Site injoignable

Résolu
Nounours18200 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.addic7ed.com

Comme ça dure, je me dis que ce n'est probalement pas un problème temporaire de serveurs, mais que ça vient peut-être de moi ?

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Opera, Chrome, Brave) mais toujours le même problème.

La copie écran est en P.J.

Avez-vous le même problème, et si oui, avez-vous une solution ? car j'ai quelques centaines de sous-titres hébergés là-bas...

Merci

Windows / Opera 134.0.0.0

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 057

Bonjour,

Non, le problème est côté serveur du site.

Dans ce contexte, il n'y a rien que vous puissiez faire, c'est aux responsables du site de corriger ce problème.

Ou peut-être aussi une fermeture du site par les autorités ou autres !

0
  2. Nounours18200 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

@ MPMP10: 

Mille mercis, leur serveur vient de redémarrer, tout est OK maintenant.

Encore merci,

0
    1. MPMP10 Messages postés 47531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 057

De rien et merci pour le retour.

Bonne continuation.

0