Probléme ati radéon 9600 pro
dideu -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
18 réponses
Le problème porte sur une ATI Radeon 9600 Pro sous Windows XP et Firefox 3.0.1, avec un affichage dégradé et des artefacts de contraste qui apparaissent en veille et sur certaines pages. Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser des pilotes spécifiques à la série 9xxx ou d’adapter le branchement et le mode d’affichage, afin de résoudre les incompatibilités et les dégradations du rendu. D’autres interventions évoquent des problèmes potentiels liés au pilote fourni avec la carte et à des incompatibilités, en conseillant d’obtenir des drivers compatibles sur le site AMD ou via des sources officielles. En cas de persistance, certains utilisateurs indiquent qu’un ordre de branchement correct (8x au lieu de 4x) et l’obtention d’un CD pilote fonctionnel peuvent être nécessaires.
-
bonjour
tu les avait pris d'ici les pilotes ? http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp -
-
-
c'est une carte graphique que tu a rajouté dans ton pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi, de rien, juste qu'ilprecise si c'est une carte graphique qu'il as rajouté luimême dans son pc , depuis quand ca le fait et ou il as pris le driver
-
-
-
et tu es bien sûr que ta carte est compatible avec ta carte mère
-
-
Bon le pilote couvre La seri des 9xxx neufe mille toutes avec ça si ça ne march pas ta un probleme d'incompatibiliter
-
Salut desoler je ne peut pas te l'envoyer par mail parcontre il sera dispo sur un site de stocage en ligne dan 1 heur
-
-
Je te donnerait l'adresse du site insi que les mot de passe sur ton email des que le pilote arrive chez eux
-
bonjour je vait chez mon pere ce matin et il a l'adsl donc a ce moment la je peut te l'envoyer OK ?????
-
re bonjour
si apres le pilote envoyé, cela ne marche toujours pas, pourra tu poster un rapport Everest afin de voir ta config, pour voir ou ca "pèche"
merci
en éspérant que le pilote de avrel820 soit le bon -
Disont que ceului la couvre toute la serie 9xxx neufe mille et moi il ya que ceului la qui marchait pour moi
Veille que le tiens soit brancher dans 8x et non un 4x ok -