Les discussions

Vielle version vérolée d'un doc qui bloque word

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai d...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine

Effacer définitivement fichiers sur l'espace libre du ssd

Bonjour, Lorsque l'on efface des fichiers ou un répertoire de 5 Go ont les trouve dans la corbeille, corbeille que l'on vide Cependant les fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Walti55

Compte facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé...

Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Yahoo ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon

Alors que je crée un email, au moment d'ajouter une pièce jointe , Yahoo me rejette avec le msg suivant :"Ce message ne peut pas être enregistré comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Comment retrouver mot passe avec outlook 2007

Bonjour, Comment retrouver mot passe avec Outlook 2007

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Comment utiliser le bouton "intervertir lignes et colonnes ?

Bonjour à tous, Comment utilise-t-on le bouton "Intervertir lignes et colonnes" ? J'ai pu utiliser la commande "Copier/coller , collage spécial ,  t...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
PapyLuc51

Onglet : ignoré de ils m’ont ajouté snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu’est la fonctionnalité : ignoré de ils m’ont ajouté s’il vous plaît . en effet, j’ai plusieurs personne qui ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Sunlight

Pb avec marketplace

Bonjour, J'utilise régulièrement marketplace, aujourd'hui une annonce affiche un point d'exclamation sur 'e prix entouré en rouge. Je ne peux rien f...

Répondre

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Supprimer es colonnes sous excel avec un macro

Bonjour, J'ai mon fichier excel et je souhaite de supprimer certains colonnes automatiquement(A, D, E..). Pouvez vous dire comment je peux faire un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
ccm81

Rédaction d'une formule particulière sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle pourrait-être la rédaction d'une formule sur Excel faisant ressortir qu'un nombre d'un tableau est le multiple d'un autre ? S...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche un.profil sur badoo

Bonjour, Je recherche Phil.a listrac medoc sur Badoo Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
MPMP10

Ebp devis facturation 2012

Bonjour, Je me sers du logiciel EBP Devis Facturation Classic Open Line 2012. Celui-ci fonctionne correctement. Ayant 2 activités différentes, je vou...

Répondre

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

 Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Mail orange ou mail outlook.?

Bonjour la compagnie! Je "navigue" depuis un certain temps avec Orange 1/Outlook, c'est mieux? 2/ Si je change  mon adresse email kjhok@orange. en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
A_4201

Excel : rechercherv

 Résolu

Bonjour à tous,  Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses !  Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac

Extraire une chaine de caractère à partir d'une borne

Bonjour, sur mon export client, j'ai une cellule dans laquelle sont concatener les infos de nom client, de numéro de commande, numéro de facture etc....

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Willzac

Fichier avec macro que je n'arrive pas à réucpérer

Bonjour la communauté, Je me permets de vous contacter car j'ai reçu un fichier Excel qui est censé avoir une macro, mais que je n'arrive pas à retro...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Jerome

Partager une annonce "le bon coin" sur un groupe facebook

Bonjour, Ma question est simple et complexe à la fois. Je suis inscrit à un groupe en tant que page Facebook et, quand je veut partager une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
glg29

Novaxel s'éteint en cours d'utilisation: que faire ?

Bonjour, Lorsque je veux classer de documents, dans l'arborescence quand j'arrive à GED (documents, joucla, ged et à classer) Novaxel s'éteint. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Callaghan

Macro avec ajout conditionnel de lignes

 Résolu

Bonjour,                                                                                                                    Je souhaiterais disposer ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Pingou

Snap: soucis de sourdine ami

Bonjour tout le monde, J’ai un souci de sourdine avec un ami sur snap. En fait quand je vais sur son profil et que je mets les notifications en sourd...

Répondre

Mail sur ipad bloqué

Maiil sur mon iPad ne reçoit plus mes courriels gmail.com au contraire de celle de mon iMac. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Panth33ra

Ajout musique sur partie d'un réel

Bonjour à tous, Je cherche à ajouter une musique sur une partie d'un réel... Pour l'instant j'arrive à ajouter de la musique sur tout le réel, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
jeanm1242

Bitmoji tout noir

Bonjour, la silhouette de mon bitmoji apparait de tps en tps toute noir ?  comment cela ce fait t'il??

Répondre

Meta business : publier sur deux page fb en même temps.

