Depuis 15 jours whatsapp est bloqué sur mon smartphone.
Claudio0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58786 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58786 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider:
- Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orange à Starlink.
- Heureusement, je pouvais continuer sur mon PC avec web-whatsapp jusqu' à il y a 2 jours. Depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir le web whatsapp. le système me demande de scanner le QR code ce que whatsapp android refuse.
Merci pour votre aide. Claude
Windows / Chrome 138.0.0.0
3 réponses
Je vais prendre un abonnement dès que je vais en ville. Je suis actuellement loin de la France. Je vous tiendrais au courant. Merci