Comment faire svp
sandra12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
sandra12 Messages postés 48 Statut Membre -
sandra12 Messages postés 48 Statut Membre -
Ca fais des heures que je scrute le logiciel et son monde d emploie et je ne trouve pas comment mettre une roulotte pour faire descendre ma barre de gauche.
Comment faire ou se trouve cette barre svp?
SVP aidez moi c est tres important, merci beaucoup
Comment faire ou se trouve cette barre svp?
SVP aidez moi c est tres important, merci beaucoup
18 réponses
J ai fais une page avec une collone a gauche et la dedant se trouve mon sommaire mais il y a tellment de choses que ca depasse la page et il faudrai mettre une roulotte qqchoses pour que ca desende en bas...tu sais comme les barre que ta tout a droite de la page
Salut Sandra
Tu travailles sur quel logiciel?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Tu travailles sur quel logiciel?
d'après ce que j'ai compris tu esseye de faire une page internet !!! mais je ne suis pas sur si c'est le cas normalement la barre de défilement se met automatiquement (je pense !!!) en tout cas cela marche avec Frontpage et DreamWever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Ben, oui.. la barre de défilement ... la roulotte, quoi...
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Ben, oui.. la barre de défilement ... la roulotte, quoi...
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Désolé c'est pas ce que je voulais dire mais bon tant pis,
j'ai pas bien compris si c'est la page entière que ne défile pas ou si c'est toi qui veut ajouter a l'intérieur un cadre déroulant.
j'ai pas bien compris si c'est la page entière que ne défile pas ou si c'est toi qui veut ajouter a l'intérieur un cadre déroulant.
Bon voila moi j'ai DreamweaverMX 2004 mais ça devrait pas changer grand chose clique sur insertion, formulaire puis zone de texte et voila c'est ajouté. Peut etre que dans ta version le chemin n'est pas le même mais utilise l'aide tu devrais trouver facilement en tapant zone de texte.
Oui mais il y a quoi dans ta colonne ? et pourrais tu donner le nom donné par dreamweaver a cette colonne ?
la collone je n arriverai pas a te donner le nom par dreamwever, malheureusement.
Mais en faite dans ma collone il y a pas une possibiliter de faire descendre ma collone plus bas pour voir le reste de mes titres
Mais en faite dans ma collone il y a pas une possibiliter de faire descendre ma collone plus bas pour voir le reste de mes titres
Je ne vois vraiment pas le mieux serait peut etre de faire una capture d'ecran ? Mais quand tu l'as crée tu as bien du cliquer sur le nom de cet element c'est tout ce que je veux savoir . A +
Non je n ai rien cree juste une page qui te cree automatiquement une collone.
Mais je crois que c est bon je vais rescruter le bouquin en entier.
Merci a vous
Mais je crois que c est bon je vais rescruter le bouquin en entier.
Merci a vous
Ho, c'est pas grave!!!
C'est déjà super sympa d'y avoir répondue et essayé de m'aider.
Merci beaucoup
C'est déjà super sympa d'y avoir répondue et essayé de m'aider.
Merci beaucoup
Resalut
Au cas ou, un tutorial Dreamweaver
http://ntroufflard.free.fr/dreamw/
Cela peut toujours rendre service
Au cas ou, un tutorial Dreamweaver
http://ntroufflard.free.fr/dreamw/
Cela peut toujours rendre service
Merci pour le lien
En faite c est genial que tu ma ai donner se lien car tu vois la collone dans le lien il y a la barre de defillement qui permet de descendre...bas j aimerai faire pareille, inserer cette barre
En faite c est genial que tu ma ai donner se lien car tu vois la collone dans le lien il y a la barre de defillement qui permet de descendre...bas j aimerai faire pareille, inserer cette barre
La commande FRAME permet de définir un cadre à l'intérieur du conteneur <FRAMESET>. Elle a plusieurs attributs, les plus importants étant SRC et NAME.
L'attribut SRC
Cet attribut indique l'URL (chemin) du document HTML qui sera affiché dans un cadre spécifique.