Bonjour, Pour mon entreprise, pour des raisons de différentes activités, nous avons 2 pages FB et 2 comptes instagram (chacun relié à une des pages)....

Répondre

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Avec windows 10 j'avais un calendrier qui offrait outre les dates, la possibilité d'y incorporer mes rdv et il affichait les fêtes et autres...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
gbko

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Xileh

Pas capable de rejoindre les groupes privé sur faceboo

Bonjour, lorsque j'arrive pour rejoindre un groupe privé sur facebook j'ai jamais l'option de rejoindre le groupe. Peut importe le groupe je ne peux ...

Répondre

Convertisseur de fichiers pdf en jpj en français et gratuit

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit et surtout en français pour convertir des pdf en jpj.D'avance merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Pierr10

Compte facebook

Bonjour, j´ai acheté un ordinateur d´occasion (2ème main) et lorsque je vais sur Facebook j´arrive sur le profil de l´ancien propriétaire.  Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TonyBlackcat

Son stream discord pas fort

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de regarder tous les Harry Potter en streaming que je partage sur discord (je partage l'application) et...

Répondre

Convertir un .dll en jpg

Bonjour ,j 'ai utilisé un logiciel de récupération d'image J'ai récupéré pas mal de dossier illisible en jpg. je croiis qu'il s'agit de photo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul

Vidéos hachées sur télégram

Bonsoir , Quelles explications pour des vidéos qui moulinent sur télégram ? Cas pour S Trotta , ADNM ,impossible de les écouter coupure permanentes ....

Répondre

Changer le type d'apostrophe d'openoffice

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'ai besoin de changer le type d'apostrophe de OpenOffice. Jusque là le logiciel ne me sort que le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
yayou

Mails free

Bonjour, voila j'ai un adresse mail chez free que je veux supprimer car elle me sert plus sur mon compte on me dit de passer uniquement par ma box pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jee pee

Plus de cadenas sur ma barre de recherche sur windows 11

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le cadenas devant mon URL mais = avec des petits ronds au début de chaque trait à la place sur google, est sécurisé? REMERCIEM...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
cloclo97180

En ligne il y a...

Bonjour, J'ai une petite question,est ce que si deux personnes se déconnectent en même temps de Messenger assez souvent(ex:en ligne il y a 5 min,tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
paul

Nouveau calendrier outlook

Bonjour* comment transférer les infos de l'ancien calendrier ( rendez vous , tâches à accomplir ) vers le nouveau calendrier oulook Merci d'avance* ...

Répondre

Image de profil nextplz

Bonjour, comment mettre une photo comme image de profil sur Nextplz ? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10

Bloquer facebook et messenger sur ma page pro

Bonjour, J'ai un téléphone qui me servira que d'un point de vue professionnel j'aimerais donc avoir accès uniquement à ma page Facebook pro et aux me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Marie

Extension chrome téléchargement vidéos

Hello, Je souhaiterais savoir s'il existe une extension Chrome simple et performante pour télécharger des vidéos sur une plateforme de formation.  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

 Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Détacher une publication épinglée

Bonjour, Ma question est la suivante. Je ne trouve pas l'option "détacher une publication épinglée" de mon Instagram sur mon portable. Cette option n...

Répondre

Transformer somme en chiffre en toute lettre

Bonjour, Auriez-vous une formule pour convertir un nombre en toute lettre ? Sans macro ! Mille merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brucine

Impossible de lancer un vidéo sur neko sama

Bonjour, j'ai un petit problème avec le lancement des vidéos sur neko sama, cliquer sur la vidéo ne fonctionne tout simplement plus. c'est comme si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Photos sur site hi5

Bonjour Comment puis-je envoyer des photos à mes amis sur l'application de rencontres hi5 ... ???

Répondre

Notification deezer "en cours de téléchargement" injustifiée

Bonjour à tous,  J'ai sur mon portable l'application Deezer. Depuis quelques jours, je me retrouve avec une notification Deezer "en cours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Pingouin444

Connexion google

Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
casgabri

Vibers'installe sur mobile mais pas sur pc

Bonjour, j'ai un PC HP et un Smartphone Samsung Galaxy J2. J'ai pu installer Viber sur le mobile, mais pas sur le laptop.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000