Les discussions

Récup wathsapp après réinitia tél + numéro devenu obsolet

Bonjour, Au secours ! A l"aide ! J'ai réinitialisé mon tél et j'ai réinstallé Wathsapp sur le même appareil, avec la même carte sim. N'ayant pas r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
bendrop

Je ne peux plus ajouter un like sur tiktok

bonjour je ne peut pus like un tik tok car il dit (tu saisi trop vite prend une pose ) quesque je doit faire

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Genovefa

Micro application:fêtes et invitations impossible d'activer...

Bonjour Apparition d'un logo micro application sur le fond des cartes..donc désinstallation et réinstallation. mais rien n'y fait car maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Marie08

Messagerie thunderbird

Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Créer des slicers

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
BUDGETS

Teamviewer me détecte comme pro

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis, un portable avec windows et l'autre c'est un mac. Sur les 2 j'ai teamviewer. Il ne marche plus sur aucun des 2. Pour le m...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jmarion3

Comment imprimer une ordonnance médicale

Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Comment utiliser la fonction =filtre() sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si la fonction FILTRE existe sur excel 2007 , si c’est possible un petit exemple pour l'utiliser . merci pour toute initia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
hich24

Compte instagram piraté

Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Fonction recheche v sur excel

Bonsoir sur des feuilles excel ou j’utilise la fonction recherche v je trouve des problèmes pour une liaison entre un numéro et des autre critères h...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Raymond PENTIER

Calendrier graphique_jauge

 Résolu

Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
hakimr

Logiciel pour architecture simple

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des schémas simple. Merci de vos réponses. Cordialement la bave du crapaud...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Lulu69

Traduction automatique navigateur brave

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
toz

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Comment m'inscrire a facebook

J'ai un facebook bloqué et j«,essaie de m«,inscrire avec une autre adresse et ça ne fonctionne pas «merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Récupérer mon ancien mot de passe

Bonjour, Il y'a peu j'ai découvert que mon compte google s'est déconnecté en raison d'une menace, et pour cela j'ai du changet de mot de passe mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
barnabe0057

Importer des adresses mail en fichier csv et les classer

Bonjour, Bonjour Je cherche une solution pour importer des fichiers adresse mail en csv sur roundcube .Je n'arrive pas a classer mes contact par grou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
barnabe0057

Demande de formule

Bonjour,j aurais besoin de votre aide voilà j explique mon sujet j ai un fichier Excel avec plusieurs points géographique déterminés par une balise gp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Le Pingou

Page facebook piratée, comment récupérer

Bonjour, Ma page Facebook a été piratée par un inconnu qui m'a fait comprendre qu'il allait faire des publicités sur la page S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Contrôle du contenu de liste de zone déroulante

Bonjour, Dans un document word, j'ai inséré des contrôles de contenu de zone de liste déroulante. Cela me permet de sélectionner si la performance e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Le Pingou

Problème d'accès sur un site

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur le site "ticketmaster.ie" j'ai le message suivant : Pardon the Interruption As you were browsing some...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Fichier word qui ne sauvegarde pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus, je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Avec média récuperer musique

 Fermé

Bonjour, avec mon powerpoint 2019 pour récuperer de la musique je zip mon ppsx, j'ouvre media je clic sur ouvrir le fichier je reçois bien tout s'affi...

Dernière réponse le 20 août 2022 par
Mike-31

Compte paypal bloqué, changement de numero de téléphone

Bonjour a tous, j'ai déménagé de paris , je suis maintenant en Nouvelle Caledonie. J'ai donc changé d'opérateur téléphonique et de numéro de télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Dkbinene

7000 fichiers vidéos en vracs (pas de nom ni de tag...)

