A voir également:
- Formatage bas niveau DD Hitachi
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
24 réponses
salut julien,
attention au formatage de bas , ce procédé ne se fait vraiment que si tu as l'utilité
as tu essayé de formater tonDD normalement
attention au formatage de bas , ce procédé ne se fait vraiment que si tu as l'utilité
as tu essayé de formater tonDD normalement
en fait j'aimerai effacer mon ancien systeme d'exploitation car j'aimerai en remettre un plus recent est quand j'efface normalement mon ancien systeme est toujours present dans la mémoire cache ou je ne c ou.
Je perds donc de la place.
Que me conseillez vous?
Je perds donc de la place.
Que me conseillez vous?
a la base j'ai un disque dur de 120Go, mais quand je veux reinstaller une Xp il me il y a un espace d'environ 5Go que je ne peux pas utiliser.Je dois donc reinstaller Xp sur les 114Go disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai juste cette petite partition que je ne peux pas supprimer meme aprés formatage.Quand j'intalle windows j'ai donc cette petite partition + ma partition windows.Mais cette petite partition ne sert a rien , je ne peux pas y acceder
en faite tu as 2 partition = 119 go
1 partition de 114 go
1 " " de 5 go non alloué
rend toi dans- outils d'administration- gestion de l'ordi - gestion des disque tes partitions sont affiché , cellequi n'est pas alloué , tu peux la rendre active. comme cela tu aura 1 partition de 5 go pour
éventuellement y stocké des données.
l'opération faite, tu peux éffectuer la procédure expliqué dans mon post
précedent
1 partition de 114 go
1 " " de 5 go non alloué
rend toi dans- outils d'administration- gestion de l'ordi - gestion des disque tes partitions sont affiché , cellequi n'est pas alloué , tu peux la rendre active. comme cela tu aura 1 partition de 5 go pour
éventuellement y stocké des données.
l'opération faite, tu peux éffectuer la procédure expliqué dans mon post
précedent
salut,
juste pour y voir plus claire, dans la gestion des disques, cette petite partition est présente sous quel format ' Fat, NTFS, etc..' et quel nom ?
juste pour y voir plus claire, dans la gestion des disques, cette petite partition est présente sous quel format ' Fat, NTFS, etc..' et quel nom ?
et à quel moment tu vois cette partition de 5Go si tu ne l'a vois pas dans la gestion des disques ?
Disque dur Hitachi sur un pc de marque ou assemblé ?
le druide sans la potion.
Disque dur Hitachi sur un pc de marque ou assemblé ?
le druide sans la potion.
voila
Lorsque je boot avec le cd windows pour fomater est reinstaller, il y a un moment ou il affiche les differentes partitions.
C'est a ce moment la ou je vois ma partition ainsi qu'un espace non partitioné,impossible a utiliser de 8Go (pour etre precis)
Lorsque je boot avec le cd windows pour fomater est reinstaller, il y a un moment ou il affiche les differentes partitions.
C'est a ce moment la ou je vois ma partition ainsi qu'un espace non partitioné,impossible a utiliser de 8Go (pour etre precis)
ah ! voila on commence par y voir plus claire.
C'est toujours pareil vous donnez jamais assez d'infos et après on discutes des heures pour rien.
Cette partition est dédiée à la restauration système ACER. Il faut pas la supprimer.
C'est toujours pareil vous donnez jamais assez d'infos et après on discutes des heures pour rien.
Cette partition est dédiée à la restauration système ACER. Il faut pas la supprimer.
Pour en savoir plus, l'appuie sur les touches Alt+F10 au démarrage du poste te donne accès à cette partiton pour lancer la restauration.
dans ce cas c'est à tes riques et périles.
Récupère Killdisk pour le mettre à zéro et après ton disque dur serait utilisable sur la totalité de 120Go.
Récupère Killdisk pour le mettre à zéro et après ton disque dur serait utilisable sur la totalité de 120Go.
ok
J'utilise quel mode dans killdisk:
BootDisk.exe
dos4gw.exe
KD_real.exe
Kd_win.exe
Kill_disk.exe
Apres rien ne m'empechera de reinstaller windows?
J'utilise quel mode dans killdisk:
BootDisk.exe
dos4gw.exe
KD_real.exe
Kd_win.exe
Kill_disk.exe
Apres rien ne m'empechera de reinstaller windows?
killdisk ici > http://download2.lsoft.net/boot-cd-iso.zip
pour l'install.. de windows il me semble que tu là déjà tenté et tout c'est bien passé, mise à part cette petite partition que tu pouvais pas récupérer.
Attention ! c'est bien une install.. à partir du cd Windows version boite ' xp ou vista' et non à partir de la partition recovery ?
pour l'install.. de windows il me semble que tu là déjà tenté et tout c'est bien passé, mise à part cette petite partition que tu pouvais pas récupérer.
Attention ! c'est bien une install.. à partir du cd Windows version boite ' xp ou vista' et non à partir de la partition recovery ?