Paramètres de Google Chrome

LucienSaintPaul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord.

On me dit d'accéder aux paramètres de mon navigateur, Google Chrome en l'occurrence, chose que je ne sais pas faire...

Comment accéder à ces paramètres ?

Merci de votre aide.

LM

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

Bonjour,

Voir sur les trois petits points présents en haut à droite dans Chrome.

Définir le moteur de recherche par défaut et les raccourcis de recherche sur les sites

Si le problème persiste, voir ici.

Rétablir les paramètres par défaut de Chrome

Et ici aussi.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

Il est possible de passer le statut de votre question comme étant résolue, si c'est le cas, en cliquant sur le bouton "Résolu" présent juste en dessous de votre question.

0
  2. LucienSaintPaul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci vivement pour votre réponse mais le PB persiste car quand je clique sur les trois points dans Chrome, il apparait bien une liste d'actions proposées mais aucune ne concerne le moteur de recherche...

LM 

0
    1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

Il n'y a pas "Paramètres" via les trois petits points !

0
    2. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

il apparait bien une liste d'actions proposées mais aucune ne concerne le moteur de recherche...

Oui, mais il faut vous rendre dans "Paramètres" dans un premier temps dans cette liste (il s'agit d'un menu contextuel (et non pas une liste...) en informatique !

0
  3. fabul Messages postés 42285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 092

Bonjour,

Si ça peut aider à scruter Windows et Chrome en même temps, dans différents onglets, dont #5 Search Settings, et #6 Browser Plugins de RegRun Reanimator:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Faites des captures, ou retour pour plus de questions ou sur la situation.

Sinon merci de signaler comme résolu, ou cliquer sur "Résolu" aussi si tout est réglé.

Bonne journée.

@+

0