[MSN] probleme msn erreur 0x81000365

stef181 -  
 ronal54 -
bjr
une de mes amies est avec comme fournisseur NEUF TEL. et depuis une semaine elle a des soucis pour se connecter soit sur le réseau adsl ou sur msn qd elle y arrive, le site MSN se coupe systématiquement au bout de 5 minutes... elle habite ds le 78 à côté des Mureaux, qqun rencontre t il ce problème ou problème similaire. son message d erreur MSN EST 0x81000365

Merci pour votre à tous et toutes
A voir également:

21 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Merci de regarder le sujet traité à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/faq/713-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000365-et-0x81000370

toujours zen
1
bat

moi aussi
j'ai des proble du
meme code que ta
copine
0
mel

moi aussi sa me fait le meme probleme sa me dis : un probleme est survenu lors de votre connection à MSN messenger cliquer sur dépanné. mais quand je clique sur depanné sa me di que je suis pa connecté a internet alors que si

aider moi a résoudre le probleme svp
0
rud62

vous avez un probleme avec votre antivirus j avais le meme probleme il faut désactiver l antivirus
0
cindy > rud62

oui mais alors a chaque fois il faut désactiver l'antivirus
ya pas un autre moyen
0
manue

j'ai exactement le même problème que toi!! je suis connectée à internet pourtant!! comment faire? j'ai aussi un autre problème: quand msn marchait, je n'arrivais pas à lire mes mails...
0
mihaa

salut j'ai eu le mm probleme é maintenent sa marche pour que sa marche j'ai fait : vs alé ds panneau de configuration apré ajouté/suprimé é la vous allez suprimé msn messenger 6.2 quand vs auré terminer de le suprimé vs iré telécharger la version msn messenger 6.1 intaller la é voila sa re marche

ps: vous inquieté pa on voi mm pa que c la version en dessou ya pa de différence

aller bon courage saluuuuuuu
0
fifiqui

yawooooooooooo
moi aussi sa marche merci je vs consseille a tt le monde qui a un probleme comme sa de le faire car sa marche

salut et merci
0
tibo

j'ai le meme probleme, mon msn ne veut pas se connecté. je voudrais installaler le messenger 6.1 mais je sais pas ou le trouver!!! vous pourriez m'indiquer l'adresse du site svp
merci d'avance @+++
0
cindy

comment tu fais pour aller télécharger la version 6.1
parce que moi je suis trop nulle et je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles

moi aussi
0
tewfik

salut moi aussi g eu du mal a me connécté a msn messsenger 6.2 je vous conseil de télécharger la version 6.1. elle marche bien et il y aucune différence avec la 6.2 merci bocou pour le conseil!
0
seb

g exactement le meme probl
0
charles

g le crisse de meme prob
0
TabaYo

jai le même problèm jai télécharger la 6.1 sa marche toujours pas................. sa ménèrve trop
0
shabani

J`arive pas a me connecter sur msn ,ni sur sur hotmail.
0
maud

salut moi aussi sa marche pas je sais pas comment faire
0
angel_of_love

bonjour j'aimerais avoir des conseils par rapport a msn messenger mon système dexploitation est Windows XP familial et je peu absolumen pa me conecter de mon ordinateur sur msn !!g tenté plusieur foi de supprimé msn 6.2 et de téléchargé une otre version sa ne marche pa !!je peu pa changer dadresse msn !!!mais si jessai d'un otre ordinateur sa marche trè bien C mon ordi ki doi avoir un problèmes mé je C pa lekel aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!merci
0
charles

moi jai supprimé 6.2 de mon ordi pi jai installer 6.1 dan mon ordi pi je peux chatter sur MSN
0
charles

salut essay ca

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

essay aussi mes soluce proposer sur ce site http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html regler prob msn
0
charles

ladresse pour télécharger msn 6.1 est : http://www.freewarepro.com/info.php?categoryid=69&fileid=272
0
sharpei

Bon moi G tout essayé (les fichiers dll, la reinstallation, les multiples redemarrages, la suppression des cookies et j'en passe...) et...... ca ne fonctionne pas!!!
0
mathilde

j'arrive pas à me connecter à msn!! j'avais la version 6.2 et ça marchait plus alors j'ai installé la version 6.1 et ça marchait mais je sais pas pourquoi ça marche plus ça me dit tout le temps que je peux pas continuer alors il me donne le lien pour télécharger la nouvelle version ( ==>6.2) et donc je le fait! et ça marche passssss. aidez moi svp!!!!
0
.......

moi osi jé le meme problem depui 1 semin jariv pa a me conecté sur msn ca me di tou le tem ke jé pa de conection internet jé instalé le msn 7.0 ca ne march pa non plu je ne sé pa koi fer sa me soul ya pesonne pour maidé??????? vou sorier peu etre aidez moi svp merssi
0
.........

jé trouvé la solusion il falé ke je desactiv le anti virus é sa a marchéééééééééé je sui tro contente mersi boku a vouu
0
unknowncasper

Ca yest!!! Moi mon problème résidait dans mon firewall... si vous possédez Norton, allez voir sous l'onglet "programme" (après avoir cliqué "configurer"), dans le menu déroulant... repérez MSN et assurer vous que l'accès internet n'indique pas "tout bloquer"...

Bonne chance
0
marie

j'ai donc le même problème, cependant je n'ai pas bien compris la marche à suivre pour le résoudre, manque quelques détails (je suis pas au top) merci
0
AURORE

bonjour aujourd'hui j'ai suprimer quelque chose dans panneau de configuration un truc de msn enfin je sais pas koi et depuis mon msn 6.2 ne marche plus et j'ai de gros pb venez m'aider silvouplais baby_matrix71@hotmail.fr merci biouxxx
0
chris

moi aussi j ai ce probleme c vraiment laid je peus pas parler e mes amis
0
flo

je vient d'intaller la version beta et ca passe tres bien
0