Probléme ati radéon 9600 pro
dideu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dideu -
dideu -
Bonjour, certains membres m'ont fourni des liens pour ma carte graphique ati radéon 9600 pro, mais impossible d'avoir un affichage correct, quand c'est en veille, le carré qui contient xp se trouble, comme s'il y avait un probléme de contraste, si je change l'affichage, celà empire, les pilotes fournis avec cette carte, ne contiennent pas sa référence, ils ne font qu'empirer la situation. Je peux quand même me servir de l'ordi, mais c'est décevant de payer une carte pour qu'elle fonctionne mal. Quand je vais sur des sites comme orange, l'écran connait ce même probléme de contraste, même là, il y a ce défaut, des petits traits ou points rouges dans certains endroits ? Merci pour le coup de main
A voir également:
- Probléme ati radéon 9600 pro
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
18 réponses
bonjour
tu les avait pris d'ici les pilotes ? http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
tu les avait pris d'ici les pilotes ? http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, de rien, juste qu'ilprecise si c'est une carte graphique qu'il as rajouté luimême dans son pc , depuis quand ca le fait et ou il as pris le driver
Bon le pilote couvre La seri des 9xxx neufe mille toutes avec ça si ça ne march pas ta un probleme d'incompatibiliter
Salut desoler je ne peut pas te l'envoyer par mail parcontre il sera dispo sur un site de stocage en ligne dan 1 heur
Je te donnerait l'adresse du site insi que les mot de passe sur ton email des que le pilote arrive chez eux
bonjour je vait chez mon pere ce matin et il a l'adsl donc a ce moment la je peut te l'envoyer OK ?????
re bonjour
si apres le pilote envoyé, cela ne marche toujours pas, pourra tu poster un rapport Everest afin de voir ta config, pour voir ou ca "pèche"
merci
en éspérant que le pilote de avrel820 soit le bon
si apres le pilote envoyé, cela ne marche toujours pas, pourra tu poster un rapport Everest afin de voir ta config, pour voir ou ca "pèche"
merci
en éspérant que le pilote de avrel820 soit le bon