Recherche site de telechargement payant et securisé films
Bonsoir, Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer des sites de téléchargement payant et sécurises de films séries documentaires Merci d ava...
Bonsoir, Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer des sites de téléchargement payant et sécurises de films séries documentaires Merci d ava...
Bonjour J'ai créé un fichier de gestion avec plusieurs feuilles. La feuille 1 est la saisie. La création d'un bouton Enregistrer ne permet pas d'as...
bonjour je ne peux plus entrer sur le bon coin ils me dise que mon numéro de téléphone est déjà pris pouvez vous m'aider svp
Bonjour J'utilise Yahoo Mail et j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant ceci : "La fonctionnalité de Bloc-notes de Yahoo Mail va s'arrêter le 15...
Bonjour, Il parait qu'il faut utiliser Microsoft Office document Imaging, mais je ne trouve pas dans mon pack Office ni dans la boutique Microsoft?...
Bonjour, C'est urgent svp, j'ai tableau excel échéancier prévisionnel de règlement fournisseurs avec des formules etc mais j’aimerais savoir s’il e...
Bonjour, Depuis hier dès que je met ma carte sd dans le lecteur de carte rien ne se passe. Je n ai rien télécharger ni installé de logiciel récent...
Bonjour, J'ai parcouru le forum pour essayer de répondre à mon problème mais sans succès. Je suis néophyte en ce qui concerne excel et les Base...
Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......
Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...
Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...
Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...
Bonjour, Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur. Peut-il pirater mon ordinateur ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance.
Bonjour, Ça fait plusieurs mois déjà que à certaines pages internet adobe Flash plante. Ça peut me le faire 20 000 fois en une semaine, puis plus ...
Bonjour, j'ai change le disque dur de mon ordi j'ai installé windows xp mais je ne peux plus me connecté au reseau sans fil il faut que je reste c...
Bonjour, mon adresse email est liée à celle de mon fils ... quand j'envois des courriels ça "part" avec l'adresse email de mon fils et par conséqu...
Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...
Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...
Bonjour, je fréquente le site www.cum.fr. depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a acceder à ce site et suis systematique redirigé vers une...
Bonjour, J'ai dans Windows Vista le logiciel "Windows Mail" .. j'ai voulu le configurer avec mon adresse :monnom@live.fr mais ils me demandent des...
bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...
bonsoir, comment reactiver la memorisation des mots de passe et identifiant sur le site hotmail.fr? je me souviens qu'avant ce choix etait proposé m...
Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Ssalut a tous j'ais 1millions de question lloll je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!! sorry j'ais une carte satellite twinhan v...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis quelques jours et après avoir chercher une solution un peu partout, je n'ai rien trouvé. Depuis q...
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...
Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...
Bonjour, que faire après avoir photographié un QR CODE
Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurai dire quand exactement, peut-être en lien avec un trojan détecté par l'antivirus il y a un mois), je n...
Bonjour, Voila je viens de passer de la version 8.5 de Wlm a la 9.0 béta l'installation ce passe a merveille mais lorsque j'essaye de me connecter...
Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...
Bonjour à tous et à toutes J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend ...
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème . Depuis hier j'ai remis mon pc a zéro donc j'ai tout réinstaller , sauf un CD qui ne veut pas être i...
Bonjour, depuis trois jours quand je vais sur certains sites j'ai ça ! cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web intern...
Bonjour, J'ai un petit probleme , je m'explique : J'ai acheté le LG KU990i , dans la boîte , il n'y avait pas de CD, donc je n'arrive pas a mettre d...
Bonjour, Je cherche à créer une clé usb de démarrage à partir de AOEMI Backupper ou Hasleo. Pour AOEMI, je crée mon usb de démarrage : ...
Bonjour ,je tente d'utilise" la présentation" de "libre office" pour faire des dossiers photos que je veux conserver sous forme de PDF. Au bout d'u...
bonjour, je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony erics...
Bonjour, voila donc mon probleme depuis un certain moment mon pc est long vraiment tres long pour ouvrir les pages web etc.... par exemple, ...
Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Bonjour, Lorsque mes amis m'envoient des mails avec des PJ qui sont des pps ou autres ,mon PC les ouvre . Mais lorsqu'il s'agit de mht ,rien à faire ...
Salut Je n'arrive pas a faire fonctionner Sdelete. Je le telecharge,je clic sur le exe la une fenetre s'ouvre et disparait tres rapidemment (donc ...
Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
Bonjour, Bonjour a tous voilà j'était en web cam avec une fille de bamako d'ou son nom est carine guérin et je lui est demandé d'allumer sa web cam ...
Bonjour à tous, est-il possible de changer la langue d'un pc fixe qui tourne actuellement en néerlandais pour le mettre en français simplement en al...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.