Bonjour  suite à la perte d'un disque dur j'ai pu restaurer les 7000 fichiers vidéos (MKV, MP4 et AVI).  Entre les vidéos de famille, les films & sé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
contrariness

Quel navigateur puis-je utiliser à la place de chrome ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais utiliser un autre navigateur que Chrome. Mozlila fire fox est-il sûr et un bon navigateur ? Opéra est je crois destiné aux Mac, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Liliane Boemare

Lo draw sauts sur la grille

Bonjour, Dans LO Draw je voudrais soi pouvoir déplacer un objet en sautant sur la grille définie plus petite  soi ne pas sauter sur la grille. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
trotte-menu

Somme si couleur

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas, je dois calculer une somme par rapport  une couleur de case dans une certaine plage de donnée. Mon soucie e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Raymond PENTIER

Graphique excel pour faire les comptes à la semaine

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien? Voila plusieurs semaines que je flanche sur un problème qui va paraître ridicule. Dans le cadre d'av...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Raymond PENTIER

Historique sfr wifi fon

Bonsoir, J'aimerai savoir un ami m'a prêté des identifiant SFR wifi Fon , peut il savoir quel site son visualisé , même si je n'ai rien à cacher , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
brucine

Fonction décaler si cellule vide

Bonjour à tous, Je veux faire quelque chose de simple, mais je ne connais pas assez les formules d'excel. En fait j'ai un tableau de 5 colonnes et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
yclik

Impossibilité de télécharger de la musique pour swimmusic

Bonjour, j'ai acheté un baladeur étanche pour écouter de la musique sous l'eau chez décatlon intitulé swimmusic 100 et je n'arrive pas à convertir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
dams6363

Outlook n'envoi plus les mails problème résolu

 Résolu

Bonjour, outlook  reçoit, mais n'envoi plus de mails  cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Bonjour je voudrais changer mon adresse sur samemo

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emilieano

Numerotation automatique facture avec une incrémentation

Bonjour, J'ai vu différente chose mais pas ce qui me convient. J'ai un fichier modéle et je voudrais à chaque ouverture que le numero se note automat...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
robbybasch

Boite messagerie gmail saturée?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 boites de messagerie Gmail, il n'y en a qu'une sur laquelle apparait ce message: Vous utilisez la totalité de votre espace de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez un personne

Bonjour comment allez-vous s'il vous plaît comment connaître le numéro d'une personne par sont nom

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
georges97

Modifier un ensemble de cellules en cliquant un bouton

Bonjour à tous, avant de commencer, pour que vous sachiez où j'en suis, c'est la première fois que j'essaye de pousser un peu plus loin mon utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Gizmil

Impossible d'utiliser via michelin...help!

Bonjour, Depuis la nouvelle présentation de Via Michelin, impossible de l'utiliser: je rentre ma ville de départ et son code postal, celle d'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
brucine

Gestion de planning

Bonjour, J'ai besoin de calculer les heures sur chaque semaine du tableau en exemple. Onglet DATA renvoi au nombre d'heure en fonction du texte de "...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
PHILOU10120

Probleme d'ouverture yahoo

bonjour, lorsque j'ouvre yahoo sur mon ordinateur voilà le message que je recois ! Quelqu'un pourrait-il me dire que faire ? Merci. AccessDenie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Radinoz

Liste de gens bloqués sur badoo

Bonjour. Comment ça se fait qu'un homme de badoo a disparu de ma liste de gens bloqués svp ? Il ne s'est pas débloqué tout seul, bizarre. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Radinoz

Comment récupérer admin page facebook

Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Radinoz

Formule sheets moyenne selon dates sur deux pages différente

Bonjour à tous, Je bloque depuis un moment sur la formule la plus appropriée.  Sur mon fichier Sheets j'ai deux pages : une intitulée stat et l'autr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Sandrine

Download helper n'enregistre plus le son

 Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog

Vba - colorer ligne selon valeur cellule

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une feuille par semaine.  Sur chaque feuille, Une demande de travaux est faite par mon service : Chaque ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
guigui

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp :) J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent des mots, sur une autre feuille chaque mot à une valeur du cou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
woolyte_1977

Problème message direct

Bonjour, Bonjour, Depuis 1-2 mois il est écrit"suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est temporairement interdit d'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MPMP10
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000