Impossible de connecter mp3 à l'odi
celina65
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je connecte mon mp3 sur mon ordinateur, celui ci ne l'affiche pas en disque amovible et même ne le reconnait pas du tout. donc je ne peux plus mettre de musique.
que faut-il faire?
quand je connecte mon mp3 sur mon ordinateur, celui ci ne l'affiche pas en disque amovible et même ne le reconnait pas du tout. donc je ne peux plus mettre de musique.
que faut-il faire?
A voir également:
- Impossible de connecter mp3 à l'odi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
20 réponses
bonjour
tu as essayer de reinstaller le pilote si il y en a un
tu as essayer de reinstaller le pilote si il y en a un
celina65
disons que mon ordi c'est windows vista mais je c pa comen réinstaller le pilote
ok, donc ca veut dire, que windows devrait le reconnaitre automatiquement
ok, alors connecte le
va dans le gestionnaire de peripherique (clique droit sur ordinateur = propriete )
et regarde dans les controleur usb, si tu n a pas de peripherique inconnue
ok, alors connecte le
va dans le gestionnaire de peripherique (clique droit sur ordinateur = propriete )
et regarde dans les controleur usb, si tu n a pas de peripherique inconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc il faut que tu retrouve le pilote qui doit etre rester en memoire dans le gestionnaire de periph, tu le desinstalle ert tu rebranche ton mp3
de preference du mp3, car ce n'est pas l'ordi qui est le probleme, vu que ca le fait sur tout les ordi
ok, tu peux verifier ça dans ton mp3
A l'ouverture, aller dans le menu "Sys" puis dans le sous menu "On line device", sélectionner "usb disk"
A l'ouverture, aller dans le menu "Sys" puis dans le sous menu "On line device", sélectionner "usb disk"
dans ton mp3, tu peux acceder au menu ?
si oui trouve le menu systeme
et ensuite le sous menu "online device", et il faut qu'il soit réglé sur "usb disk"
je sais que c'est pas evident, mais le menu systeme ne s'appel peut être pas comme ca dans le tiens, ca peut varier
si oui trouve le menu systeme
et ensuite le sous menu "online device", et il faut qu'il soit réglé sur "usb disk"
je sais que c'est pas evident, mais le menu systeme ne s'appel peut être pas comme ca dans le tiens, ca peut varier
si tu ne trouve toujours pas, tu peux essayer un truc : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f1bf878b-7296-43a5-b192-ad130fa8c052&DisplayLang=fr
tu l'installe et ensuite tu réessaye ton mp3
tu l'installe et ensuite tu réessaye ton mp3
ca se complique
essaye ca :
appuie sur menu et le bouton rond au milieu en même temps, pendant 6 secondes
essaye ca :
appuie sur menu et le bouton rond au milieu en même temps, pendant 6 secondes