Probleme Windows Movie Maker
Résolu
Comabi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ...
Voila je viens de réaliser une video (de moi) sur Counter Strike 1.6 et Cz ...
Bref, j'ai fais ma video, pour l'enregistrer directement derrière ...Mais là, lors de l'encodage de la video, meme pas a 1% voici ce qu'il me dit ceci :
https://www.hiboox.com
Que faire ? Aucunne séquences videos n'a bougéou à été supprimé, idem pour la musique, pas d'images, rien en rapport avec ce message ...
Sur un forum, j'ai vu que le fait d'installer un pack de codecs, dont je ne me rappele plus le nom, pouvait regler le probleme, mais avec celui-ci, WMM ne marche plus du tout ...
Je ne sais pas que faire ... J'ai deux video en attente d'etre mise sur "Daylimotion" ...
Merci d'avance a tous pour vos réponces,
Comabi.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ...
Voila je viens de réaliser une video (de moi) sur Counter Strike 1.6 et Cz ...
Bref, j'ai fais ma video, pour l'enregistrer directement derrière ...Mais là, lors de l'encodage de la video, meme pas a 1% voici ce qu'il me dit ceci :
https://www.hiboox.com
Que faire ? Aucunne séquences videos n'a bougéou à été supprimé, idem pour la musique, pas d'images, rien en rapport avec ce message ...
Sur un forum, j'ai vu que le fait d'installer un pack de codecs, dont je ne me rappele plus le nom, pouvait regler le probleme, mais avec celui-ci, WMM ne marche plus du tout ...
Je ne sais pas que faire ... J'ai deux video en attente d'etre mise sur "Daylimotion" ...
Merci d'avance a tous pour vos réponces,
Comabi.
A voir également:
- Probleme Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
21 réponses
Il arrive régulièrement que ce que tu suggère windows n'ai pas l'air d'avoir grand rapport avec le problème, mais as tu vérifier ce qu'il te demandais ?
Comabi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui j'ai verifié, mais tous est en ordre ...C'est pour ca que je demande ...
Si tu as de la place sur ton disque, que tu as les fichiers sources au bon endroit et tout, je ne sais pas trop... tu encodes avec quoi comme paramètres ? en as tu essayé d'autres ?
En cherchant la mise à jour j'ai trouvé ce topic (si tu ne l'a pas déjà vu) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1976038 probleme avec windows movie maker
c'est le même problème, il y a beaucoup de réponses, je n'ai pas tout lu.
pour la mise à jour de wmm : télécharge la 2.1 depuis le site de microsoft,, mais si tu as le SP2 tu dois avoir cette version. Au pire, l'info se trouve dans ? > à propos.
c'est le même problème, il y a beaucoup de réponses, je n'ai pas tout lu.
pour la mise à jour de wmm : télécharge la 2.1 depuis le site de microsoft,, mais si tu as le SP2 tu dois avoir cette version. Au pire, l'info se trouve dans ? > à propos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon merci j'ai trouvé le truc :
un probleme de codec ...
En DVD AVI ca marche nikel !
Merci beaucoup a toi !!
A+
un probleme de codec ...
En DVD AVI ca marche nikel !
Merci beaucoup a toi !!
A+
cool, bien joué ! tu as eu ça sur la page ?
L'avi sera plus lourd, mais vu qu'il sera reconverti (je crois) pour le mettre en ligne, ça devrait aller.
enjoy it !
L'avi sera plus lourd, mais vu qu'il sera reconverti (je crois) pour le mettre en ligne, ça devrait aller.
enjoy it !
bonjour,
j'ai un souci avec windows movie maker, une fois que je met mes photos avec mes transitions que j enregistre et que je coupe l 'oridnateur, quand je veu relancer mon projet et le visioner j 'ai la musique qui fonctionne mais je n'ai plus aucune image c'est tout noir .
Merci de bien vouloir m aider
j'ai un souci avec windows movie maker, une fois que je met mes photos avec mes transitions que j enregistre et que je coupe l 'oridnateur, quand je veu relancer mon projet et le visioner j 'ai la musique qui fonctionne mais je n'ai plus aucune image c'est tout noir .
Merci de bien vouloir m aider
bonjour, j'ai un gros problème avec windows movie Maker !!!
Je fait ma vidéo sur plusieurs jours, je l'enregistre sur mon ordi (windows vista) et qd je veux ouvrir mon projet le jour suivant je n'est plus RIEN: et s'est écrit : " NON implémenté"
Qu'est ce que ça veut dire? pourquoi mon film disparait?
