[MSN] Echec de la connexion

Catherine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà mon gros problème c'est que j'ai téléchargé msn messenger version 2.5 pour Mac Os 9.2.2 ainsi qu'une adresse Netpassport, jusque là tout va bien.
Le truc c'est que quand j'ouvre msn messenger, mon nom d'utilisateur est inscrit, je tape mon mot de passe, je fais ouvrir session, une fenêtre s'ouvre et me dit "echec à la connexion. Le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas" et là je comprend pas... Car j'ai vérifié mon adresse msn existe !

Merci pour vos réponses et votre aide, car là je ne sais vraiment pas quoi faire.

A +. Cath

26 réponses

sev

J'ai le meme pb depuis plusieurs jours (j'ai aussi un mac et la mm version que toi).
J'ai essayé de désinstaller pour recommencer l'installation, en vain et mm avec une autre adresse e-mail.
0
Catherine

Moi aussi j'ai essayé de le réinstaller via un autre site et rien non plus, je voulais essayer avec une adresse hotmail autre que msn mais si ça marche pas c'est pas la peine. Esperons que quelqu'un nous apporte la réponse !
Mais je vois que je suis pas la seule dans ce cas...
0
doris

verifie ta connexion internet ou ton anti-virus
0
sev

J'ai testé : le pb persiste en ayant désinstallé provisoirement l'antivirus... :o(
Quant à la connexion internet en général, elle marche puisque j'écris ce post depuis mon mac.
Je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un pb suite au changement qu'hotmail veut faire pour agrandir nos boites de messageries
0
Catherine

Oui en effet il n'y a pas de problème avec la connexion internet, car j'ai aussi yahoo messenger et lui marche trés bien.
Par contre j'ai donc une adresse msn mais je n'arrive pas à aller dans ma boite de messagerie sachant que cette adresse existe, cela n'a rien avoir avec notre problème mais je me posai la question.
Je pense aussi que notre problème vient de msn et hotmail car je ne vois pas de solution à notre problème de connexion.

Merci
0
sev

Pour ma part, j'arrive à accéder à ma boite hotmail (que j'utilise aussi habituellement pour me connecter à msn messenger).
Je crois que la seule solution, c'est d'attendre, en esperant que ca ne dure pas trop longtemps ! J'ai déjà envoyé 2 messages (depuis le site msn messenger) pour les prévenir de mon pb et je ne dois pas etre la seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catherine

Oui on va attendre, pas d'autre alternative.
Quand tu auras une réponse de msn messenger, ça serai sympa de ta part de me tenir au courant, si ils dédaignent te répondre biensûr.

Merci, a+
0
sev

Pas de pb :o)

Bon courage ! A+ !
0
sev

Je viens de recevoir ceci (donc on en sait pas plus pour le moment) :
"Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes de connexion a MSN Messenger 2.5.

Nous avons eu confirmation du probleme que vous avez decrit et transmis ce dossier a notre equipe de support technique afin que des recherches soient effectuees.

En attendant que le groupe du produit traite votre probleme, nous ne pouvons pas vous donner de dates specifiques, ni vous indiquer a quel moment ces changements seront mis en oeuvre.

Nous vous prions de nous excuser pour toute difficulte que vous avez pu rencontrer et nous vous remercions de votre patience et de votre comprehension.

Merci de votre confiance et de votre patience,

Cordialement,

Sandrine
Service de support MSN Messenger."
0
Houei-neng

Bonjour à tous,
Pour résoudre ce problème de non connexion avec msn.messenger 2.5 sur macos 9.2.2, j'ai téléchargé un logiciel de messagerie alternatif qui s'appelle mac.messenger. Ca va jusqu'à présent
0
imane

salut!!! bon essaies d'utilisee une autre adresse celle de ton frere ou d'une amie et si ca marchee donc le pb est dans ton adresse de messagerie il faut que tu t'inscrie de nouveau bah!!!je ne sais pas beaucoup sur ca mais j'ai bien voulee t'aidee on esperant que ca marchera
0
imane

je salut tres fort l'equipe de ce site car elle fait beaucoup d'effort pour ne donner le mieux est aussi qui repondent a nos question une autre fois merci
mon pb c'est qu'il y a 2 pc dans notre maison, la connexion marche tres bien sur mon pc la page de msn messenger et de hotmail ne s'affiche pas est tous les autres sites marche super bien est dans l'autre pc la page de msn messenger et de hotmail marche normalent bah!!!je ne sais pas pourquoi ??????mais je crois en vous pour me donner la reponse et merci beaucoup pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

salut iman t'arrive a te connecter sur msn ou non???
0
imane

premierement je vous remercier beaucoup d'avoir reponde a mon message
malheureusement j'arrive pas a me connectee sur hotmail mais la page de msn.fr s'ouvre est tous marche bien sauf quandje clique surtelechargee msn messenger ou ovrir hotmail
et encore merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

ok alors essay ceci

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

tu peu aussi telecharger msn messenger sur ce lien :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=msn+6.2&system=windows&x=25&y=8

tien moi au courant :)
@++++
0
imane

je vous remercier beaucoup beaucoup car grace a votre aidej'ai pu telechargee msn messenger d'apre le site que tu m'adonner mais toujours la page hotmail ne s'affiche pas
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

salut iman t'as pas un parefeu par hasard ou norton internet securiteé c peu ca qui bloque ta conexion
et quand t'essay de te connceter sur hotmail esque il y'a un message d'erreure ?? si oui lequelle
j'attend ta reponse
@+++++++++++
0
mannouch Messages postés 2 Statut Membre > Utilisateur anonyme

meme problem avec message d'erreur 0x81000303
0
sev

Pour moi, j'avais beau essayé n'importe quelle adresse, msn messenger ne voulait pas se connecter.
Ce matin, comme par magie, c'était réglé.
0
Catherine

Salut,
Et bien figure toi Sev, que comme par magie moi aussi la connection à msn messenger sait faite toute seule. Comme quoi... Peut être que les 2 courriers que tu as fait y sont pour quelque chose, en tout cas notre problème et réglé.
Enfin ! Merci encore à toi de m'avoir répondu et de m'avoir tenue au courant.

Bye et bon msn !
0
imane

je vous remercier de tout mon coeur car tu es tres interesse a mon pb
bon!!! quand je connecte a hotmail une page affiche dans laquelle s'ecris "impossible d'afficher la page" pour msn messenger j'ai pu la telecharger d'apresle site que tu ma donner mais quand j'ecris mon mot de passe et mon adresse de messagerie elle ne fonctionne pas
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

ok de rien :))
alors essay ceci et dit moi ce que ca donne
tu va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
et essay de te connecter

si ca marche pas donne moi exactement le message et le numero d'erreur exemple 0x81000370 ou 0x81000365 ..ect
bonne chance
@+++++++
0
mannouch

meme probleme avec n° erreur 0x81000303
0
imane

wooooooooow merci beaucoup tu es vraiment tres interesse a mon pb c tres gentil de ta part ok je vais essayee tous ce que tu ma ecris esperant que cette fois camarchera
et encore merci mille fois merci
0
Utilisateur anonyme

salut mannouch tt d'abord faut dire bonjour , pour ce message d'erreur essay la soluce que j'ai donner sur le post 21 et dit moi ca que ca donne
@++++++++
0