Erreur : Generic host Process for Win 32...
valy
-
alphayankee878787 -
alphayankee878787 -
d'abord,je vous remerci deja d'etre venu!!!
voila en fait j'allume l'ordi (c un portable)je me connecte et au bout d'un moment j'ai une fenetre qui s'ouvre en disant:
"Generic host Process for Win 32 services vient de recontrer une erreur et que ce programme va se fermer
envoyé ou pas le message d'ereur"
je ferme la fenetre et la je n'ai plus acces a internet,chaque page c "impossible de trouver le serveur"
alors que j'ai les 2 petits ordinateurs ds la barre de tache me dit que je suis encore connecté et j'ai adsl auto connect qui me dit pareil
le pire c qu'apres j'ai tout qui bug sur l'ordi et obligé de l'eteindre et de le rallumer pour que tout redevienne normal et rebelote quand je me connecte.
je sais plus quoi faire il ça fait 2 jours que ça dure
s'il vous plait aidez moi!!!!!
merci beaucoup
voila en fait j'allume l'ordi (c un portable)je me connecte et au bout d'un moment j'ai une fenetre qui s'ouvre en disant:
"Generic host Process for Win 32 services vient de recontrer une erreur et que ce programme va se fermer
envoyé ou pas le message d'ereur"
je ferme la fenetre et la je n'ai plus acces a internet,chaque page c "impossible de trouver le serveur"
alors que j'ai les 2 petits ordinateurs ds la barre de tache me dit que je suis encore connecté et j'ai adsl auto connect qui me dit pareil
le pire c qu'apres j'ai tout qui bug sur l'ordi et obligé de l'eteindre et de le rallumer pour que tout redevienne normal et rebelote quand je me connecte.
je sais plus quoi faire il ça fait 2 jours que ça dure
s'il vous plait aidez moi!!!!!
merci beaucoup
A voir également:
- Erreur : Generic host Process for Win 32...
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
21 réponses
oui j'avais oublier de le dire!!
j'ai scanné avec norton,a-adware,spybot et a2free mais ils ont rien trouvé,dernierement il y a eu la mise a jour pour le media player 10 alors j'ai cru que ça venait peut etre de ça ,j'ai fait une restauration a une date ulterieur mais j'ai tjs le meme probleme!!
si vous trouvez une solution,ça serait genial
j'ai scanné avec norton,a-adware,spybot et a2free mais ils ont rien trouvé,dernierement il y a eu la mise a jour pour le media player 10 alors j'ai cru que ça venait peut etre de ça ,j'ai fait une restauration a une date ulterieur mais j'ai tjs le meme probleme!!
si vous trouvez une solution,ça serait genial
Au fet Valy,le probleme ne vient pas vraiment de ton PC mais plutot L'anti Virus(Norton).j'espère qu'il te demande juste l'autorisation d'acceder sur l'interface des programmes installés.
Donnes-moi le message k t'as en integralité stp!
verifies ausi k t'as pas d'autres anti virus dans la mm PC.
Euh...excuses-moi lol, y'a t-il moyen de me donner ce message en intégralité?(du debut jusk'à la fin)
"c'est vrai k'on etait tres heureux kan il y avait pas des ordis..."
Donnes-moi le message k t'as en integralité stp!
verifies ausi k t'as pas d'autres anti virus dans la mm PC.
Euh...excuses-moi lol, y'a t-il moyen de me donner ce message en intégralité?(du debut jusk'à la fin)
"c'est vrai k'on etait tres heureux kan il y avait pas des ordis..."
le message se presente ds une fenetre grise et dit
"generic host process for win 32 services vient de rencontrer une erreur.
ce programme va fermer
envoyé le message d'erreur a microsoft ne pas envoyé"
voila ce que ça me dit
je n'ai pas d'autres anti virus et pourtant jusqu'a present il marche bien.
je ne comprend rien et je ne sais meme pas de quoi vient ce message
merci
"generic host process for win 32 services vient de rencontrer une erreur.
ce programme va fermer
envoyé le message d'erreur a microsoft ne pas envoyé"
voila ce que ça me dit
je n'ai pas d'autres anti virus et pourtant jusqu'a present il marche bien.
je ne comprend rien et je ne sais meme pas de quoi vient ce message
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rencontré jusqu'a hier au soir exactement le même probleme . je pense avoir résolu en faisant comme suit :
Formattage complet
Installation de XP ( SP1 )
Mise en place de SP2 ( a partir du CDROM gratuit commandé sur le site de microsoft )
Mise en place de mon anti virus ( bitdefender 8)
Je sais que c'est pénible mais j'ai formatté 9 fois mon PC pour avoir un résultat correct avec cette procedure. Il apparait que ce défaut viendrait d'un virus qui arrive à passer et que SP2 ( complet ) empeche de passer.