Comment je peux le récupérer ? à chaque fois je dois refaire ma vidéo !
aidez moi, je m'arrache les cheveux....
Je fait ma vidéo sur plusieurs jours, je l'enregistre sur mon ordi (windows vista) et qd je veux ouvrir mon projet le jour suivant je n'est plus RIEN: et s'est écrit : " NON implémenté"
Qu'est ce que ça veut dire? pourquoi mon film disparait?
Comment je peux le récupérer ? à chaque fois je dois refaire ma vidéo !
aidez moi, je m'arrache les cheveux....
Oui alors j'ai Windows Movie Marker et j'ai eu le generique de 25 th Century Fox que je lis avec Nero ShowTime et donc quand je veux mettre cette vidéo dans movi marker il me disent que je ne peux pas , alors j'aimerais savoir comment remédier a cela
Ainsi que pour des sons enregistrer avec Audacity
Ainsi que pour des sons enregistrer avec Audacity
bonjour
voilà mon soucis
j'importe tous mes épisodes dans windows movie maker! mais 2 sur toutes ma séries fait planté le programme!!!
pq? ils fonctionnent très bien à la lecture de ceux ci et dès que je sélectione les 2 "pouf" programme planté! impossible de travailler ceux là!
merci de votre aide
voilà mon soucis
j'importe tous mes épisodes dans windows movie maker! mais 2 sur toutes ma séries fait planté le programme!!!
pq? ils fonctionnent très bien à la lecture de ceux ci et dès que je sélectione les 2 "pouf" programme planté! impossible de travailler ceux là!
merci de votre aide
Bonjour !Moi aussi j'ai un probléme avec windows movie maker quand je l'ouvre je commence a faire ma vidéo et au bout de quelques minutes il se ferme tout seul . SVP AIDEZ MOI !!
Pourqu'oi il se ferme ?
Comment arrétez sa ?
Pourqu'oi il se ferme ?
Comment arrétez sa ?
salut moi je vien de télécharger windows movie maker et il marche bien mais un jour je voulai importer des photo et il ma mis le raport derreur donc je recommence et la il me met une erreur ki me di ke soit g pas assez de memoire pour importer (ce ki n'est pas le cas ) ou ke j'ai un fichier .cab endommager ou absent ce ki n'es pas le cas non plus
pourquoi ?
pourquoi ?
slt
voila je voudrai instaler movie maker
mai rien a faire il ne veut pas l'instaler
il me di qu'un probleme est survenu
jai tenter de le refer 5 6 foi mais toujour rien
pouver vous me dire comment resoudre se soussi
jai enormemen besoin de ce logiciel
merci davance
voila je voudrai instaler movie maker
mai rien a faire il ne veut pas l'instaler
il me di qu'un probleme est survenu
jai tenter de le refer 5 6 foi mais toujour rien
pouver vous me dire comment resoudre se soussi
jai enormemen besoin de ce logiciel
merci davance
salut a tous
alors moi je voudrais filmer avec ma web cam sur movie maker ,comme je saver pa bien fair, jai demander a des personne qui mon dit de cliker sur "tâche" alor jai vu ce mot ki apparaisser a gauche mai je ne peu pas cliker dessu ,il est grisser
je ne c pa du tou dou vien ce probleme mai je veu vraimen fair kelke chose .
je pense que c a cuase de mon nouveua ordi portable avec la cam integret ,jai parfoi le même probleme sur msn, l'ordi ne detecte pas la cam donc je suis parfois obliger de le rallumer
donc si quelqun oré la solution sa seré tres gentil
MERCI d'avance
...
alors moi je voudrais filmer avec ma web cam sur movie maker ,comme je saver pa bien fair, jai demander a des personne qui mon dit de cliker sur "tâche" alor jai vu ce mot ki apparaisser a gauche mai je ne peu pas cliker dessu ,il est grisser
je ne c pa du tou dou vien ce probleme mai je veu vraimen fair kelke chose .
je pense que c a cuase de mon nouveua ordi portable avec la cam integret ,jai parfoi le même probleme sur msn, l'ordi ne detecte pas la cam donc je suis parfois obliger de le rallumer
donc si quelqun oré la solution sa seré tres gentil
MERCI d'avance
...
Moi j'ai un problème de décalage son avec movie maker, comment regler le nombre l'image par seconde ?