Lycos met fin à son service d'hébergeme...

31 réponses 16 avr. 2009 par cat
emy Logiciels

Lecteur de cd inexistant acer aspire 1640

Bonjour, je suis novice dans tous ces genres de problemes et j'ai vraiment besoin de votre aide. en fait, j'ai donc un ordi portable acer aspire 16...

31 réponses 13 avr. 2009 par emy
JJIndiana Navigateur

Supprimer bing

Bing est arrivé comme moteur de recherche Google, comment peut on le supprimer ?

3 réponses 9 août par Didi64_549
chubaca Réseaux sociaux

Connexion très très lente

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma connexion internet est devenue très lente, c'est à dire que pour afficher une page quelconque il faut a...

31 réponses 1 avr. 2009 par hisaeh
yakou Réseaux sociaux

Connexion freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma freebox mais rien ne se passe, aucune tonalité téléphonique, si un rectangle qui clignote. Le délais de 48 h vient d...

31 réponses 13 mars 2009 par ragebull
toni91 MSN / WLM

Msn processeur devient fou ?

Bonjour, depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je f...

31 réponses 10 mars 2009 par toni91
vonroots Gmail

Compte gmail piraté, cheval de troie?

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte gmail, je voudrais nettoyer mon laptop de tous fichiers suspicieux et autres chevaux de troie. Pour r...

31 réponses 4 mars 2009 par PL59
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000