Les discussions

Compte hotmail bloqué

Bonjour, J'ai créé une adresse hotmail. Celle ci est utilisée dans une application pour la facturation. Le mot de passe n'est plus reconnu ou ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe car mon adresse e-mail sur yahoo n'est pas reconnue. J'ai totalement oublié mon a...

MPMP10

Fichier excel bloqué en lecture seule office 2003

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier excel utilisable sur office 2003 uniquement, il est bloqué en lecture seule. La case lecture seule est dec...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai plusieurs anciens compte facebook

Bonjour, je veux tout supprimer mes anciens compte facebook car piratage de photos

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Comment solidariser une cellule dans une colonne avec une ce

Bonjour, comment solidariser une cellule chiffres dans une colonne avec une cellule lettres dans une autre colonne?

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie hotmail.fr

Bonjour,

foulq

Corriger n° de page dans un index

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...

arscy

Compte bloqué

Bonjour, suite aune mauvaise manipulation de ma part mon compte est bloqué pour 24 j'ai fourni les éléments pour réactiver ce compte et toujours pas d...

madmyke

Message audio

Bonjour J'enregistre un message audio sur watsapp et je finis de parler et je clic sur envoyer le message s'annule . Merci de m'aider à résoudre c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Problème vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat je m'explique Lorsque je reçois une vidéo, j'ai que le son de la vidéo mais l'image ce fige et ça rend f...

Halldz

Formule arrondi.inf

Résolu

Bonjour, Comment mettre cette formule et inclure un arrond.inf =SI(B1>32*D10,32,B1/D10) pour éviter ceci 25.41666667 Merci

Lolo_59420

Mon compte a été désactivé sans motif ni avertissement.

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans motif ni avertissement, comment faire pour l'activer.

bazfile

Cumuls jour - mois par mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une suite de date depuis 2021 dans une colonne (A) et des kilomètres colonne (B) je souhaite cumuler jour après jour mes Kms ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Mike-31

Formule excel si

Bonjour, Je suis bloqué pour créer une formule Excel = Si une cellule avec du texte (dans mon cas c'est écrit B1) se trouve après une cellule d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Mike-31

Plein écran instagram

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...

madmyke

Impossible de me connecter - challenge required ?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte IG depuis 2 jours. Lorsque j'introduis mes données, il me marque Challenge required. J'ai...

Markend

Une personne utilise mon compte tiktok sans mon autorisation

Bonjour, Une personne qui utilise mon compte tiktok sans mon autorisation je voulais savoir ces informations pas images svp aidez moi.

madmyke

Création d'une page entreprise sur linkedin

Bonjour, J'ai commencé dans une nouvelle entreprise, et je suis notamment en charge de la création des réseaux sociaux. Je cherche à créer une pa...

madmyke

Creation cellule

Bonjour, Je m'explique: J'ai une cellule qui prend en compte mes entrées et sorties produit (une tenue de stock), mais je voudrais ligne par lign...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Application pour créer bases de donnes élèves et parents

Bonjour, Je souhaite créer un carnet d'adresse ou répertoire pour une classe, c'est pour pouvoir envoyer les comptes rendus ou autres informations...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Probleme index (excel)

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème avec la fonction INDEX sous Excel. Si je mets cette formule tout fonctionne parfaitement =INDEX(NOM;EQU...

PascalMontp

Comment retablir la reception de message

Résolu

Bonjour Je suis abonné à un site mais ses messages arrivent dans mes spams comment faire pour les recevoir directement dans la boite de réception SV...

melody-_1970

Nous n'avons pas pu confirmer votre identité leboncoin

Résolu

bonsoir, avec plusieurs ventes sur leboncoin cette fois ci il me demande de vérifier mn identité j'ai donc envoyer ma carte d'identité recto et ver...

MPMP10

Excel fige à cause d'une formule créé par erreur

Résolu

Bonjour, Excel est figé par une formule créé par erreur. https://teams.microsoft.com/dl/launcher/launcher.html?url=%2F_%23%2Fl%2Fmeetup-join%2F...