Bon courage!
Formattage complet
Installation de XP ( SP1 )
Mise en place de SP2 ( a partir du CDROM gratuit commandé sur le site de microsoft )
Mise en place de mon anti virus ( bitdefender 8)
Je sais que c'est pénible mais j'ai formatté 9 fois mon PC pour avoir un résultat correct avec cette procedure. Il apparait que ce défaut viendrait d'un virus qui arrive à passer et que SP2 ( complet ) empeche de passer.
Bon courage!
y'a 2 mois de ça,j'ai eu la mise a jour de ps2,le probleme c que juste apres l'ordi a bugué ,je ne pouvais plus rien faire,ça m'avait bouffé la memoire virtuelle ,pas de mode ss echec,rien.
resultat formatage complet du disque dur + 3 restauration puis tout aller bien!!
Puis de la cette maudite fenetre et j'ai quand meme restaurer l'ordi mais rien et j'ai vraiment pas evie de le reformater a nouveau!!!!
resultat formatage complet du disque dur + 3 restauration puis tout aller bien!!
Puis de la cette maudite fenetre et j'ai quand meme restaurer l'ordi mais rien et j'ai vraiment pas evie de le reformater a nouveau!!!!
j'aurai du préciser que c'est arrivé la semaine dernière
mon antivirus c antivir et avant sa marchai très bien
mon antivirus c antivir et avant sa marchai très bien
voila en fait ,depuis hier ça le fait plus,alors mystere parcontre suite a ça j'ai 2 petits ordinateurs de + ds la barre de taches c un pont reseau!!
quand j'ouvres toutes mes connexions reseaux,ma connection normal adsl ne s'affiche pas mais j'ai 2 pont reseaux que je ne peux pas supprimé car il me dit que ça été mal configuré!!!!
que dois-je faire?????
quand j'ouvres toutes mes connexions reseaux,ma connection normal adsl ne s'affiche pas mais j'ai 2 pont reseaux que je ne peux pas supprimé car il me dit que ça été mal configuré!!!!
que dois-je faire?????
en fait ,j'ai microsoft( et oui lui meme)qui m'a apeller pour savoir si reçament je n'avais pas eu des pbs ,j'ai dit que oui,et un technitien doit me rapeller(ça fait une semaine!!)
mon fournisseur n'est pas aol(heureusement!!!!!!)mais tiscali mais cela ne viendrait pas du fournisseur mais de microsoft!!
mais j'ai tjs ce pb de 3 petits ordinateur(pont reseau)que j'arrive pas a supprimer
mon fournisseur n'est pas aol(heureusement!!!!!!)mais tiscali mais cela ne viendrait pas du fournisseur mais de microsoft!!
mais j'ai tjs ce pb de 3 petits ordinateur(pont reseau)que j'arrive pas a supprimer
Bonjour à tous, simplement un message pour vous aider à régler le problème dans un réseau d'entreprise.
Il est possible que parfois vous ayez de la difficulté à identifié la machine qui à le virus Blaster ou encore un virus similaire.
La solution : Démarrer / paramètre / connexion réseau / vous sélectionner vos connection réseau. Faite bouton de droit propriété. Ici vous entré dans les paramètre avancé pour mettre un crochet à l'activation du firewall intégré à windows.
Du coups vous allez empècher le virus de se connecter à votre ordinateur et vous allez pouvoir faire toute les mises à jour nécessaire afin de l'empècher de se connecter à nouveau.
Si j'ai bien compris le principe de ce virus, le virus se connect au port 1027 via le réseau internet. De l'intérieur c'est totalement normal mais de l'extérieur souvent c'est l'envois de mauvaise information causant ainsi un bug général du système dans la procédure "RPC".
a suivre
Il est possible que parfois vous ayez de la difficulté à identifié la machine qui à le virus Blaster ou encore un virus similaire.
La solution : Démarrer / paramètre / connexion réseau / vous sélectionner vos connection réseau. Faite bouton de droit propriété. Ici vous entré dans les paramètre avancé pour mettre un crochet à l'activation du firewall intégré à windows.
Du coups vous allez empècher le virus de se connecter à votre ordinateur et vous allez pouvoir faire toute les mises à jour nécessaire afin de l'empècher de se connecter à nouveau.
