Impossible de connecter mp3 à l'odi

celina65 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je connecte mon mp3 sur mon ordinateur, celui ci ne l'affiche pas en disque amovible et même ne le reconnait pas du tout. donc je ne peux plus mettre de musique.

que faut-il faire?
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayer de reinstaller le pilote si il y en a un
0
celina65

disons que mon ordi c'est windows vista mais je c pa comen réinstaller le pilote
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

avec ton mp3, tu n avais pas de cd ?
0
celina65

c'était un cd d'installation pour windows 98
0

ok, donc ca veut dire, que windows devrait le reconnaitre automatiquement

ok, alors connecte le
va dans le gestionnaire de peripherique (clique droit sur ordinateur = propriete )

et regarde dans les controleur usb, si tu n a pas de peripherique inconnue
0
celina65

le blème c'est que l'on entend pas le dong de connection du périphérique
peut etre que a la suite du mode de synchronisation entre lordi et le mp3 sur vista ?????
0

il a deja été reconnu auparavant ?
0
celina65

oui avant de faire la synchro avec le lecteur média player il marché bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc il faut que tu retrouve le pilote qui doit etre rester en memoire dans le gestionnaire de periph, tu le desinstalle ert tu rebranche ton mp3
0
celina65

et il faut faire comment? parc ke si je le fais sa va beugué de partout
0

non, tu dois arrivé a le retrouver dans ton gestionnaire de peripherique
0
celina65

j'ai oublié de précisé ke le probleme le fait aussi sur les autre ordinateurs
0
celina65

j'ai oublié de précisé ke le probleme le fait aussi sur les autre ordinateurs
0

aie, donc ca vient du pilote plug and play du mp3
0
celina65

et comment je pourrais faire pour le reconnecter????
0

il est vieux ?

et c'est quoi la marque et le modele ?
0
celina65

de l'ordi ou du mp3?
0

de preference du mp3, car ce n'est pas l'ordi qui est le probleme, vu que ca le fait sur tout les ordi
0
celina65

c'est pas connu c'est mp man
digital mp3 player
0

ok, tu peux verifier ça dans ton mp3
A l'ouverture, aller dans le menu "Sys" puis dans le sous menu "On line device", sélectionner "usb disk"

0
celina65

ben la si je savais ou c'était je te diré
0

dans ton mp3, tu peux acceder au menu ?
si oui trouve le menu systeme
et ensuite le sous menu "online device", et il faut qu'il soit réglé sur "usb disk"

je sais que c'est pas evident, mais le menu systeme ne s'appel peut être pas comme ca dans le tiens, ca peut varier
0

si tu ne trouve toujours pas, tu peux essayer un truc : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f1bf878b-7296-43a5-b192-ad130fa8c052&DisplayLang=fr

tu l'installe et ensuite tu réessaye ton mp3
0
celina65

maintenant j'ai un autre bleme le mp3 ne sallume plus meme avec une pile neuve
0

tu as fait quoi ?
0
celina65

moi j'ai rien fait mais le mp3 lui ne veux plus s'allumer
0

ca se complique

essaye ca :
appuie sur menu et le bouton rond au milieu en même temps, pendant 6 secondes

0
celina65

non rien de rien
0

heu, la c'est critique, je vois trop comment tu pourrais le rallumer si il ne veut plus
0
bell-meuf01 Messages postés 20 Statut Membre 6

il faut aller sur poste de travaille
-1

non, là c'est carrément le mp3 qui ne s'allume plus
0