Mike-31

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Le bluetooth ne reconnaît pas mes airpods (ebtws00

Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maint...

madmyke

Récupérer mon compte je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi à récupérer mon compte ******* de je contacte

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Je n'ai plus de boite mails

Bonjour, je n'ai plus de boite mails

georges97

Je ne reçois plus mes mails sur mon samsung galaxy s10

Bonjour, Depuis fin de semaine dernière, je ne reçois soudain plus mes mails sur mon smartphone Samsung Galaxy S10. J'ai vidé les caches, j'ai éteint...

dannybiza

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Récemment j’ai eu les besoins de récupérer un ancien compte hotmail pour des applications sauf qu’il faut que j’accède à l’ancien compte e-...

madmyke

Formule date à dérouler sur une colonne avec une date limite

Bonjour, J'ai dans un colonne F une liste de date. Le même jour peut-être répété de façon variable : Dans le cas suivant Du 01/08/2015 au 31/12/...

Mike-31

Numéro instagram

Bonjour, en me connectant sur Instagram un pop up me demande de vérifier mon identité, malheureusement le numéro n'est plus le miens, j'ai cher...

Devl0per.ccm

Excel. format date et fixer des résultats .

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul avec les colonnes A, B, C, D ,E, F. - En A j'ai des dates (incrémentées) au format complet : mercredi 5 jan...

Mike-31

Télécharger adobe gratuit

Bonjours à tous j'aimerais télécharger ADOBE car je dois envoyer des fichiers PDF quand je télécharge ADOBE on me demande ma C.B. car c'est 17 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Volkanau

Connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connècté

foulq

Comment installer le dictionnaire encarta

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Formule de calcul de date

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine pandémie et j'ai besoin de créer une formule pour calculer la date date de vaccination par rapport à plusieurs donn...

Mike-31

Microsoft a-t-il tous les droits ?

Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...

clpier

Impossibilité écrire tweet

Bonjour à tous. Impossibilité écrire mes propres tweets. Ça bug à chaque fois. Rien que pour essayer d'aller sur la page d'écriture de tweets, je d...

Devl0per.ccm

Logiciel malaware est à un autre courriel.

Bonjour, le logiciel Malawarebytes est à une autre adresse courriel. Que dois-je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jemaca-02

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
thoms57

Compte yahoo devenu inaccessible

Bonjour, mon compte yahoo est devenu inaccessible soudainement il y a 6 mois. pour le récupérer, il m'est proposé un no de tel que je ne possède pl...

georges97

Pdf vers excel

Bonjour Quelques pages d un tableau pdf a convertir en Excel .... Quel logiciel me conseillez vous ? Si c est simple et gratos ... ca ne me déran...

foulq

Ajouter des text box dans un userform

Résolu

Bonsoir le forum, dans un userform , avec un bouton je vais chercher un nombre variable (selon le nombre de cellule non-vide)allant de 1 à .... avec...

titi17-08

Ras le bol courriers indesirables

Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...

Geronimo

J'ai perdu mon portable et je veux récupérer mon compte

Bonjour,j'ai perdu mon portable et je veux récupérer mon compte

georges97

Calcul incrémenté excel

Bonjour, Bonjour. Comment incrémenter latéralement en EXCEL une somme de cellules de colonnes et lignes différentes ? Exemple: la cellule P6=C13+...

Raymond PENTIER

Je veux ajouter le même texte en début de plusieurs cellules

Bonjour, Je veux ajouter le même texte en début de plusieurs cellules dans une même colonne. Cordialement,

Raymond PENTIER

Couleur d'une forme selon son texte

Bonjour, Je but sur un problème : je cherche a construire une macro qui analyse le texte contenu dans une forme, puis a définir la couleur de la m...

via55

Porblème de crack

Résolu

Bonjour, J'ai essayé (malheureusement) de crack Adobe Premiere Pro pour pouvoir enfin terminer d'éditer une vidéo mais depuis je voulais l'enlever v...

bazfile
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000