Les discussions

timutan_31 Facebook

Demande adhésion groupe

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke
Sarahbouzid95 Snapchat

Debloquer mon adresse ip pour snap

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer l’adresse ip de mon iPhone pour pouvoir accéder à Snapchat svp ?? Cordialement

bazfile
Momo3011 Excel

Problème conditions

Bonjour, Je suis un peut embêté sur une formule excel.. J'aimerais savoir si c'est possible de faire un total avec une colonne de date. Exem...

diablo13800
Geoff Excel

Code rvb

Bonjour, Comment créer une macro ou formule pour afficher la couleur d'après la palette RVB? Ces nombres inscrit dans des colonnes, ROUGE....VERT....

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Geoffroy
mamoune89 Réseaux sociaux

Reconnexion a mon compte

Bonjour, Bonjour par erreur ma fille a effacer mon compte gametwist je ne peux le récupère car il accepter plus mon Email n disant qu'il a déj...

MPMP10
HERVE_1767 Outlook

Pb de la boite d'envoi

Bonjour, mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi tout en étant envoyés. Ce qui fait que à chaque clic sur" envoyer recevoir", ils reparte...

HERVE_1567
Makno27 Mozilla Firefox

Disparition marque page

Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine
Silue Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10
mic6259 Excel

Dans les textbox choix oui ou non

Résolu

Bonjour, Serait-il possible que l'on puisse choisir oui ou non dans les TextBox 2 et 3, ou supprimer les TextBox et remplacer par une autre commande...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
mic6259
Ardi-Dexter Facebook

Restriction facebook

Bonjour, Mon compte Facebook subit une restriction pourtant le statut de mon compte révèle que je n'ai aucune infraction pourtant je ne peux ni publ...

MPMP10
Belleville Word

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

meczed
aldéric76 Excel

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
aldéric76
Marine Excel

Formule excel

Bonjour, J’ai un premier tableau dans le quelle j’ai créé mon stock , un deuxième dans lequel j’ai créé un tableau d’achat ( car nous serons plusi...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Marine2204
LaVologne Excel

Comment calculer un pourcentage

Bonjour, Je fais un exercice d'entrainement Excel. La colonne E est vide. Je dois la remplir. J'ai fait tout simplement C2/D2 et j'ai trouvé 5,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
LOMBARD Yahoo mail

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens d’être contacté soit disant par Yahoo mail concernant mon mail - à compter du 30 septembre la version que j’utilise sera supprim...

Redbart
Dobby Excel

Prévisionnel rendement

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider avec mon projet. J'aimerai que mon tableau de rendement "saute" le samedi et le dimanche. E...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Dobby
Sarra Excel

Probléme avec l'option personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, S'ils vous plait comment je peux écrire 06h00 dans l'Excel dans l'onglet Personnalisée

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Sarra
Belemoussenie Réseaux sociaux

Profil invalide

Bonjour, pourquoi quand je finis de m'inscrire on me dit que préfixe invalide je ne comprends pas pourquoi

fabul
manou Hotmail / Outlook.com

Synchronisation

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
bollo1 Mozilla Firefox

Largeur bandeau du portail orange actu

Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri
frangui86 Mozilla Firefox

Partage invisible sur facebook

Bonjour , depuis quelques semaines , tout ce que je partage (publications) sur Facebook n'est plus visible pour personne . Je m'applique depuis long...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
frangui86
david._1599 Système

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai un souci. Lors de l'installation de Windows10, un message s'affiche avec code d'erreur: 0x8007045D. Si vous pouvez bien m'aider je sera...

fabul
cbbc_0796 Excel

Recherche v

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère avec cette formule que je ne maîtrise absolument pas malgré mes efforts. je souhaite fa...

Raymond PENTIER
vince0708_3121 Excel

Macros impression pdf

Bsr... J'ai un peu honte car je pose une question pour laquelle j'avais réussie l'an dernier, et ne me souviens plus du processus.... J'ai un ta...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pilou4242
brucine Système

Freeware pour nettoyage du registre

Bonjour, Dans un temps que les moins de 20 ans, j'utilisais et avant qu'il soit phagocyté par Symantec puis Norton Quarterdeck Cleansweep sous Wind...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brucine
Henry Logiciels

Comment utiliser le logiciel microstation v8

Bonjour, je suis un géologue, en service dans une sciété d'exploration minière. je viens de me faire installer le logiciel Micro Station V8 dans mon ...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
thomas
Joker Réseaux sociaux

Comment saisir un captcha .

Bonjour, je m'appele labib et j'aimerais savoir ce qu'il faut écrire pour valider le captchal d'un site

piquesous
linotte28 Mail

Contacts supprimés après piratage

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours on me pollue mes contacts et ma boîte mail et ce matin mes contacts ont été supprimés. Comment puis-je...

Utilisateur anonyme
Cyrille70 Excel

Enregistrer et modifier dans deux page différentes

Bonjour, Est il possible avec un formulaire de modifier les données dans une page et enregistrer les modif effectuées dans une autre page ?

Raymond PENTIER
hello1324789 PDF

Imprimer un livret sans bords blancs

Bonjour, Est-ce possible d'imprimer un livret sans bordure à partir d'Adobe Acrobat Reader DC? J'ai des bords blancs à gauche, à droit, en hait et e...

Raymond PENTIER
Nero Logiciels

Nero 8 demo

Résolu/Fermé

Bonjour! Comment trouver le numero de série gratuit pour Nero 8 Demo?

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kaneagle
Dom97410 Gmail

Envoyer en sms

Bonjour, J'ai une amie qui me demande si c'est possible d'envoyer un mail en sms depuis Gmail vers un contact svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Dom97410
cronic Logiciels

Securiser une clé usb

Bonsoir, n'écoutant que CCM :)), j'ai téléchargé Rohos pour crypter une clé usb. Tout se passe comme décrit dans l'article. A part que , une fois la ...

Jojolaguitare
Hawk92 Excel

Changer un pointage dans un fichier via une celulle

Bonjour, Je m excuse d avance du dérangement vu que j imagine que la question a déjà été posée. Je travaille sur un fichier pointant sur le resea...

yclik
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000