Si j'ai bien compris le principe de ce virus, le virus se connect au port 1027 via le réseau internet. De l'intérieur c'est totalement normal mais de l'extérieur souvent c'est l'envois de mauvaise information causant ainsi un bug général du système dans la procédure "RPC".
a suivre
en fait, j'ai eu le même pb, apparemment le pb est apparu en installant des pilotes pour hp scanner par l'intermediare de detection usb, lorsque j'ai supprimer ds systeme, le materiel, tout est revenu ds l'ordre, ...
plus de message, ds poste de travail, j'ai retrouver tt mes disques, verifie que tu n'as pas installe un pilote recemment!!
salut
plus de message, ds poste de travail, j'ai retrouver tt mes disques, verifie que tu n'as pas installe un pilote recemment!!
salut
Bonjour Gilbert, j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi (en fait en voulant mettre à jour mon imprimante HP psc 2510 Wifi) j'ai du désinstallé et réinstallé +sieurs fois l'application pour que mon imprimante soit enfin détectable sur mon réseau. Bref c'est suite à cela que ce problème de message Généric Host bla bla est apparu. Quelle est ta procédure à toi pour éradiquer ce problème. (je précise que j'avais au préalable déjà installé toutes les mises à jours Windows dont le service DEP qui me ferme l'appli Généric Host à chaque démarrage (le message de fermeture apparait autant de fois que le Gén Host pro tente de se connecter), tout semble focntionner (connection et tout sauf que sans arrêt j'ai le message de DEP qui me dit qu'il doit fermer Généric Host Proc). Merci pour tes précisions.
salut olivier
ba voila moi j'ai suivi un conseil qui a très bien marché pour moi et qui j'espère marchera pour toi aussi
alor voila : il suffit que tu ailles sur le site www.windowsupdate.com, que tu clik sur installation des mises a jour automatique et tu installe toutes les mise a jour qui te propose et tu véra normalemen ca marche !!!
tu na plus le message qui apparait !
bon courage
a plus
ba voila moi j'ai suivi un conseil qui a très bien marché pour moi et qui j'espère marchera pour toi aussi
alor voila : il suffit que tu ailles sur le site www.windowsupdate.com, que tu clik sur installation des mises a jour automatique et tu installe toutes les mise a jour qui te propose et tu véra normalemen ca marche !!!
tu na plus le message qui apparait !
bon courage
a plus
Merci pour ta réponse Hulya, mais avant que ce problème n'apparaisse j'avais déjà effectué toutes les mises à jours disponibles et existantes sur Windows Update. Du coup depuis que j'ai ce problème (donc après tout les updating), je n'ai plus de mises à jour à faire. Il doit y avoir une autre solution...je l'espère... les voies de l'informatique sont impénétrables...Pour ma part j'ai autorisé l'accès via Norton Antivirus lorsque ce Generic Host Process tente de se connecter. Mais des fois avant qu'il ne tente la connection le service DEP (fourni lors d'une mise à jour Windows) ferme le programme plusieurs fois....
GODVERDAM...
GODVERDAM...
ba écoute essaye de restaurer ton ordinateur à une date avant tes mises à jour et recommance les !
normalement avec la restauration le message de genric ... ne disparait pas car j'ai essayé mais tes mises à jour oui donc peut etre que cette fois-ci ca marchera !
pour restaurer le système tu vas dans démarrer , aide, restaurer le système, tu coche la premiere croix , ensuite il te proposera des jours marqué en gras sur un petit calendrier et c'est la que tu choisira la date qui correspondra à une date avant tes dernieres mises a jour !
voila en espérant que tu ais compris !! car je ne sais pas très bien expliquer !! désolé
donne moi des nouvelles !
a plus
normalement avec la restauration le message de genric ... ne disparait pas car j'ai essayé mais tes mises à jour oui donc peut etre que cette fois-ci ca marchera !
pour restaurer le système tu vas dans démarrer , aide, restaurer le système, tu coche la premiere croix , ensuite il te proposera des jours marqué en gras sur un petit calendrier et c'est la que tu choisira la date qui correspondra à une date avant tes dernieres mises a jour !
voila en espérant que tu ais compris !! car je ne sais pas très bien expliquer !! désolé
donne moi des nouvelles !
a plus
Salut Hulya, merci pour ton support. Cependant avant de procéder à une restauration, j'ai tenté un ptit truc simple et ooh miracle ce matin, auredémarrage de mon PC, fini les messages du service DEP qui fermait tout le temps le programme generic Host qui tentait d'accéder à Internet. En fait auparavent c'est Norton qui le bloquait car demandait systématiquement l'autorisation pour accès. Et bien j'ai simplement donné l'autorisation permanente à Norton (et non plus manuelle à chaque tentative). Après avoir lu un peu de tout sur ce forum et sur d'autres , je me dis (comme d'autres plus haut) que ce prog n'est pas malveillant. En tout cas pour l'instant cela semble marcher. J'espère que cette info peu servir à d'autres... bien sur si les choses changent, je ne manquerait pas de vous en faire part. J'espère avoir fait le bon choix. Je crois que ces messages de fermetures surviennent lorsqu'au chargement de Windows, GénHostProc tente de se connecter et n'y arrive pas car Norton le bloque le temps de lui donner l'autor (ce qui est du coup trop tard et hop message de fermeture...), voilà bon courage à tous et merci pour tous vos témoignages et aides.
