[MSN] msn ne marche plus!!
celia
-
laura -
laura -
Bonjour, j'ai un problème, mon msn ne marche plus, quand je veux me conecter à msn voci ce qui s'inscrit " Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN. Cliquez sur dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème". Quand je clique sur dépanner on me dit qu'il n'y a aucun problème!!!
Est ce que quelqun connaitrait une solution à mon problème???
Je vous remercie par avance ...
Cecilia.
Est ce que quelqun connaitrait une solution à mon problème???
Je vous remercie par avance ...
Cecilia.
A voir également:
- [MSN] msn ne marche plus!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
18 réponses
celia
je peux pas non plus aller sur ma boite hotmail!!
Tino
Moii aussi il ne marche plus !!! depuis kelke semaine !!!
Dans ton navigateur (internet explorer), outils --> option internet
--> supprimer les cokies, supprimer les fichiers et effacer l'historique
Mets tes paramètres par défaut onglet programme --> rétablir les paramètres par défaut
--> supprimer les cokies, supprimer les fichiers et effacer l'historique
Mets tes paramètres par défaut onglet programme --> rétablir les paramètres par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour le monde .
c'est simple , restorter votre systeme an allant a demarrer programes accessoire outils systemes et resorer
mais avant telecharger la mise a jour de windows a partir d'explorer menu outil
bonne chnace
abdou -SINGAPORE
c'est simple , restorter votre systeme an allant a demarrer programes accessoire outils systemes et resorer
mais avant telecharger la mise a jour de windows a partir d'explorer menu outil
bonne chnace
abdou -SINGAPORE
slt , msn bloqué depuis 15 jours , impossible de l ' ouvrir , mci de bien vouloir me venir en aide .
bonjours tout le monde...
moi aussi j'ai le même problème avec msn!
c'est assez embetent quand on voit ke tou les autres l'on eu.
mon papa dit ke c'est la connexion internet ki ne va pa normalement parce ke on a essayer toute vos proposition
moi aussi j'ai le même problème avec msn!
c'est assez embetent quand on voit ke tou les autres l'on eu.
mon papa dit ke c'est la connexion internet ki ne va pa normalement parce ke on a essayer toute vos proposition
salut guillaume,
Est-ce que tu as essayé ces commandes:
à passer une par une (à partir de démarrer..exécuter..) en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter à MSN Messenger:
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Est-ce que tu as essayé ces commandes:
à passer une par une (à partir de démarrer..exécuter..) en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter à MSN Messenger:
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
merci beaucoup hourrah !!!!!
msn marche chez moi
sa a marcher des la premiere etape. et quece ki se pass can on fai sa??? quece ki change sur l'ordi
msn marche chez moi
sa a marcher des la premiere etape. et quece ki se pass can on fai sa??? quece ki change sur l'ordi
salut gosu,
ça représente peut-être un bon tiers des causes de panne mais il y a bcp d'autres causes possibles...
Comme tu n'indiques pas le message d'erreur que tu as, autre possibilité parmi d'autres:
Cela peut venir de ton firewall qui bloque l'accès au NET de msn messenger.
Dans la fonctionnalité de contrôle d'accès des programmes au net du firewall,donne autorisation générale d'accès (entrant et sortant) à MSN..
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
ça représente peut-être un bon tiers des causes de panne mais il y a bcp d'autres causes possibles...
Comme tu n'indiques pas le message d'erreur que tu as, autre possibilité parmi d'autres:
Cela peut venir de ton firewall qui bloque l'accès au NET de msn messenger.
Dans la fonctionnalité de contrôle d'accès des programmes au net du firewall,donne autorisation générale d'accès (entrant et sortant) à MSN..
Cordialement et @+
bonjour. a chaque fois que msn ne veux po s'ouvrir je vais juste dans intenet explorer sur fichier et je desactive travailler hors connection et alors sa marche!!
salut leseb,
Hors connexion= non connecté
Comment converser, en temps réel, avec quelqu'un, sans connexion ?
Il y a là quelque chose qui m'échappe...
Cordialement et @+
Hors connexion= non connecté
Comment converser, en temps réel, avec quelqu'un, sans connexion ?
Il y a là quelque chose qui m'échappe...
Cordialement et @+
Bonjour je vous que je ne suis pas la seule,
Moi aussi msn ne marche plus mais sa fait moi depuis une semaine, je n'ai vraiment rien compris lorsque j'essaie de me connecter apres 5 tentatives, un message apparait contenant
"connexion impossible un problème empeche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet."
Essayez plus tard.
Je vous remercie d'avance de m'expliquer d'ou sa vient et s'il y'a bien sure une solution
Moi aussi msn ne marche plus mais sa fait moi depuis une semaine, je n'ai vraiment rien compris lorsque j'essaie de me connecter apres 5 tentatives, un message apparait contenant
"connexion impossible un problème empeche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet."
Essayez plus tard.
Je vous remercie d'avance de m'expliquer d'ou sa vient et s'il y'a bien sure une solution
salut momo..,
Tu dis ca me met dépanner
Je n'ai pas compris...
Cordialement et @+
Tu dis ca me met dépanner
Je n'ai pas compris...
Cordialement et @+
salut à tous & toutes, G essayer les clés dans le registres rien à faire. mon message d'erreur me dit que cela viens D'I.E mais je n'ai plus Internet Explorer suis sous Netscap qui lui n'est pas en hors connection comment faire fonctionner MSN messenger dans ce cas, c'est une panne jeune de ce jour. merci de m'aider je ne sai pas comment autoriser les acces internet avec Netscape. Nath