Pas de connection orange

ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà j'ai un gros problème, je viens de m'acheter un ordi (version vista) et je suis nouvelle cliente chez orange, le problème c'est que mon ordi n'avait pas de modem inclus, que j'ai du en acheter un (externe olitec) pour vista télécharger les pilotes sur le net pour les mettres sur mon ordi. j'ai tél. à olitec pour savoir si j'avais bien exécuté la manip. pas de soucis à se niveau là, le soucis c'est que j'ai du apeler orange pour qu'il me donne la version (orange bas débit pour vista) car j'avais l'ancienne (version 98), j'ai fait la manip. avec le mec au tél. et impossible d'ouvrir la page, cela me marque que (internet exploreur n'a pas pu ouvir cette page) pas de connection en faite, impossible d'ouvrir une page internet.
Le hic c'est qu'orange me dit que cela proviens de l'ordi. qui ai neuf, que le magasin me confirme que non, et que cela proviens de chez orange, qu'il faut qu'il me donne la bonne version bas débit pour vista.
Cela me gave, car cela fait 1 mois que j'ai un ordi. tout neuf, que je suis nouvelle cliente chez orange et que j'ai des soucis de plus je ne m'y connais pas trop que faire??? merci de bien vouloir m'aider, je n'en peux plus d'être pendant des heures au tél. avec eux et de n'arriver à rien.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Arash Messages postés 291 Statut Membre 62

j'ai pas trouver mieux que ca...

Commencez par vous assurer que votre modem est bien compatible Vista.
Si vous disposez d'un modem externe, raccordez -le à votre ordinateur.

2 Cliquez sur 'Démarrer ' puis ' Panneau de configuration '.

3 Cliquez ensuite sur « Réseau et Internet /Se connecter à Internet ».

4 Choisissez «Accès à distance » pour accéder à la configuration de votre connexion bas débit.

En cas de modification de votre mot de passe de connexion, il vous faudra reconfigurer les paramètres de connexion à Internet.
Veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous pour saisir votre nouveau mot de passe.

5.Dans la nouvelle fenêtre, vous devez procéder à la saisie des différentes informations caractérisant votre connexion.

# Saisissez le numéro de téléphone de l’accès à distance (Intégrale, Accès Libre),
# le nom d’utilisateur c'est-à-dire votre identifiant de connexion
# et votre mot de passe de connexion.

Le mot de passe peut être affiché en clair durant la saisie en cliquant sur "Afficher les caractères".
Cela vous permet d' éviter une erreur de saisie.
Vous pouvez en outre mémoriser le mot de passe ou le resaisir à chaque connexion et autoriser (conseillé) ou non les autres profils utilisateurs à utiliser la connexion.

6.Indiquez ensuite un nom explicite à votre connexion puis cliquez sur le bouton « Connecter » pour lancer la connexion à Internet.

La numérotation s'effectue, votre modem peut alors émettre son bruit habituel, puis votre connexion s'enregistre sur le réseau.
Un écran vous confirme alors que votre ordinateur est connecté sur Internet.

7.Cliquez sur «Parcourir Internet maintenant» pour lancer le navigateur.

8.Windows Vista vous propose alors de définir un emplacement réseau.
Choisissez «Domicile » .

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1829.php%253Fdub%253D2%2526
0
ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour arash,

je te remerçie pour l'info, mais le hic c que se truc là je l'ai déjà fait 2 fois, la première avec orange et l'autre fois toute seul, et rien de rien pas d'ouverture de page internet que se soit, il dois y vaoir autre chose c pas possible!
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62 > ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tite question bete, ta ligne telephonique fonctionne bien?

deuxieme question (bete aussi lol)

tu as bien installer tes driver de modem? est ce que vista reconnait ton modem? est il usb ou port com?
0
ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Arash Messages postés 291 Statut Membre

pour la ligne, je ne peu tél. quand je j'étais connecter, ce qui n'ai pas le cas en ce moment (pas de net) donc pas de soucis avec ma ligne.
et pour les drivers du modem, j'ai tél. à olitec qui m'on fait faire tout un tas de truc pour voir si j'avais bien mis mes pilotes et si vista reconnaissait le modem, pas de soucis l'ordi le reconnais et les dossiers en s'installant se sont biens décompressés, donc???
Et c USB qu'il est!
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
une nouvelle cliente d'orange "en bas débit", pourquoi ne pas avoir pris l'Adsl ?

