Les discussions

Perte du mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot dépasse gmail svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Saisie de chiffres sous linux

Sur un ordi portable sans clavier numerique, comment fait-on pour saisir des chiffres, si la touche majuscule ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
yclik

Vba multiplcation,

Bonjour, je voudrais multiplier plusieurs cellules par 1 pour les convertir en chiffres. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
JCB40

Convertir un pdf de plusieurs pages en jpg ou en png

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à convertir un PDF de 100 pages en JPG ou PNG (donc pas en PDF et en un seul JPG ou PNG). J'ai tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jithel

Choix de plateforme webinaire ou cours en ligne

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et souhaitais avoir des conseils sur le choix d'une plateforme de webinaire. Je travaille pour u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
amauinfo

Accés à ma boite mail aliceadsl coupé

Bonjour, Depuis 2 heures impossible d'accéder à ma boite mail aliceadsl. Quand essai de connexion, indication de : log in ou mot de pass incorrec...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Je voudrais changer mon adresssede la fdj

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail de la fdj Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Marielle

Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Copier les données de 2 onglets dans un seul (message erreur)

Bonjour, J'ai un export de données qui vient d'un logiciel métier. Ce fichier Excel me génère actuellement 3 onglets. Le 1er a un entête avec to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
bidounet84

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Video d'aide de l'app emjysoft gestion locative immo

Bonsoir. Je cherche des videos d'aide sur l'app emjysoft gestion locative immo. J'ai deja vue certaines video mais je n'arrive plus a les retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Emjysoft

Connaitre le nombre de clients sans doublons par rapport à un critére

Bonjour, Je cherche à savoir combien j'ai de clients "dentiste ", "pharmacien" et "parapharmacie", depuis un tableau en me servant de la colonne IDB...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MugiMike

Transposer info cellule sur autre onglet via 1 condition

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai un premier onglet avec une liste de deux colonnes de codes et un second onglet avec plusieurs lignes re...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Vaucluse

Impossible d’enregistrer mon compte bancaire sur paypal

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer mon compte bancaire sur Paypal

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bendrop

Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)

 Résolu

Bonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
PYGOS69

Code boîte mail - leboncoin

Bonjour, Je ne reçois pas le code sur ma boîte mail pour m'inscrire sur votre site

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jordane45

Feuille de score belote

Bonjour, Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuel...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brucine

Snapchat bug

Bonjour, j’ai snap depuis 2012 et là je me suis fait suprimme mon compte et dés que je crée un compte sa me le bloque je croit je suis ban ip flemme d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Réclamation instagram

Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Bug sur whatsapp et restauration impossible

Bonjour à tous, J'ai eu un bug hier sur WhatsApp qui a crashé et a effacé toutes mes conversations. Jai bien tenté de restaurer avec les sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Valarverne

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
domaine.chardonbleu

Changer d’adresse e.mail

Bonjour, Bonjour c Comment changer une ancienne adresse e.mai

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Xileh

Impossibilité de mettre à jour windows 10

Hello ! Je sèche actuellement sur un petit problème plutôt gênant, je m'explique. Je suis sous Windows 10. J'ai voulu désactiver les mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
hillzz

Dupliquer la même page 2 fois en une seul feuille

Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
coco6

Notificatiin

Bonsoir Je fais des lives et mes clientes ne reçoivent plus ou 2 heures après la notification pour visionner mon live . Une explication ? J ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Emiliesatanas

Vider espace de stockage et récupération de messages whatsapp sur android

Bonjour à tous :) J'ai malheureusement vidé l'espace de stockage et le cache de WhatsApp sur mon téléphone et j'ai du coup perdu tous les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Yolene_5007

Supprimer une sauvegarde whatsapp sur icloud et la refaire

Bonsoir J’ai une sauvegarde iCloud de Whtasapp sur mon ancien IPhone qui, pour une raison inconnue (j’ai assez de place dispo pourtant) s’arrête a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Nathco13

Blocage de 30 jours

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis bloquée pour 30 jours sur Facebook, alors que je n'ai pas été insultante ni agressive. Quand j'ai mis "d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bendrop

Espace de trop entre deux mots

Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brucine

Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AntoineM

Comment trouver l'adresse mail de booking

victime d'un accident je ne trouve pas l'adresse mail de booking pour annuler mon sejour toutes les adresses que j'ai utilisees ceux sont averees faus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bendrop

Coordonnées twitter perdu mais tjrs connecté

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de connexion à mon compte twitter,et je n'ai pas mis d'adresse mail ni de numéro de téléphone,par contre je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Radinoz

Adblocker replay tf1

Bonjour, Lorsque je lance TF1 en replay, les videos de demarrent pas car il y est ecrit qu'il y a un adblocker. J'ai verfie et autorise les fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Xileh

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Mon compte instagram

Bonjour, je voudrais commencer avec le fait que cette bêtise entre guillemets je l’ai faites à 8 ans . J’avais fait un compte Instagram où je mettais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Bug musique instagram

Bonjour, quand j'ai deux pages insta ma perso et une autre où je poste des photos de mon élevage et quand je vais pour mettre une story et que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Musique

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n avais pas la même bibliothèque musicale sur mes différents comptes insta. De plus sur l un de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Faux compte instagram ?

Bonjour, J'aurais une question. J'ai découvert un compte instagram sur le téléphone de mon amie. Elle me dit que ce n'est pas le sien et qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Disparition des publication sur les quelles je suis identifier.

Bonjour, Mes identifications on disparu de mon profil . Comment faire pour retrouver les plublication sur les je suis identifier?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Suggestions d'abonnement

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnes que j'ai en suggestions d'amis, je suis aussi dans leurs suggestions et pourquoi des personne comme d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Demande refusé sur insta

Bonjour, j’ai refusé une demande d’abonnement de qq un dont je suis abonné. Suis-je systématiquement supprimé de son abonnement ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Récupérer un message

Bonjour, Une personne m'a envoyée un message privé sur Instagram mais ne l'a pas assumé et l'a supprimé. Pourrais je le récupérer pour pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Créer un 2eme compte insta sans que mes amis le trouve?

Bonjour, J'ai un compte instagram personnel et j'ai déjà tenté d'en créer un 2eme plus "pro", mais dès le lendemain de la création du compte j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

J'ai trouvé pourquoi

Bonjour, voilà , cela fait maintenant 2 ans que je poste des photos sur instagram et je viens seulement de m'apercevoir d"hier que c'est en réalit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Comment faire réapparaître nos comm sur un compte après avoir été débloqué

Bonjour, Qqn m’a bloqué sur son insta après une dispute puis m’a débloqué Problème mes anciens commentaires sous ses photos sont visibles uniq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Je ne peux plus voir les commentaires des publications sur instagram

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a oeu et depuis je ne peux plus voir les commentaires sous les publications sur instagram.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Je galère sur insta ????

Bonjour, Enfaite j’ai un compte insta que j’ai fait passer en compre pro, parce que apparemment c’était comme ça qu’on faisait revenir la musique. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Insta music

Je le sticker music mais quand je recherche une chanson je vois rien ils m’écrivent pas de résultats genre je vois rien sur le tableau d’affiche comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

On peux pas regarde replay surw9

Bonjour, Pourquoi on peut pas regarder replay sur w9

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
ziggourat

Tableau source pour données en liaison dans d'autres fichiers

Bonjour à tous, J'ai plusieurs fichiers qui comportent un onglet avec tous les membres du personnel, leur gestionnaire etc... A chaque fois qu'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fanchouille_007
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000