Probleme Windows Movie Maker

Résolu
Comabi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ...

Voila je viens de réaliser une video (de moi) sur Counter Strike 1.6 et Cz ...
Bref, j'ai fais ma video, pour l'enregistrer directement derrière ...Mais là, lors de l'encodage de la video, meme pas a 1% voici ce qu'il me dit ceci :

https://www.hiboox.com

Que faire ? Aucunne séquences videos n'a bougéou à été supprimé, idem pour la musique, pas d'images, rien en rapport avec ce message ...

Sur un forum, j'ai vu que le fait d'installer un pack de codecs, dont je ne me rappele plus le nom, pouvait regler le probleme, mais avec celui-ci, WMM ne marche plus du tout ...

Je ne sais pas que faire ... J'ai deux video en attente d'etre mise sur "Daylimotion" ...

Merci d'avance a tous pour vos réponces,

Comabi.
A voir également:

21 réponses

AXN Messages postés 136 Statut Membre 13

Il arrive régulièrement que ce que tu suggère windows n'ai pas l'air d'avoir grand rapport avec le problème, mais as tu vérifier ce qu'il te demandais ?
0
Comabi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai verifié, mais tous est en ordre ...C'est pour ca que je demande ...
0

Si tu as de la place sur ton disque, que tu as les fichiers sources au bon endroit et tout, je ne sais pas trop... tu encodes avec quoi comme paramètres ? en as tu essayé d'autres ?
0
Comabi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'encode en :
WMM
896 Kbits/s
720x556 Pixels
4:3
25 FpS

Et oui il reste de la place sur mon disque dur, il reste encore 1To ...

Merci d'avance =)
0

Alors je ne sais pas. Désolé.

l'as tu mis à jour, à tout hasard ?
0

non, comment on fait ??

Merci d'avance =)
0

En cherchant la mise à jour j'ai trouvé ce topic (si tu ne l'a pas déjà vu) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1976038 probleme avec windows movie maker
c'est le même problème, il y a beaucoup de réponses, je n'ai pas tout lu.

pour la mise à jour de wmm : télécharge la 2.1 depuis le site de microsoft,, mais si tu as le SP2 tu dois avoir cette version. Au pire, l'info se trouve dans ? > à propos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon merci j'ai trouvé le truc :
un probleme de codec ...

En DVD AVI ca marche nikel !

Merci beaucoup a toi !!

A+
0

cool, bien joué ! tu as eu ça sur la page ?

L'avi sera plus lourd, mais vu qu'il sera reconverti (je crois) pour le mettre en ligne, ça devrait aller.

enjoy it !
0

oui la réponce est vers le 1eme post !
0
chouchou

comment je peu faire je narrive pas a apuyer sur treminer la vidéo
0
FrComabi

salut,

je sais pas là ...

dsl
0
caroro79513

tu peux essayer d'abord de faire sauvegarder la video
0
adlyce

bonjour,

j'ai un souci avec windows movie maker, une fois que je met mes photos avec mes transitions que j enregistre et que je coupe l 'oridnateur, quand je veu relancer mon projet et le visioner j 'ai la musique qui fonctionne mais je n'ai plus aucune image c'est tout noir .

Merci de bien vouloir m aider
0
maker

je le voudrais en français mais je les en anglais meci de me repondre
0
rion

bonjour, j'ai un gros problème avec windows movie Maker !!!
Je fait ma vidéo sur plusieurs jours, je l'enregistre sur mon ordi (windows vista) et qd je veux ouvrir mon projet le jour suivant je n'est plus RIEN: et s'est écrit : " NON implémenté"

Qu'est ce que ça veut dire? pourquoi mon film disparait?
Comment je peux le récupérer ? à chaque fois je dois refaire ma vidéo !
aidez moi, je m'arrache les cheveux....
0
Dorian

Oui alors j'ai Windows Movie Marker et j'ai eu le generique de 25 th Century Fox que je lis avec Nero ShowTime et donc quand je veux mettre cette vidéo dans movi marker il me disent que je ne peux pas , alors j'aimerais savoir comment remédier a cela

