Forum Applis & Sites

Page 84

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

VisonArdent98 Réseaux sociaux

Compte bloquè

bonjour je ne peux plus entrer sur le bon coin ils me dise que mon numéro de téléphone est déjà pris pouvez vous m'aider svp

1 réponse 4 août par MPMP10
KoalaFascinant18 Yahoo mail

Yahoo mail et son bloc notes qui va fermer ?

Bonjour J'utilise Yahoo Mail et j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant ceci : "La fonctionnalité de Bloc-notes de Yahoo Mail va s'arrêter le 15...

3 réponses 4 août par brucine
MICMA94 Microsoft Office

Ouvrir un fichier .mdi

Bonjour, Il parait qu'il faut utiliser Microsoft Office document Imaging, mais je ne trouve pas dans mon pack Office ni dans la boutique Microsoft?...

2 réponses 4 août par Kori-Kori
Clagri Excel

Excel importer un fichier cvs

Fermé

Bonjour, C'est urgent svp, j'ai tableau excel échéancier prévisionnel de règlement fournisseurs avec des formules etc mais j’aimerais savoir s’il e...

4 août par fabul
titangedubonheur Logiciels

Mon lecteur de carte sd introuvable !

Bonjour, Depuis hier dès que je met ma carte sd dans le lecteur de carte rien ne se passe. Je n ai rien télécharger ni installé de logiciel récent...

32 réponses 19 déc. 2012 par olivier
Guiohm J Bureautique

Gestion client/horaire

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour essayer de répondre à mon problème mais sans succès. Je suis néophyte en ce qui concerne excel et les Base...

32 réponses 13 déc. 2012 par castours
Yannick MSN / WLM

[msn] invitation impossible.

Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...

32 réponses 8 déc. 2012 par agathe
Psya-Danakil Réseaux sociaux

Comment enlever la barre d'outil ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......

32 réponses 22 nov. 2012 par onyarrive
Alexvip Réseaux sociaux

Créer jeu gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...

32 réponses 22 oct. 2012 par alex1004
midday Logiciels

Comodo internet security premium

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...

32 réponses 18 oct. 2012 par PASSED
syl20-11 Excel

Excel : répéter une colonne sur une ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...

32 réponses 12 oct. 2012 par syl20-11
jeanmarcb Réseaux sociaux

Pirater un ordi avec une adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur. Peut-il pirater mon ordinateur ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance.

32 réponses 7 oct. 2012 par nick69999
celena Réseaux sociaux

" la plugin adobe flash a planté

Bonjour, Ça fait plusieurs mois déjà que à certaines pages internet adobe Flash plante. Ça peut me le faire 20 000 fois en une semaine, puis plus ...

32 réponses 30 sept. 2012 par kaneagle
hugob Logiciels

Atheros ar9285

Bonjour, j'ai change le disque dur de mon ordi j'ai installé windows xp mais je ne peux plus me connecté au reseau sans fil il faut que je reste c...

32 réponses 13 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
perlefraise Mail

Supprimer adresse mail liée

Bonjour, mon adresse email est liée à celle de mon fils ... quand j'envois des courriels ça "part" avec l'adresse email de mon fils et par conséqu...

32 réponses 3 sept. 2012 par sinicy
bthierry Système

Pas de son apres formatage de vista vers xp

Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

32 réponses 12 août 2012 par Destrio5
bea Mail

Messagerie free

Résolu

merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...

32 réponses 25 juil. 2012 par hadjer12
narvalot Bureautique

Ferie en couleur

Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...

32 réponses 24 juil. 2012 par Mike-31
PILEFA Réseaux sociaux

Probleme d'acces à un site internet

Bonjour, je fréquente le site www.cum.fr. depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a acceder à ce site et suis systematique redirigé vers une...

32 réponses 23 juil. 2012 par PILEFA
redemption36 Mail

Configurer windows mail avec adresse live.fr

Bonjour, J'ai dans Windows Vista le logiciel "Windows Mail" .. j'ai voulu le configurer avec mon adresse :monnom@live.fr mais ils me demandent des...

