Les discussions

denise Mail

Message non remis

Bonjour,"***@*** message non remis.google..com a rejeté votre message"pourquoi.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Word

Logiciel word

Bonjour, Est il possible d'acheter le logiciel WORD pour l'installer sur mon ordi ? celui ci me sers à mes courriers quotidiens et je n'en ai que p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
Mathissss Logiciels

Mamp ne démarre pas

Bonjour, Mon MAMP ne démarre pas, je pense que le problème est au niveau du logiciel. Quand je clique sur "start servers" rien ne bouge, même quand...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
leBayesien
amar_7423 Excel

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de 7 colonnes et de nombre de lignes variable selon que les lignes sont vides ou non. Maintenant colonnes 1 et 2 ont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
amar_7423
Helene5938 Facebook Messenger

Ip ?

Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
steph810
Drake Logiciels

Problème d'installation java

Salut j'essaie d'avoir java sur Windows 11 mais ça ne s'installe pas . Ça va dans le navigateur mais dans mon pc ça reste en "configurée java" vous po...

Redbart
Pegase67710-67 Yahoo mail

Mails n’arrivent pas sur yahoo

Bonjour j’ai créé  une nouvelle adresse sur Yahoo mais quand j’envoie de gmail vers yahoo les messages n’arrivent pas si j’envoie de Yahoo vers gmai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Pegase67710-67
Caramel22 Facebook

Facebook compte non reconnu, piraté ?

Bonjour, voilà près de 5 jours que je n'ai plus accès à Facebook et messenger sur touts mes supports : PC, tablette et smartphone. tout s'est déconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Schawrazeneger
JeanLuk01 Excel

Excel 2021 pro - données - bourse

Bonjour, Je souhaite créer un petit portefeuille boursier sur feuille excel 2021. Dans la rubrique données il n'y a plus l'onglet bourse (office 2...

BoBot
Subjonctivement Thunderbird

Thunderbird synchronisation dossiers

Bonjour, Dans les paramètres de mon compte Gmail que j'utilise sur mon ordi avecThunderbird (version 102.12.0 32 bits),   il manque le dossier "Synch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Subjonctivement
Gasper Snapchat

Couleur personnage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Izzi
Bapto Instagram

Mon compte principal instagram ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
turja7
Camlepinay PDF

Marges modifiées en impression recto verso

Bonjour, Je viens de constater un truc bizarre : lorsque j'imprime un document pdf dans Adobe Reader (en ayant coché "Ajuster" pour le dimensionne...

Camlepinay
Thibault Word

Couleur d'arrière plan ne s'enregistre pas / word 2019

Bonjour, J'utilise actuellement la version de word 2019 mais j'ai un soucis ! En effet, j'ai choisi de mettre une couleur verte en arrière plan sur ...

Thibault
ghis2000 Outlook

P0robleme outlook

Bonjour, j'ai toujours ce message quand j'ouvre Outlook, Outlook s'est ferme alors que vous aviez des fenêtres ouvertes merci 

Panth33ra
Soussouye YouTube

Problème video downloadhelper

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes vidéos sur video downloadhelper (depuis YouTube), sachant que d'habitude je peux les convertir en MP3 san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine
Mr_Oups Excel

Lien hypertexte

Bonjour, Sur ma feuille de calcul, je souhaite afficher des liens vers des fichiers  PDF grâce à la formule "= Lien_ hypertexte". Mon problème, c'est...

baladur13
Utilisateur anonyme PDF

Enregistrer pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

Utilisateur anonyme
Gab775 Instagram

Compte instagram inaccessible

Besoin d’aide ! Je ne peux plus me connecter à Instagram car j’ai perdu mes codes de sauvegarde et je ne peux pas recevoir les codes d’authentificatio...

Radinoz
gbko Bureautique

Dicter du texte

Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert de la frappe, je souhaiterais savoir comment obtenir la possibilité de dicter du texte sur une page word. Je suis sur...

gbko
bekeq-23 Powerpoint

Animation avec powerpoint

Je souhaite faire une animation avec powerpoint en modifiant l'écartement d'un compas puis tracer un arc de cercle mais je n'arrive pas. En fait je ve...

