Les discussions
Récupération de compte gmail
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...
Créer un récapitulatif des mails reçu avec g sheet
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et j'aimerais créer un tableau Google Sheet qui regroupe les mails reçus sur la journée, afin d'avoir ensui...
Recherchev
Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...
Conversation privee
Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis en communication privée sur WhatsApp certains de mes contacts viennent se greffer à ma conversation. Je ne les ...
Formule excel : nombre de cellules avec 2 informations
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de calcul Excel qui correspond à ma problématique. Je vous explique : Dans la plage de cellule A8:A10...
Partager/envoyer
Bonjour, Une publi n'offre pas l'option "partager" mais "envoyer". Problème, cette seconde option ouvre systematiquement whatsapp et je ne trouve pa...
Comment télécharger app "downloder by aftvnews"
Bonjour, Comment téléch app downloder by AFTV. pour tv j'ai fais des recherches qui m'anènent sur des sites bidons. merci de votre aide
Onglet fichier word 2007
RésoluBonjour, j'ai Word 2007 mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil et menus, je vois les onglets Accueil Insertion Mise en page Références publip...
Video facebook telecharger sans son (audio)
Bonjour, Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne ...
Utilisation d'un logiciel pdf
Bonjour à tous, D'habitude j'utilise FOXIT pdf reader mais (actuellement) avec le "manuel d'utilisation" je n'arrive plus à AJOUTER des SIGNETS sur ...
Pop-up avast non désirée
Résolubonjour, depuis que j'ai consulté GénéaFrance, j'ai sans arrêt des pop-up geneafrance.con/Avast m'indiquant que mon appareil est infecté. Je n'ai ja...
Application non voyant
Résolubonjour Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pou...
Fichier endommagé money
Bonjour, quelqu'un peut il m aider à ouvrir un fichier money endommagé. Je me sers couramment de money 2005 et ce matin impossible de l ouvrir. ...
Pub insta : prélèvement supérieur au budget paramétré
Bonjour, J'ai créé un compte professionnel sur instagram pour promouvoir mon entreprise. J'ai créé une pub, avec le paramétrage suivant : - budget...
Equiv en vba ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je possède une liste de dates dans une plage CALENDRIER je possède une date à recherche dans la cellule D_RECH. je voudrais utiliser la fo...
Outlook forcé à la place de courrier
Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...
Ma page instagram invisible sur google
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé le nom de ma page Instagram. Je ne suis plus référencé ni visible sur Google ! C'est très problémati...
Récupérer ma phrase secrète
Fermébonjour!! j'ai besoin d'une solution au plus vite svp bon voila j'ai un compte trus walet depuis x temps, dans le quelle j'ai plus de 100 bitcoin ma...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Suggestions instagram non liées à mes centres d'intérêt
Bonjour, Je ne fais presque jamais de recherches dans la barre de recherche d'Instagram, mais il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu effectuer une...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Bonjour, mot de passe et connexion.
RésoluBonjour a tous, Dans Yahoo, j;ai un e-mail qui s'ai désynchronisé, malgré nouveau mot de passe impossible de remettre a jour. Merci pour infos.
Précharger nouveaux onglets chrome
Bonjour, Bonjour à tous, Dans Chrome, j'ai l'option "Préchargement avancé" activé depuis un mois. Pourtant, si j'ouvre de nouveaux onglets, que j...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...
Pdf couleur
Bonjour, Bonjour, j'aimerai colorier mon pdf avec leffet " sceau" j'ai crée un patron avec pepakura et j'aimerai rajouté de la couleur sur les...
Impossible de crée une page facebook
Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherche a crée une page facebook pour mon entreprise. Ça me dit a chaque fois "erreur" et si j'essaye de trop ...
Formule dans libre office
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment peut être pris en compte un mot dans une formule de libre office pour le logiciel classeur cal Je vous donne u...
