Consultation compte e.ccp inaccessible

KHENCHELA46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamil_6989 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines. 

Est-ce normal ?

Android / SamsungBrowser 28.0

3 réponses

jee pee Messages postés 41598 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733

Bonjour,

Il y a sur le forum plusieurs messages sur la non accessibilité de sites en Algérie des .dz depuis quelques semaines, des sites officiels, assurance maladie, retraite, formalités et là les ccp.

Il serait intéressant de vérifier si les problèmes sont particuliers depuis un accès de la France vers l'Algérie, ou si les mêmes problèmes existent de l'Algérie vers ces sites en .dz

3
KHENCHELA46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jee Pee

Merci pour votre retour en espérant que la situation se débloque très rapidement 

Amicalement de Nice

0
KHENCHELA46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Éric pour votre retour

Je suis toujours dans l'impossibilité d'ouvrir mon compte personnel e.ccp.dz depuis plusieurs semaines.

Ça affiche site inaccessible à chaque tentative .

Que dois je faire ou bien c'est une situation qui est générale 

Pour votre information l'application Google Play Store est installée sur mon Android.

Cordialement 

PS/je réside à Nice

0
kamil_6989 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca ne marche pas c pas la peine d essayer tout est bloqué du systeme .Aucune inf de la part de ccp secret ?? ca fait plusieurs jours .Intrusions exterieures non maitrisées

1
.eric Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Normal pas vraiment mais .dz oui ça marche mal

Remarque: par moments de grandes affluences, il se pourrait que la consultation CCP d’Algérie poste soit impossible! La version originale se trouve ici!

https://algeriepostedzccp.com/consultation-eccp-algerie-poste-dz/

D'autres moyens de joindre la caisse de retraite

https://www.pagesmaghreb.com/entreprise/caisse-nationale-des-retraites-216536/alger-4/algerie

-1