Mail MOT de Passe oublié

Bernard25530 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai mes mail sous yahoo ( ***@***) depuis plus de 10 ans. Un dépanneur m'a effacé tous mes mots de passe. dans la démarche pour le récupérer, il est fait appel à un numéro de téléphone portable que j'avais donné. Or j'ai changé de portable et de n°, donc impossible d'aboutir !!!

Autre solution ? merci

(ci dessous je donne le mail de mon voisin)

Windows / Edge 151.0.0.0

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 058

Bonjour,

Dans ce contexte, il est peu probable qu'une récupération de votre soit possible, pour le reste la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support de yahoo.com.

Les réponses se font à l'endroit où la question a été posée ici sur le forum CCM !

Aide pour Compte Yahoo

Réinitialiser ou modifier votre mot de passe Yahoo

Trouvons votre compte

Recevoir de l’aide du support technique Yahoo

À noter : nous n’avons pas d’option de contact pour chaque produit ou problème. Toutefois, vous trouverez des conseils de dépannage et des réponses aux questions fréquentes dans les nombreux articles d’aide de notre bibliothèque ou en nous contactant sur Facebook et X.

(Recevoir de l’aide du support technique Yahoo).

1