Pb connexion bas débit à orange
ostiachat
-
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de donner mon vieil ordi portable à ma mère, un hp. Elle habite à la camapagne et possède que le bas débit. Elle a orange, elle a installé le cd mais n'arrive pas à se connecter. Apparemment il y aurait un pb de ligne téléphonique. C'est marqué que soit il y a un pb de raccordement du modem à la ligne téléphonique ds ce cas que faire ? soit un pb de ligne téléphonique tt court. Ds ce cas que faire?
Le modem a été testé il marche et la ligne internet marche trés bien sur son gros ordi. ça ne marche pas sur le portable. Quequ'un aurait il une idée de la marche à suivre pour régler le pb.
Je vous remercie bcp
j'attends vos conseils avec impatience
je viens de donner mon vieil ordi portable à ma mère, un hp. Elle habite à la camapagne et possède que le bas débit. Elle a orange, elle a installé le cd mais n'arrive pas à se connecter. Apparemment il y aurait un pb de ligne téléphonique. C'est marqué que soit il y a un pb de raccordement du modem à la ligne téléphonique ds ce cas que faire ? soit un pb de ligne téléphonique tt court. Ds ce cas que faire?
Le modem a été testé il marche et la ligne internet marche trés bien sur son gros ordi. ça ne marche pas sur le portable. Quequ'un aurait il une idée de la marche à suivre pour régler le pb.
Je vous remercie bcp
j'attends vos conseils avec impatience
A voir également:
- Pb connexion bas débit à orange
- Gmail connexion - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Numero orange - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour Belle Italienne !
Ta maman n'aurait-elle pas déjà demander de l'aide il y a une quinzaine de jour ? ça me dit qquechose ...
Je reviens !
Ta maman n'aurait-elle pas déjà demander de l'aide il y a une quinzaine de jour ? ça me dit qquechose ...
Je reviens !
Je suppose que son desktop comme le portable sont sous XP et à jour ?
Donne-moi la ref EXACTE du portable please ;)
Donne-moi la ref EXACTE du portable please ;)
Tu ne pourras pas : tu n'es pas Membre !!!
Encore des promesses, toujours des promesses ... c'est bien les filles ça !
Encore des promesses, toujours des promesses ... c'est bien les filles ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups ! ... entre ce que je suis en train de faire, et notre chat , j'avais raté le message ...
Je regarde, et je te rappelle !
Je regarde, et je te rappelle !
une autre question bête parce que là j'hallucine mais c'est normal que ds mon nouvel ordi sous vista je n'ai pas microsoft office en permanence mais en période d'essai ? parce que ds l'autre j'avais tout le pack en CD ds le carton de l'ordi ?? hum hum bizarre bizarre .........
ça ne serait pas l'arnaque Vista ??
ça ne serait pas l'arnaque Vista ??
Désolé ... j'avais un max de boulot cet aprem' qui n'était pas prévu, du coup je n'ai pas eu de temps à te consacrer !
Mea maxima culpa ...
Bon ...
Ton message n°22 m'estomaque .... presqu'autant que le n°23 !!!
Tu veux dire quoi par "haut ou bas débit" ?
Tu veux dire quoi par "résolu" ?
Mea maxima culpa ...
Bon ...
Ton message n°22 m'estomaque .... presqu'autant que le n°23 !!!
Tu veux dire quoi par "haut ou bas débit" ?
Tu veux dire quoi par "résolu" ?
bon si je n'ai pas explicitement raconter cette magnifique résolution, c'est que ma mère avait , oui j'avoue car c'est ma mère, branché le fil au mauvais endroit !! et oui ça arrive à tout le monde, ohhhh ça va ... ;-)
bon je n'ai plus de pb informatique maintenant enfin jusqu'à la prochaine...
dc je ne sais pas, qd est ce qu'on va boire un verre ? ;-)
au fait je pardonne pas le lachage flagrant ds mon grave pb informatique !
je retiens ....
bon je n'ai plus de pb informatique maintenant enfin jusqu'à la prochaine...
dc je ne sais pas, qd est ce qu'on va boire un verre ? ;-)
au fait je pardonne pas le lachage flagrant ds mon grave pb informatique !
je retiens ....
Allez, toi la bellissima ragazza , tu serais rancunière ?
Non ... après mûre réflexion, je n'y crois pas ... je suis certain que tu n'est pas comme ça ;) ... mais bien essayé, tu étais presque convainquante !!!
Pour le verre, pas cool : je pars demain à l'aube à Bordeaux pour la semaine ! On remet ça si c'est OK pour toi !
Non ... après mûre réflexion, je n'y crois pas ... je suis certain que tu n'est pas comme ça ;) ... mais bien essayé, tu étais presque convainquante !!!
Pour le verre, pas cool : je pars demain à l'aube à Bordeaux pour la semaine ! On remet ça si c'est OK pour toi !
mais comme quoi ma mère n'est pas la seule à être de le petrin ;-)