MSN Content Plus impossible à desinstaller

Fermé
adriendl Messages postés 47 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 sept. 2006 à 09:36
 jone - 4 juin 2008 à 21:45
Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la version n'est quevaluation et que lon doit ^payer, je met OK et tout msn se ferme et ca fait ca tout le temps

Merci de votre aide

Le prog napparait dans aucune liste
hj'ai essayer denlever msn et de le remettre mais rien ...
A voir également:

15 réponses

Je viens de me débarrasser msn content plus grâce à tout ce que j'ai pu voir sur les différents forums...

Le programme lance trois processus: msnlogs, msnlogm et msnImport.
Il faut faire CTRL+ALT+SUPPR. Dans le gestionnaire de tâche, dans l'onglet processus, il faut mettre fin au trois processus (clic droit, terminer le processus).

Ensuite, aller dans l'explorateur et rechercher dans c:/windows les fichiers msnlogs.exe, msnlogm.exe et msnImport.exe Pour les trouver rapidement dans le champ recherche tapper *.exe
Il faut supprimer les 3 fichiers. Si le message "le fichier ne peut être supprimé car..." apparaît, télécharger le logiciel unlocker (recherche google), le lancer. Pour supprimer les fichiers faire un clic droit sur les fichiers et cliquer sur unlocker. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, il faut alors choisir "effacer" et terminer. Il se peut que unlocker n'efface pas le fichier tout de suite et vous demande si vous voulez le supprimer au prochain démarrage. Cliquer sur "oui".

Avant de redémarrer, lancer le logiciel ccleaner. Aller dans outils puis démarrage et effacer l'entrée msnsyslog.

Redemarrer windows, normalement msn content a disparu.
6
MERCI, MERCI, MERCI Quelle M..... ce programme ca me rendait fou!!!
0
Mille mercis ! c'est nickel !
0
Maudit programme de m*rde! Merci beaucoup.. ca me rendait trop fou!!!
0
bonjour,
j'ai aussi ce message msn content plus, j'ai fait toutes les manip conseillées elles fonctionnent seulement je dois les refaire a chaque demarrage et c'est assez penible!!
aidez moi je vous en prie!!!
merci
0
CA A MARCHE !!! PAS A LA PREMIERE FOIS, MAIS CA Y EST......
APRES AVOIR APPLIQUE PLUSIEURS FOIS TA METHODE A LA LETTRE ET QUE MON Windows Media Center AIT BIEN VOULU FAIRE
SON BOULOT.....ME VOILA ENFIN DEBARRASSE DE SE MSN QUI A
BIEN FAILLI ME RENDRE FOU. MERCI
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 13:04
Salut !
Télécharge REGCLEANER puis lance le. Regarde dans les menus pour passer regcleaner en français.
Sers t'en pour désinstaller le logiciel gênant.
Vas ensuite voir dans c: / program files / le dossier qui contenait msn content plus et poubelle.
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
1
Bonjour !
Ma petite cousine a installé aussi Msn Content Plus !
Elle l'a désinstallé...mais ensuite il y a souvent une fenêtre qui apparaît où il y a écrit : " Your current trial time is expired.
Please registrer or uninstall All products of MSN Content Plus. "

J'ai supprimé le dossier "msnapps", j'ai fait un scan avec CCleaner, j'ai tenté de vérifier dans les programmes si il y avait encore le ficher de Msn Content Plus mais rien !!, j'ai désinstallé Msn Messenger avec les pluging qui y étaient + Msn Messenger Plus !...

J'ai suivi beaucoup de forums qui ont réussi ( enfin je crois ) à supprimer complètement Msn Content Plus mais je n'ai obtenu aucun résultat.

Et maintenant quand je ferme la fenêtre de Msn Content Plus, le Msn Messenger se ferme aussi.

