Les discussions

Mon compte snapchat c'est bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Numérotation sommaire

Bonjour à tous, Je travaille avec Word 10 et souhaite créer une table des matières basée sur les styles Titre 1, Titre 2, etc. Dans mon texte, les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
m@rina

Appli facebook et compte googleplay

Bonjour, Je souhaite télécharger l'appli fb avec un compte Google play. Toutefois, on me dit que l'appli est associée a un autre compte gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible de publier de vidéo sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier des vidéo sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Récupération un événement marquant

Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué quelqu'un en a changé le mot de passe et l'a mis sur public mais il ne l'utilise pas..Je n'ai pas mis d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Erreur suppression administrateur page

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation je mes suis retirée toute seule de l'administration d'une de mes pages. Mais, il n'y a aucun autre rôle s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Googlemap à pieds

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible Dans l'application googlemap De lui dire que l'on n'est pas en voiture Mais Que l'on cherche le chemin à pie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Page erreur

Bonjour, lorsque je vais sur le site de ma banque, celui ci m indique qu il y a erreur interne de serveur.... que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jee pee

Regrouper des cellules selon même critère

Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
torturan

Recherche logiciel gestion fichier ou mini-os le tout sur clé usb

Bonjour, J'ai comme projet de numériser ma vie sur 2 clés usb jumelles (par précaution), je scanne, j'envoie sur les clés. Je chercherai si pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
eugene

[googlesheet] - ajouter une valeur +1

Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Nicooo

Mail impossible à supprimer

Bonjour, dans em client un mail reste dans le dossier "non lus" et il est indiqué dans les spams qu'il y a 1 mail alors que le dossier est vide. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Erreur réseau

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier assez volumineux (4 Go), et à chaque fois cela s'arrête au bout de environ 1 Go, et ça affiche : "Erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Aidez moi stp

Bonjour, C est pour vous demander si on peut supprimer définitivement des snap photo et vidéo qu’on a envoyé à une personne? Précision: la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Aishu

Nas synology ds718+ et intranet ??

Bonjour ! J'ai récemment acheté pour mon entreprise un NAS Synology DS718+ Nous avons trois ordinateurs connectés en WIFI. Ils sont tous sous W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
contrariness

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Installer instagram

 Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

Génération d'une clé de compte

Bonjour, Je n'ai rien compris à cette nouvelle procédure d'attribution de clé de compte en ramplacement du mot de passe sur yahoo mail auquel j'accè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas

Bonjour, Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier. Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Fanduweb

De la compétence et des relations (ou pas) interservices chez free

Bonsoir à ceux(lles) qui liront ces lignes : Abonné chez Free depuis Avril 2019 à 5,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99, je leur demande en Mars 2020...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
34t

Avis site jecontacte.com

Bonjour, La spécialité du site Jecontacte ce sont les faux profils féminins, des profils qui sont sur le site depuis des années avec les mêmes pho...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
flora-flora

Envoi flèche grisée outlook

Bonjour, je n'arrive plus à envoyé mes messages avec Outlook sur mon téléphone, la flèche envoie est grisée. Je dois faire quoi. Avant tous été ok. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sebpa76

Ma page facebook a été piratée

Depuis hier j'ai plus accès à ma page Facebook ... Il ya un Profil qui la écrit sur Facebook pour me proposer de la publicité sur conte 100 dollars p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Qu'elle logitiel à la place de flash player pour un mac

 Résolu

bonsoir à toutes et tous j'aimerais savoir qu'elle sera le logitiel qui remplaçera le Flash Player pour mon MAC à partir du mois de Décembre 2020 ou p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Orgue1963

Mot de passe oublié

Bonsoir, J'utilise mon compte Gmail depuis longtemps et je ne peux pas me déconnecter car j ai oubliée le mot de passe. SVP, comment faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Oma

Résoudre sec_error_revoked_certifcate avec la dernière version de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question : car la solution "réparer Firefox" n'a pas marché dans mon cas. Je souhaite me connecter au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
pistouri

Taux d'intérêt pondéré

Bonjour, j'ai une série de placements à des taux d'intérêt différents et des durées différentes. Est-il possible de calculer une moyenne pond...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
poussinourson

Adresse mail orange fausse

Bonjour, Mon père a un compte Orange depuis des années. Un nouveau mail apparaît en dessous hors il ne connaît ni la personne et il n'a jamais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai plusieurs jeux avec disquette que j arrive pas a remeettre

bonsoir je voudrais s avoir pourquoi mes disquettes des jeux ne rentre pas sur mon adresse email l ancien ***@*** le nouveau ***@*** merci de me re...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
quentin2121

Pc portable s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai un PC portable Asus notebook. Lorsque je l'allume un écran bleuté s'affiche et quelque seconde après le PC s'éteint. Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lyly

Perte fichier client impossible de facturer

Bonjour, Voilà mon problème , mon fichier client a disparu, mes factures sont toujours présentes mais impossible de les valider ou d en créer de n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
contrariness

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
legribouille95

Bonjour à tous, en posant la formule =datedif(f5;g5;"m"), excel me ret

Bonjour à toutes et tous, en posant la formule =DATEDIF(F5;G5;"m"), Excel me retourne "VALEUR" …. j'ai beau essayer de modifier le format de la cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eriiic

Faire un alinéa

 Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Disparition thunderbird

Bonjour. J'ai complétement perdu thunderbird en " bidouillant" avec l icône sur le bureau. Je ne comprends rien aux explications proposées sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Transfert mails dans "documents"

 Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Application qui gère automatiquement le temps passé sur ordinateur et téléphone

Bonjour à tous, Je cherche désespérement un outil (payant ne me dérange pas) qui me permettrait de monitorer l'activité professionnelle. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jee pee

Macro pour insertion lignes

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel il ya un menu deroulant sur la colonne C. j'aimerai que quand un item du menu est selectionné (donc cellul...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trier des valeurs et automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng

Est ce qu'il est possible de supprimer les réponses qu'on m'a donné?

Bonjour, Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les réponses qu'on m'a donné sur youtube ? Quand on me met "@utilisateur"? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bendrop

Formule excel pour sommer une sélection

 Résolu

Bonjour, C'est avec grand plaisir que je viens vers vous en espérant trouver votre aide. je dispose d'un tableau excel dans lequel dans une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Nombre de fois ou cela change de chiffre + mfc

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon cas (un différent de mes autres questions) : Au sein de mon entreprise de transport, nos conducteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Rom1Mrs27

Ajouter +1

Bonjour a tous et désolé si la question a déjà été poser, je voudrais si il y a une formule qui permettrai de rajouter +1 à B1 selon le résultat e...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Trouver une valeur dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de solutionner mon problème. J'ai réalisé sur 8 feuilles différentes le même tableau mais av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Est-ce possible de surligner les colonnes des jours férié automatiquement grâce à une mise en forme conditionnelle, comme mes samedis et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Je voudrais récupérer le logiciel de logitech alert 700e qui est dans la caméra

Bonjour, je voudrais récupérer le logiciel de la caméra Logitech alert 700e qui se trouve sur la carte SD dans la caméra effacées par erreur merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000