Depuis 15 jours whatsapp est bloqué sur mon smartphone.

Claudio0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider:

- Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orange à Starlink.

- Heureusement, je pouvais continuer sur mon PC avec web-whatsapp jusqu' à il y a 2 jours. Depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir le web whatsapp. le système me demande de scanner le QR code ce que whatsapp android refuse.

Merci pour votre aide. Claude

Windows / Chrome 138.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 814

Bonjour.

Vide le cache de WhatsApp.

0
Claudio0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne change rien. On a l'impression que whatsapp ne fonctionne pas car il semble ne pas etre connectée

0
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 814

Essayer en se connectant au réseau mobile pas au Wifi.

0
Claudio0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais prendre un abonnement dès que je vais en ville. Je suis actuellement loin de la France. Je vous tiendrais au courant. Merci

0

Si tu as un téléphone qui supporte l'esim il y a https://esim.holafly.com/fr.

0