2comptes facebook même mail
Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email.Pour le moment moi je les différencie car j'ai changé la photo du profil sur le principal ...
Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans messenger
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour envoyer des messages à une amie, apparemment ce serais parce qu'elle n'est pas sur Facebook mais c'est...
Quel logiciel utiliser pour ouvrir fichier jpg avec w10
Bonjour ***** Avec Windows 10, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG...? Je serai prêt à acheter un logiciel (après essai) de montage mais leque...
Connexion refusée jecontacte
Je suis inscrite sur site je contacte.com depuis mai 2020 et à ce jour je n'y arrive plus à me connecter
Compte facebook piraté
Bonjour, j'étais connecté et quelques instants plus tard je me rend compte que mon compte facebook mon nom a changé ainsi que ma photo de profil mais ...
Libreoffice calc : supprimer le premier espace d'une colonne
Bonjour, J'ai besoin de supprimer un espace qui se trouve en première position dans de nombreuses cellules. Et seulement ce premier espace, pas les a...
Mfc cellule clignotante excel
bjr a tous Dans MFC excel peut on ajouter une ligne pour clinotement de cellules vous êtes super! merci à tous
Identification d'amis par utilisateur sur une page
Bonjour, j'ai une page Facebook pour une de mes activité artistiques (une page, je dis bien, donc ce n'est pas mon profil perso, même si c'est bien m...
Message d'erreur lors de la suppression des likes
RésoluBonjour, Je reçois ce message d'erreur sur insta lorsque je veux supprimer mes likes : "Une erreur s’est produite lors de la suppression des mentio...
Historique des trajets sur google maps
Bonjour, depuis ce matin, impossible de consulter l'historiques des trajets sur Maps. La fonctionnalité ne serait plus accessible sur le web donc po...
Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »
Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...
Recherche logiciel de comptabilité pour sarl
Bonjour, question bateau, mais pas si simple au final - je recherche un logiciel de compta, pour ma sarl, sans employé, donc, juste facturation vente...
Discord appel moitié gris
Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour un téléphone pliable samsung qu'un proche m'a donné, lorsque je suis en appel discord avec l'appel en p...
Logiciel gratuit pour 100 heic en jpeg
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit ou transformer mes 500 fichiers photos heic en jpeg . je ne trouve que i love img mais maxi 30 fichiers. Avez v...
Mes mails tombent dans les spams
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon adresse mail professionnelle. Lundi, j'ai acheté un nom de domaine chez Hostinger puis j'ai créé un...
Watshapp me met il mon statut en ligne sur insta ?
FerméBonjour, alors tout est dit savoir si je fait un compte watshap et que je suis dessus est ce que j’aparetterait en ligne sur insta ?
Imprimer 2 a5 sur a4: problème impression
Bonjour, Je voudrais imprimer deux images en format a5 sur une feuille a4. J'ai bien convertit mon image en format a5 et mis : '' 2 copies par feui...
Statut en ligne sur insta quand je suis sur wathsapp
Bonjour, Je voudrez savoir s’il il est possible d’être en ligne sur insta alors que j’utilise wattshap
Excel, parfois les données ne sont pas toujours copiées
Bonjour, J’aurai une question à poser aux utilisateurs d’Excel mais je ne saos pas sous quel forum le faire, je tente ici J’utilise excel 2007 offic...
Pdf reçu à rectifier
Bonjour, J'ai reçu un document format pdf où il y a une erreur, comment puis-je faire pour corriger cette erreur, je ne peux pas écrire sur le doc...
Je ne peux pas m'inscrire à instagram
Bonjour, J'ai mon pseudo normal refusé. J'ai mis alors toute sorte de noms les plus farfelus les uns que les autres refusés, j'ai mis des speudos nor...
Format factory
Bonjour, J'utilise d'une manière régulière le freeware "Format Factory" et n'ai, à ce jour, jamais eu de problèmes avec. Or, lundi matin, l'icone/e...