Les discussions

Mash Excel

Saisir 3 conditions et afficher 2 résultats

Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Le Pingou
Marzhine Word

Supprimer ligne de points noirs

Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine
charles_3006 Excel

Tableau électrique simplifier

Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
charles_3006
Biquette66000 Instagram

Paiement promotion instagram impossible

Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10
Littlem Snapchat

Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat

Résolu

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Hnle
Annebduc Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

MPMP10
TheJohan97233 Word

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

TheJohan97233
daoudaarba8@gmail.com Réseaux sociaux

Alopécie

Fermé

Bonjour, J'ai de l'alopécie comment soigner ça naturellement ?

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
fabul
surplus Excel

Copier coller phrases construites

Résolu

Bonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Kass Excel

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
via55
bb-pp Outlook

Mes mails ne partent plus !

Résolu

Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
aquarelle
laurentr0bitaille Gmail

Mot de passe gmail

Bonjour, comment changer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jag72
Marielou6231 Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter sur mon compte alors perdu mon mot de passe impossible de rentrer sur le site mon pseudo marielou 6231...

jee pee
frangui86 Facebook

Publication

Bonjour, j'ai une question ... lorsque je partage quelque chose sur mon profil , je sais comment on fait pour publier de différentes manières : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
frangui86
charles_3006 Excel

Copier coller des cellules

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Arno-bva78 Word

Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Oceanik. Excel

Calcul séjour par période administrative

Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...

DjiDji59430
Carick Bureautique

Copernic

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Copernic, quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Carick

little boy62
Tams10 Facebook

Dissocier mes comptes yahoo et facebook

Résolu

Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...

darious
Billie_H Thunderbird

Suprimer "archives"

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le dossier "Archive" dans TB sur un compte IMAP. J'ai supprimé les fichier" archives" dans C:\Users\User\AppD...

Utilisateur anonyme
borisparis Excel

Macros n'apparaissent pas dans la fenêtre

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...

JCB40
anaturelover Logiciels

Comment reouvrir plusieurs onglets en un clik

bONJour, je suis sur win10 et suis ouvert au navigateur et peut etre un freeware pourrait maider. situation: J'ai souvent les meme site web a ouvr...

Pierrecastor
kass Excel

Liste deroulante dynamique en cascade

bonjour, Je souhaite afficher dans l'onglet "Recherche" les informations d'un lot en fonction du client choisi, à travers une liste déroulante en c...

via55
Rando Microsoft Office

Excel ne reconnait pas le texte

Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER
TIZYX Excel

Imprimer un pdf à partir d'un lien hypertexte

Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...

cs_Le Pivert
HEMIYELY Excel

Moyenne si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite effectuer la moyenne en fonction de plusieurs conditions. J'ai déjà effectuer avec la formule MOYENNE.SI.ENS mais je bloque. ...

via55
MasterTreek Excel

Formule excel

Bonjour, J'ai construis un tableau Excel me permettant, en sélectionnant les valeurs voulues dans une colonne, de me calculer automatiquement une ...

via55
Yannickdoungmo Facebook

Je souhaite avoir un nouveau compte

Bonjour, c'est pas juste suspendre mon compte sans raison est abus d'autant plus que je n'ai même pas la d'habitude de publier ni même de comm...

Panth33ra
CR Facebook

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

Cd
Anelim Facebook

Photos "emprunté"

Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...

bazfile
Coco2112 Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

bazfile
Azghalar Word

Lier au précédent word

Résolu

Bonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...

brucine
Michest94 Excel

Extraction colonne

Bonsoir, J'ai 2 fichiers et je souhaiterais réalisé à l'identique ce que fais le fichier 'extraction-moyenne-v2' sur le fichier 'Classeur1'.c'est ...

Michest94
Nadine Instagram

Instagram bloqué

Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...

georges97
maximedesson Comptabilité / Gestion

Site ou logiciel

Bonsoir, je cherche un site ou logiciel 100% gratuit comme celui des services clients Amazon, Cdiscount ou autres un site ou on peux gérer le compte...

Raymond PENTIER
surfinia Gmail

Accès mails sur gmail

Résolu

Bonjour, Lorsque sur mon portable je veux lire mes mails sur Gmail je vois les 3 derniers messages reçus. Je n'ai pas de flèche "page précédente" po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Pierr10
mo.fournier Excel

Format de cellule texte et nombre (avec espaces)

Bonjour, J'aimerais créer un format de cellule incluant des lettres, chiffres et espaces (idéalement) Par exemple: # d'identification: AAAA1234...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Raymond PENTIER
rimoa Excel

Tcd valeurs ne sortent pas

Résolu

Bonjour j'ai besoin rush de votre help please. depuis une heure que j'essaye de sortir les valeurs dans le TCD ça ne marche pas. Voici extraction du f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
rimoa
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000