A+
0
ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi, c simple parce que j'habite ds un tout petit patelin et que nous n'avons pas l'ADSL nous sommes en bas débit, et oui j'aurais aimer aussi mais pas possible...
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62 > ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu de tres tres bonne offre possible en skydsl par exemple, un peu plus cher mais tres tres efficaces!!
0
ceddora45 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Arash Messages postés 291 Statut Membre

ouais mais c'est qu'avant sur mon ancien ordi je n'avais pas de soucis et que maintenant que c vista oupsss sa ne marche pas et en attendant je paye orange
0

ok, dans ce cas essai de mettre a jour tes pilote et ton vista
0

et comment on fait... comme je te l'ai dit je ne suis pas très douée tu vois, merci
0

c un olitec.com USB V92 ready
et les pilotes fallait predre v1 v2 v3
0

vas a cette adresse

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16008

il y a deux version pour ce pilote, une pour xp et une pour vista, sur ce liens, c'est celle de vista
0

ok je te remerçie, je vais essayer mais je crois que c déjà celui là que j'ai télécharger, faut 'il que j'enlève le premier que j'ai mis ou en mettant celui là il rempleceras le premier en même temps?
0

vos mieux que tu desintal l'ancien, car tu risque d'avoir un conflit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci de ton aide je te tiendrais au courant, mais je ne pourrais pas avant samedi comme tu vois je suis sur le net mais pas avec mon ordi, merci encore..
0

Pas de probleme, aider les gens de bonne volonter est quelques chose de normal!

Bon week end
0

merci à toi aussi
0

bonjour arash,

j'ai fait ce que tu m'a dit et rien ne c'est passé, j'ai passé du temps avec orange et il se trouve que mon ordi, mon modem et orange tout est ok , je suis meme bien connecter avec orange, sauf que je n'ai pas de page qui s'affiche eux voient que je suis connecter mais pas moi "internet exploreur ne peut pas afficher la page web" il m'on dit que cela venais d'exploreur et qu'il fallait que j'installe modzilla donc je vais voir!!
0

prend firefox, modzilla est un client messagerie...

Essai mais je suis pas sur que ca solutionne ton probleme...
0

c'est ce que j'ai pris firefox modzilla, tu crois que cela ne vas pas marché? je crois que je vais finir par faire venir un technicien, je te remerçie du conseil
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

On vas essayer de te guider étape par étape.

Quand tu veux te connecter, tu utilise le logiciel fourni par orange ou tu lance simplement Internet Explorer ?

A+
0

j'ai essayé les 2 et à chaque fois j'ai cette page là marqué plus haut. Quand à orange de leur côté quand je me connecte il voye bien que je suis bien que je suis connecter, mais moi je n'ai pas la page, j'ai essayé avec internet exploeur, j'ai essayer de lancer d'uatre site et rien ne s'affiche, mais je suis apparrement connecter me dit orange
0

Ne pas bruler les étapes !
Enlever completement le logiciel d'orange, il est inutile sur une ligne "bas débit", internet explorer fait çà très bien.

Ensuite aller dans "outils" puis "options internet" de IE 7

Cliquer sur "connexions" puis "ajouter" et suivre la procédure "connexion a un réseau privé" en entrant le N° de téléphone a appeller chez Orange et les identifiants.

Quand tout est entré dans la machine il suffit de relancer IE 7 pour voir la connexion démarrer.

Donne moi tous les messages lors du lancement de IE a partir de là !

A+
0

ok je vais essayer, mais là je ne suis pas sur mon ordi et je ne rentre que demain soir, donc pour te donner les infos en même temps que j'effectue la tache, cela met difficile, car je ne pourrais prendre contact que vendredi après midi, et oui je jongle avec mon ordi ou je n'ai pas internet et celui d'amis à 50 km que je vois une fois pas semaine, donc tu vois que cela n'ai pas simple pour moi mais je te tiendrais au courant

a+
0

Salut,
Essaie de t'entrainer sur l'ordi qui te sert a envoyer tes messages , une connexion "bas débit" peut s'ouvrir de n'importe quelle ligne !
Tu amène ton modem sur l'ordi qui marche et tu fais des essais avec une ligne non dé-groupée et quand tu auras bien appris a paramétrer la liaison , il ne te resteras plus qu'a recommencer sur l'autre machine !
Ou si tu peux te faire prêter un portable , tu le paramètre içi et tu l'essaie la bas.
Comme cela tu auras éliminé toute possibilité de panne sur ta machine

A+
0