Http 403 acces refusé
Anthony
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,
Ben voila ca fait moins d'une semaine un de mmesq sites favoris ne fonctionne plus pourtant avant ca fonctionnais tres bien!
Mais DEPUIS QUE JE VAIS SUR LE SITe LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT VIENT :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage runescape.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer
S'il vous plait aider moi
Le site c'est https://www.runescape.com/splash
Ben voila ca fait moins d'une semaine un de mmesq sites favoris ne fonctionne plus pourtant avant ca fonctionnais tres bien!
Mais DEPUIS QUE JE VAIS SUR LE SITe LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT VIENT :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage runescape.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer
S'il vous plait aider moi
Le site c'est https://www.runescape.com/splash
A voir également:
- Http 403 acces refusé
- Http - Guide
- Accès refusé - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
31 réponses
Je constate que tu utilises internet explorer. Certains sites ont justement bloqués l'accès à ce navigateur. Je te conseille d'esseiller avec firefox et de nous tenir au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pose lui directement la question et il répondra si il a envi. Mais tu ne voulais pas lui demander si il a eu des problèmes avec ce site, par hasard ?
parce que ca fait quelque jour je n'arrive plus a y accéder et je me casse la tete a chercher
soit
vous etes mon dernier espoir aider svp
soit
vous etes mon dernier espoir aider svp