Je ne reçois plus les notifications Leboncoin

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

J’ai un iPhone 16, les notifications dans les réglages sont bien activé mais quand je reçois un message de l’application Leboncoin, la notification je ne l’a reçoit pas, sur l’application Leboncoin les notifications sont bien activés mais toujours rien.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 

Ce ne sont pas les mails dont je parle, c’est des notifications sur mon iPhone 16 que j’arrive pas à recevoir, dès que l’ont m’envoie un message sur Leboncoin, l’application m’avertit pas si j’ai un message ou non, je suis obligé d’aller sur l’application en elle-même pour vérifier.

1
MPMP10 Messages postés 45271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 392
 

Bonjour,

Si vous avez activé les notifications par email, et que votre adresse appartient à l'un de ces domaines : Orange, Microsoft, Hotmail, Outlook, Live ou MSN il est possible que vous ne receviez pas tous les mails en provenance de notre plateforme. 

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360011894239-Comment-activer-ou-d%C3%A9sactiver-les-notifications-de-la-messagerie

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000186899

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000969319-Comment-programmer-des-alertes-et-notifications-de-nouvelles-annonces-publi%C3%A9es#h_01FWNHVGYY13092WTPKM88YYA4


0