32 réponses 18 juil. 2012 par Moacc95
dialoguer MSN / WLM

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses 16 juil. 2012 par kjhg
fredetphuong Logiciels

Probleme d'installation java

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...

32 réponses 9 juil. 2012 par kingmincraft
kaal MSN / WLM

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

32 réponses 2 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
cslay Réseaux sociaux

[internet par satellite]

Résolu

Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...

32 réponses 20 juin 2012 par 2661965
Red X Logiciels

Plus de son

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours et après avoir chercher une solution un peu partout, je n'ai rien trouvé. Depuis q...

32 réponses 4 juin 2012 par Destrio5
anne08 Powerpoint

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses 16 mai 2012 par houcinealger
lilith.38 Excel

Graphique excel

Résolu

Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...

32 réponses 12 mai 2012 par Raymond PENTIER
nat50 Skype et Teams

Renvoyer de la musique vers skype

Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...

32 réponses 7 mai 2012 par Shadows
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses 4 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Chris Logiciels

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurai dire quand exactement, peut-être en lien avec un trojan détecté par l'antivirus il y a un mois), je n...

32 réponses 25 mars 2012 par glg29
Araddor Mail

Wlm 9.0 béta code erreur 8000ffff help

Bonjour, Voila je viens de passer de la version 8.5 de Wlm a la 9.0 béta l'installation ce passe a merveille mais lorsque j'essaye de me connecter...

32 réponses 25 mars 2012 par Sylvain
alainbrest Skype et Teams

Skype et le son

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

32 réponses 12 mars 2012 par alainbrest
demondu36 Réseaux sociaux

Aucun son (driver manquant ????)

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...

32 réponses 3 mars 2012 par kaneagle
valie Réseaux sociaux

Cet onglet a été recuperé

Bonjour, depuis trois jours quand je vais sur certains sites j'ai ça ! cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web intern...

32 réponses 26 févr. 2012 par calipsso
yannlosc Logiciels

Logiciel pour lg ku990i

Bonjour, J'ai un petit probleme , je m'explique : J'ai acheté le LG KU990i , dans la boîte , il n'y avait pas de CD, donc je n'arrive pas a mettre d...

32 réponses 20 févr. 2012 par poupie70
t671 Sauvegarde

Utilisation aeomi backupper et hasleo ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une clé usb de démarrage à partir de AOEMI Backupper ou Hasleo. Pour AOEMI, je crée mon usb de démarrage : ...

1 réponse 4 août par t671
paco Logiciels

Logiciel pr sony ericsson

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...

32 réponses 6 févr. 2012 par lebo
kalash811 Réseaux sociaux

Pc ram

Bonjour, voila donc mon probleme depuis un certain moment mon pc est long vraiment tres long pour ouvrir les pages web etc.... par exemple, ...

32 réponses 5 févr. 2012 par MasterOne
mimooo MSN / WLM

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

32 réponses 4 févr. 2012 par camuul
mirocarri Mail

Fichier mht

Bonjour, Lorsque mes amis m'envoient des mails avec des PJ qui sont des pps ou autres ,mon PC les ouvre . Mais lorsqu'il s'agit de mht ,rien à faire ...

32 réponses 4 févr. 2012 par maiko
Glagla Logiciels

[sdelete] probleme utilisation

Salut Je n'arrive pas a faire fonctionner Sdelete. Je le telecharge,je clic sur le exe la une fenetre s'ouvre et disparait tres rapidemment (donc ...

32 réponses 30 janv. 2012 par johann83910
alain MSN / WLM

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

32 réponses 22 janv. 2012 par kim
ptit loup 35 Mail

Arnaque ou pas

Bonjour, Bonjour a tous voilà j'était en web cam avec une fille de bamako d'ou son nom est carine guérin et je lui est demandé d'allumer sa web cam ...

32 réponses 12 janv. 2012 par titi56
STARGATE43 Logiciels

Language belgique

Bonjour à tous, est-il possible de changer la langue d'un pc fixe qui tourne actuellement en néerlandais pour le mettre en français simplement en al...

32 réponses 7 janv. 2012 par CCMclaude
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000