Au secours!!!svp msn et vista marche pas

aurelie57360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Remet Windows XP -
Bonjour,
je suis en panique totale
j'ai vista et hier j'ai telecharger msn messenher live seulemelnt voila ca ne marche pas j'ai regardé sur votre forum et j'ai fait exactement ce que vous avez dit j'ai etait dans windows system 32 ensuite cmd et j'ai taper le code nescht... et sa ma mit ok.. ensuite j'ai verifier que j'etait bien administrateur et c'est le cas mai voila sa ne marche toujours pas
sa me met kan je me connecte
vous ne pouvez pas vous connecter a msn car vous avez l'ancienne versioin de messenger et en dessous remarque: pour mettre a niveau msn messenger vous devez vous connecter a un administrrateur local

svp aidez moi je suis en panique!!
A voir également:

11 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

essai celui çi http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
0
aurelie57360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir rep aussi vite je vais essayer!!et je te dis aprés!
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
quelle version as-tu de MSN?
0
aurelie57360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi vient de s'eteindre il y avait un ecran bleu et des messages me disant echec avec des numeros je comprends rien je suis novice j'ai la version messenger 7.0
l'installation ke je vien de faire 8.0 na pas marcher
0

je ne sais plus comment faire S.O.S DETRESSE!!!!
0

désinstalle ton msn 7 et essai celui du site officiel https://www.skype.com/fr/
0

je vais reessayer merci je te tiens au courant
0

je te dis le message qu'il m'a mis lorsque que l'installaion de messenger 8.5 etait fini

erreur de systeme code: 0x800b0001 fournisseur d'approbation incoinnu sa pourra peut etre t'aidre a m'aider!
0

sa marche pas aussi sa me met le meme message qu'avant avec le code d'erreur sauf que c'est pas le meme num que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cooooooooll !! po de panique!
Tu rallumes ton ordi ,tu désinstalles le MSN version 8 et tu fais une mise à jour de ton ancien MSN version 7.
S'il marchait bien autant le garder.Pour la mise à jour tu vas voir ici : https://www.thesiteoueb.net/actualite/
tu pourras charger le msn 7.5 qui corrigera la version 7 que tu utilises.
0

j'ai pas tout compris trop tard j'ai tout desinstaller et je n'arrive plus a le telecharger la cata!tu peux me dire comment faire car a ce moment present je n'ai plus msn dans l'ordi
0

et bien c'est très bien si tu as viré MSN ! Te reste plus qu'à télécharger la dernière version ici :https://www.skype.com/fr/
0

ben nan sa marche pu!sa me met direct un carré avec dedans marqué erreur .... et après sa me redemarre l'ordi a chaque fois et quand il se rallume il y a des petits carrés en bas a droite avec ecrit resident erreur notification ...
0

a attend sa ma remit le petit carré en bas a droite et c'etait ecrit refut modification du registre et plun de numero
0

tu n'est pu la!!!reviens stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Telecharge windows live messenger : https://www.skype.com/fr/ je t ais poster plus haut et essai sa
Une fois téléchargé, clique droit => utiliser en tant qu'administrateur
0

j'ai deja fait je n'arrive meme plus a le telecharger depuis que je les desinstaller il me met un message d'erreur avant de telecharger et apres tout s'eteint
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > aurelie57360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe ce logiciel http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner et ensuite tu fait un nettoyage et ensuite tu verras en dessous registre tu lance chercher des erreurs et tu les répares
et ensuite tu recommence tous
0

voila j'ai tout essayer le seul que j'ai reussi a installer c'est le 8.0 et apres quand je veu me connecter il me met ressayer plus tar inaccesible et un code d'erreur!
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > aurelie57360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai sa si tu te sens de le faire
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ... Redémarrer votre ordinateur puis essayez de vous connecter à Messenger ...
0
aurelie57360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

ben nan deseperement sa ne marche pas sa me met toujours un msg d'erreur mon frere m'avait parlé d'un probleme de fichier.dll mais il n'est pas la et je ne sais pas ce que sa veut dire apart sa ben il me reste a essayer de nettoyer on verra bien mais la je desespere
0

à mon avis doit y avoir un vieux conflit entre XP et Vista!!
0

ben jen ai marre je comprend rien depuis qu'on a installer vista c'est que des problemes qui mette du temps a se resoudre je vais devoir faire venir un informaticien a la maison je crois !!!!car la je n'ai plus de solutions
0

ton problème vient sans doute du fait d'avoir désinstaller XP pour mettre Vista.La désinstallation a peut être été mal faite d'où le conflit.
Plutôt que de faire venir un technicien ,à ta place je commencerais par mettre sur un Cd tous les dossiers fichiers etc etc...que tu veux garder,puis ensuite formater ton disque afin de pouvoir réinstaller proprement Vista ou XP.Il faut bien entendu que tru aies le Cd de restauration de ton système.
Quand tout sera réinstallé (système)tu pourras remettre tes dossiers en place et après charger ton msn.
Je pense que c'est la meilleure solution,si tu ne veux pas galérer plus longtemps!
0

tu aurais du commencer par préciser que tu avais virer xp pour avoir vista remet xp et tous rentrera dans l ordre
0

merci pour vos reponses c'est sympa desolé mais je suis novive je vous tiendrai au courant dès que j'aurai tou remis en etat
0
Remet Windows XP

" en fait je t'explique j'avais windows xp mais mon frere a eu la bonne idée de mettre vista on l'a fait mettre par un ami et on avait msn il marchait tres bien avec xp mais il n'a jamais fonctionner depuis qu'on a vista donc je dois faire ce que tu m'a dis c'est sa? "

Remets Windows XP c'est mieux
Car moi par exemple quand ma soeur a acheté son ordinateur portable elle ma dis de lui mettre Xp , c'est bien mieux

sinon juste une question:
"mon frere a eu la bonne idée de mettre vista"

Est-ce que tout les pilotes de vista sont installer?

Reves d'un Windows XP que de Vista ;)

en + sur vista c'est stressant de travaillé dans le foncé

Bonne journée
0