Merci à l'avance pour votre aide parce que j'en ai réellement besoin.
0
bonjour !!

j'ai suivi vos conseil, mais je n'arrive pas a trouver msnapps
jai supprimer tout se qui concernait msn et le message apparaît toujours.
comment faire ?
0
moi aussi j'ai installer msn contenet plus et meme si je l'ai desinstaller le meme message ke le mois est expiré
la solution totale et de suprimer un fichier dont le nom est c:/windows/msnappm
croyer moi le probleme est resolu
1
ça ne marche pas!!!! Croyez plutôt sd (un peu plus haut) et sa technique de unlocker
0
Ouais!! Sa technique Marche vraiment !!!J'ai plus du tout ce Msn content plus !! Merci sd ;)
0
Effectivement...c'est la solution...celle de "sd"...super ! génial ! merci beaucoup !
0
cynok > bubu50
13 juil. 2007 à 02:18
moi jai un souci jai tosu essayer mais le probleme c que le fichier qui me soule souvre tj et je trouve aps les 3 dossier a suprimer meme en les recherchant ou dans l'msn ou dasn porogramme file
je les trouve nul part aider moi
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 11:50
Il faut faire du nettoyage en mode sans échec.
Apparemment, ce truc se désinstalle bien.
0
Effectivement, c'est la meilleure solution et en plus elle est simple ! MODE SANS ECHEC -> rechercher les fichiers MSN Content Plus -> sélectionner les fichiers de types msnlogs.exe ; msnlogm.exe ; msnimport.exe pour les supprimer -> redémarrer l'ordi.
J'ai essayer les autres méthodes mais ça revient toujours.
MODE SANS ECHEC = MORT DE MSN CONTENT PLUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah merci sa fait plaisir :-)
0
slt ca va
0
Merci énormément!!!!!
0
Salut ! J'ai downloadé Unlocker et rien apparait quand je l'ouvre.. il ne veut pas s'ouvrir !
Je sais vraiment plus quoi faire.. quand je fais une recherche en tappant ''msnappm'' sa ne trouve rien..j'suis desesperrrrrreeeeer..
cest quoi au juste qui fait sa?..Msn Plus Live ?..
0
Euhm..Et aussi quand je vais dans PROCESSUS la dans le truc de tâches... je les deletes mais ils sont encore la..maudit.
Pi quand je tape *.exe sa marche pas :(!!
0
Merde! Encore un Kévin de 12 ans...
0
bonjour tjrs msn content plus qui aparait je ne sais plus quoi faire j ai tout essayée
0
MERCI !!!!!!!!!"je crois que ça à marché ^^ j'ai redémarrer mon ordi ya 10 minutes et aucun message n'ait réapparu. J'espère qu'il ne va plus du otut réapparaitre. alors MERCi !!!^^
0
salut a tous!

je viens de me prendre la tete avec msncontent plus pendant environ une heure sur lordi de ma copine qui l'avait installer comme vous qui n'avez pas reflechi avant de le faire!! nan je deconne alors j'ai essayer les solutions de haut dessus mais sa ne marchait pas, donc j'ai demarrer l'ordi en mode sans echec et ai recherché dans c:/windows les fichiers msnlogs.exe, msnlogm.exe et msnImport.exe Pour les trouver rapidement dans le champ recherche tapper *.exe, ensuite je les ai tout simplement suprimer puisqu'en mode sans echec ya pas de probleme pour le faire il les supprime sans broncher.redemarrez ensuite votre ordi normalement.

Sa fait 20min que j'ai redemarré et pas une trace de msn content plus oila le travaille est fait!! en esperant que cette methode marche pour vous!

Bonne chance ce truc nous a vraiment prit la tete a moi et ma copine pendant plus de 1mois et demi

TCHAo!
0
kus , t'ai formidable ton truc march à mérveille
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcq^_*
0
ben voila g essayer tous ce ke vous avais si mais impossible d'effacer, kan je vais dans gestionnaires des taches de windows je fait termnier procecuss ben ils revienne :(( aidez moi
0
hahah T & A
26 mars 2008 à 15:47
merci enfiniment


tu a sauve la vie de mon ordi salut
0
je crois k la méthode...supprime le processus est la plus efficace....j'ai redémarrai mon pc savait 10mn aucun message ..n'apparus......alors....merci....
0