<FRAME SRC="frame1.html">
L'attribut NAME
Cet attribut permet de donner un nom à un cadre, ce qui permettra ensuite de l'appeler avec l'attribut TARGET, attention majuscule différent de minuscule.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut">
L'attribut FRAMEBORDER
Cet attribut permet de déterminer si les cadres auront ou n'auront pas de bordure. Deux valeurs YES ou NO.
<FRAME SRC="frame1.htm" NAME="Frame du haut" FRAMEBORDER=NO>
L'attribut BORDER (Netscape uniquement)
Cet attribut permet d'ajuster l'espace entre les cadres. La valeur doit être en pixels.
<FRAME SRC="frame1.htm" NAME="Frame du haut" BORDER=2>
Les attributs MARGINWIDTH et MARGINHEIGHT
MARGINWIDTH permet de spécifier la grandeur des marges de gauche et de droite du cadre crée, la valeur doit être exprimée en pixels, elle peut avoir comme valeur 0.
MARGINHEIGHT permet de spécifier la grandeur des marges de haut et de bas du cadre crée, la valeur doit être exprimée en pixels, elle peut avoir comme valeur 0.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut" MARGINWIDTH=2 MARGINHEIGHT=2>
L'attribut NORESIZE
En utilisant cet attribut vous interdisez à l'utilisateur de redimensionner les cadres. Par défaut les cadres peuvent être redimensionnés.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut" NORESIZE>
L'attribut SCROLLING
Cet attribut permet d'attribuer ou non une barre de défilement (scrollbar) à un cadre. Il possède trois valeurs :
YES : Indique que la barre de défilement sera toujours visible.
NO : Indique que la barre de défilement ne sera jamais visible (à tester avant de l'utiliser).
AUTO : Indique que le navigateur déterminera si la barre de défilement est nécessaire.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut" SCROLLING="AUTO">
Chouba,
Pochard d'assaut ..
L'attribut SRC
Cet attribut indique l'URL (chemin) du document HTML qui sera affiché dans un cadre spécifique.
<FRAME SRC="frame1.html">
L'attribut NAME
Cet attribut permet de donner un nom à un cadre, ce qui permettra ensuite de l'appeler avec l'attribut TARGET, attention majuscule différent de minuscule.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut">
L'attribut FRAMEBORDER
Cet attribut permet de déterminer si les cadres auront ou n'auront pas de bordure. Deux valeurs YES ou NO.
<FRAME SRC="frame1.htm" NAME="Frame du haut" FRAMEBORDER=NO>
L'attribut BORDER (Netscape uniquement)
Cet attribut permet d'ajuster l'espace entre les cadres. La valeur doit être en pixels.
<FRAME SRC="frame1.htm" NAME="Frame du haut" BORDER=2>
Les attributs MARGINWIDTH et MARGINHEIGHT
MARGINWIDTH permet de spécifier la grandeur des marges de gauche et de droite du cadre crée, la valeur doit être exprimée en pixels, elle peut avoir comme valeur 0.
MARGINHEIGHT permet de spécifier la grandeur des marges de haut et de bas du cadre crée, la valeur doit être exprimée en pixels, elle peut avoir comme valeur 0.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut" MARGINWIDTH=2 MARGINHEIGHT=2>
L'attribut NORESIZE
En utilisant cet attribut vous interdisez à l'utilisateur de redimensionner les cadres. Par défaut les cadres peuvent être redimensionnés.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut" NORESIZE>
L'attribut SCROLLING
Cet attribut permet d'attribuer ou non une barre de défilement (scrollbar) à un cadre. Il possède trois valeurs :
YES : Indique que la barre de défilement sera toujours visible.
NO : Indique que la barre de défilement ne sera jamais visible (à tester avant de l'utiliser).
AUTO : Indique que le navigateur déterminera si la barre de défilement est nécessaire.
<FRAME SRC="frame1.html" NAME="Frame du haut" SCROLLING="AUTO">
Chouba,
Pochard d'assaut ..