Ainsi que pour des sons enregistrer avec Audacity
0
saphir48

bonjour

voilà mon soucis

j'importe tous mes épisodes dans windows movie maker! mais 2 sur toutes ma séries fait planté le programme!!!
pq? ils fonctionnent très bien à la lecture de ceux ci et dès que je sélectione les 2 "pouf" programme planté! impossible de travailler ceux là!
merci de votre aide
0
manou

Bonjour !Moi aussi j'ai un probléme avec windows movie maker quand je l'ouvre je commence a faire ma vidéo et au bout de quelques minutes il se ferme tout seul . SVP AIDEZ MOI !!
Pourqu'oi il se ferme ?
Comment arrétez sa ?
0
saphir48

salut Manou,

installe K-lite codec pack
tu peux trouver sur telecharger.com
c'est un pack codec gratuit! moi j'ai fais ça et tout roule
0
mars

salut moi je vien de télécharger windows movie maker et il marche bien mais un jour je voulai importer des photo et il ma mis le raport derreur donc je recommence et la il me met une erreur ki me di ke soit g pas assez de memoire pour importer (ce ki n'est pas le cas ) ou ke j'ai un fichier .cab endommager ou absent ce ki n'es pas le cas non plus
pourquoi ?
0
miminette

slt
voila je voudrai instaler movie maker
mai rien a faire il ne veut pas l'instaler
il me di qu'un probleme est survenu
jai tenter de le refer 5 6 foi mais toujour rien
pouver vous me dire comment resoudre se soussi
jai enormemen besoin de ce logiciel
merci davance
0
ladyz Messages postés 7 Statut Membre

salut a tous
alors moi je voudrais filmer avec ma web cam sur movie maker ,comme je saver pa bien fair, jai demander a des personne qui mon dit de cliker sur "tâche" alor jai vu ce mot ki apparaisser a gauche mai je ne peu pas cliker dessu ,il est grisser
je ne c pa du tou dou vien ce probleme mai je veu vraimen fair kelke chose .
je pense que c a cuase de mon nouveua ordi portable avec la cam integret ,jai parfoi le même probleme sur msn, l'ordi ne detecte pas la cam donc je suis parfois obliger de le rallumer
donc si quelqun oré la solution sa seré tres gentil
MERCI d'avance
...
0
Anthony Tolmann

Moi j'ai un problème de décalage son avec movie maker, comment regler le nombre l'image par seconde ?
0
fashion-girl92 Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
Moi j'ai un aussi un problème avec Windows Movie Maker. Quand je publie un film sur mon ordinateur, ça reste à 99%. Avez-voue une solution ? Merci
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450 > fashion-girl92 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoit
Vous avez plus de chances de trouver une solution sur le forum Vidéo numérique. A mon avis, ce type de question y est souvent posé.
Il n'y aura plus qu'à lire les réponses.
CRDLMNT
0
lablonde

je ne sais pas non plus si je m'adresse au bonnes personnes mais voila mon pb : je n'arrive pas a télécharger movie maker !!!! quand je veux l'installer, on m'écrit que c'est impossible ou je ne sais pas trop quoi ! comment faire ? aidez moi sil vous plait !!! merci d'avance!!!
0
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre 74

salut,
Tu dis que tu n'arrive pas a télécharger movie maker !!!! quand tu veux l'installer, on t'écrit que c'est impossible .
c'est normale. Quand tu n'arrive pas a télécharger , tu n'a rien a installer.
Tu est vraiemant une blonde toi ???
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonsoir la blonde...
Vous devriez lire le message 26, juste au dessus du votre.!!!!
CRDLMNT
0
yann

bonjour, jai reussi a enregistrer le programme movie mekar pour windows mai apres jarrive pa a l'installer, je fai tout ce kil fau, apres sa me dit bravo l'installation a été fai ac succé, mai apres je nai rien dinstaller...
kelkun peu maider???
merci davance
0