Raymond PENTIER
nouhouti53 Logiciels

Google earth

Bonjour, j'ai téléchargé Google earth mais je n'arrive pas à trouver UTM. Normalement en passant par outil, option et de là je devrais voir l'UTM. mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Pierr10
tahoune Discord

Discord désactivé

Bonjour, j'ai mon compte discord qui a été désactivé sans raison spécial qu'est ce que je peut faire ? merci pour vôtres aide 

MPMP10
ouralie Bureautique

Remettre le volet latéral droit sur libre office

bonsoir, la nouvelle version de Libre Office a supprimé les flèches de navigation qui étaient situées en bas d'un texte et permettait d'avancer ou rec...

Pierr10
cloclo Snapchat

Puis-je envoyer un sms sur snapchat a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...

brucine
lascaray Logiciels

Transfert d'un logiciel d'un pc à un autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transferer un logiciel (sony vegas 10) depuis mon pc portable (windows xp) à mon ordinateur fixe (windo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Sdrs
Brel Instagram

Partager les publications en story

Bonjour, personne ne peut posté ma publication Instagram en storie à part moi même quel est le problème ?

Radinoz
a.lacasse07 Instagram

Compte compromis (mot de passe oublié)

Résolu

Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...

MPMP10
hakimr Excel

2ém aiguille sur graphique jauge

Résolu

Bonjour, Bonsoir  comment je veux ajouter une 2ém aiguille en rouge qui montre une date fixe  a part date du jour ci joint mon fichier ;https://www...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Mike-31
mamiedu37 Thunderbird

Codes de sécurité de connexion internet

Bonjour, qui peut m'expliquer sur la sécurité de connexion pour les envois et les réceptions de mails (free et thunderbird) avec les codes SSL/TLS  ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mamiedu37
bobmorane75 Word

Verrouiller définitivement vérification d'orthographe

Bonjour, Je voudrais définitivement la vérification orthographe qui se déverrouille à chaque fois que je travaille sur un document considérant trop d...

m@rina
Sandy Word

Publipostage word

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. Lors d'un publipostage étiquettes, sur la 2ème page, j'ai le 2ème nom de l...

m@rina
Alice555 Excel

Formules excel

bonjour il y a quelsue années certains d'ntres vous m'ont aidé sur des formules imbriquées. mais il reste un détail que je dois reprendre sans cesse...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alice555
Ano Récupération de données

Extraire setup

Résolu

Comment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration  pour le mettre sur une clef usb ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97
Ano Système

Aide extraire le .exe

Fermé

Svp, quelqu’un sait ou je peux le trouver le setup de ce logiciel. J’ai acheter un nouveau pc et je voulais  graver ce setup sur ma clef pour inst...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97
Bea Instagram

Compte bloqué

Bonjour, Une amie s'est fait bloqué son compte du jour au lendemain, mais Instagram ne lui a pas donné d'éléments expliquant pourquoi. Est ce que qu...

Panth33ra
abdelaziz Yahoo mail

Comptes yahoo piratés

Bonjour, Mes comptes yahoo au noms respectifs ***@*** ***@*** Ont été piratés depuis le 30 juin 2023 et je n'ai plus accès à ces comptes. Les adresse...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10
Lucie3610 Facebook

Je voudrais supprimer mon compte fb

Bonjour, J ai beau suivre les Tutos  je n arrive pas a le supprimer:  quelqu un pourrait il m'aider? Merci.

MPMP10
odelysse Facebook

Blocage publication facebook

bonjour  je suis inscrite sur plusieurs sites facebook , et il est vrai que je mets beaucoup d annonces, mais au bout d un moment, je ne plus rien me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10
Sab1984 Facebook

Comment récupérer une page pro facebook ?

Bonjour, Hier je me suis fait pirater mon compte Facebook personnel. J'ai tout essayer pour tenter de la récupérer mais le hacker a changé l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000