salut tout le monde
voila moi j'ai le meme probleme que valy !! j'ai le message d'erreur du generic host process for win32 services et je ne sais pas comment résoudre le probleme !
j'ai lu toutes les propositions que vous avez proposer a valy mais j'ai pas trop compris!
voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider
merci
a plus
voila moi j'ai le meme probleme que valy !! j'ai le message d'erreur du generic host process for win32 services et je ne sais pas comment résoudre le probleme !
j'ai lu toutes les propositions que vous avez proposer a valy mais j'ai pas trop compris!
voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider
merci
a plus
attend qlq jour ça devrait disparaitre car ça vient de microsoft,moi ça ma fait pareil pd 1semaine environ et maintenant plus rien et j'ai rien touché
moi j'ai rien touché et c parti,alors attend encore un peu!!
je sais c chiant d'avoir cette fenetre ,mais comme elle est venue elle repartir
je sais c chiant d'avoir cette fenetre ,mais comme elle est venue elle repartir
Vous allez là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-369692-Generic-Host-Process-for-Win32-Services et puis là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 et puis enfin là http://www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3
Et comment j'ai su tout ça ? J'ai fait une recherche avec "Generic host Process for Win 32" dans la fenêtre de recherche qui se trouve en haut de cette page, celle qui est en dessous de la phrase en rouge. Je ne veux pas vous faire la morale mais les mecs qui s'y connaissent et qui peuvent vraiment vous aider lorsque vous avez un problème (et il sont nombreux et vraiment super sympa sur ce site) ne se déplacent visiblement pas lorsque la même question a déjà été posée 10 fois. Bonne chance et n'oubliez pas de mettre à jour windows.
Et comment j'ai su tout ça ? J'ai fait une recherche avec "Generic host Process for Win 32" dans la fenêtre de recherche qui se trouve en haut de cette page, celle qui est en dessous de la phrase en rouge. Je ne veux pas vous faire la morale mais les mecs qui s'y connaissent et qui peuvent vraiment vous aider lorsque vous avez un problème (et il sont nombreux et vraiment super sympa sur ce site) ne se déplacent visiblement pas lorsque la même question a déjà été posée 10 fois. Bonne chance et n'oubliez pas de mettre à jour windows.
pour éviter les erreurs vous devez mettre tous les mise a jour possible avant d'installer sp2 sinon full probleme .
mise a jour necessaire:windows,ativirus,mise a jour du fabriquant de votre pc ,carte graphique,imprimante,scanner,tout ce ce qui peut etre mis a jour doit etre fait avant l'installation de sp2
c'est un tecnicien qui m'a conseiller de faire ça et ca règlé tous mes problème de pc
mise a jour necessaire:windows,ativirus,mise a jour du fabriquant de votre pc ,carte graphique,imprimante,scanner,tout ce ce qui peut etre mis a jour doit etre fait avant l'installation de sp2
c'est un tecnicien qui m'a conseiller de faire ça et ca règlé tous mes problème de pc
Bonjour à tous
C'est peut être une piste, mais dans le cas contraire càd que j'ai effectué l'installation de SP2 avant ce que vous préconisez, est ce que la désinstallation de SP2 est possible dans ce cas pour faire la manip ! il est possible de surajouter d'autres problèmes ? non ?
Merci pour votre réponse.
C'est peut être une piste, mais dans le cas contraire càd que j'ai effectué l'installation de SP2 avant ce que vous préconisez, est ce que la désinstallation de SP2 est possible dans ce cas pour faire la manip ! il est possible de surajouter d'autres problèmes ? non ?
Merci pour votre réponse.
voila apres avoirlu et apliquer les consigne de se sujet j'ai moi tjrs le meme message d'erreu concernan le "host process" mais les effet sont different
en effet je n'ai pas de coupure de connection de rebootage de pc mais plus de son son dans mes aplication
donc le problemes est til le même ou cela peut til venir de ma carte audio " creative sound blaster live! "
merci d'avance de l'aide que vous m'âporterez
en effet je n'ai pas de coupure de connection de rebootage de pc mais plus de son son dans mes aplication
donc le problemes est til le même ou cela peut til venir de ma carte audio " creative sound blaster live! "
merci d'avance de l'aide que vous m'âporterez