Les discussions

Réinscription sur badoo

Bonjour, Il y a plusieurs mois ....voir une année j'ai fermé mon inscription a Badoo. Me voilà de nouveau celibataire et je souhaiterai y revenir m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Xileh

Messages hotmail qui arrivent dans archives

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, mes messages arrivent dans archives. J'ai contacté Microsoft et ils m'ont signifié qu'ils ne savaient rien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte chloroptère avec plusieurs codes postaux

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer via Excel ou autre logiciel "gratuit" une carte pour représenter mon secteur d'intervention. Sur Excel, je n'...

Raymond PENTIER

Supréssion définitive de mon compte facebook

Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...

HelpiOS

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Je veux recuperer mon compte insta

Bonjour, je voudrai récupéré mon compte instagram

georges97

Utiliser vba pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...

mipseudoperso

Pour la box delta

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le Freebox delta ne peut pas avoir le lecteur blu ray comment la révolution et pourquoi le télécommande...

bazfile

Signification de :)

Résolu

Bonjour, Que signifie :) ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bamby

Open office writer en mode sombre possible ?

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les y...

Raymond PENTIER

Afficher les marges sur word

Bonjour Je travaille sur Office pro plus 2019, version anglaise. Mes marges ont disparu et impossible de trouver la manipulation pour les avoir à no...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Spams

Bonjour à tous. j'ai changé d'ordinateur, depuis je reçois une quantité de Spams, c'est incroyable, avant je n'en recevais jamais, depuis un mois j'a...

bazfile

Aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier

Bonjour, Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier Merci pour une réponse rapide

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Souligne rouge

Bonjour, je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faut...

Mike-31

Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
m@rina

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais récupérer mon mot de passe de mon email que j'ai créé il y a plus d'un an. J'ai cessé de le consulter depuis...

bazfile

Brouillon,?

Bonjour, juste me dire pourquoi marqué en brouillon dans boite d'envoi ou réception

jag72

Récupérer un fichier sauvegardé sur un disque dur inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur essentiel b est inaccessible probablement à cause d'un virus et j'ai perdu tout espoir de le faire à nouveau...

MPMP10

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier libre office temp

Bonjour, Je souhaite récupérer un dossier Libre Office urgent que je vois lorsque j'ouvre Libre Office. Mais lorsque je clique dessus, Libre Of...

OOoForum

Présentation page d'accueil facebook

Fermé

Bonjour, Depuis qq jours j'ai une présentation de ma page facebook géante plus possible de naviguer sur mon compte ni meme de me déconnecter ! pa...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
Xileh

Impossible télécharger mon inforad moto neuf !

Bonjour, A chaque fois, avec les adresses, fournies par le vendeur ou des internautes,Je tombe sur "not found" ! J'ai un PC avec window 7...

trial

Ne plus être sur facebook priv

Fermé

Bonjour, ma page facebook ne s'affiche plus pareil depuis le 17 aout ????

Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Perde de flammes

Bonjours j’ai bloquer quelque personne sur snap et je ne sais pas comment récupérer mes flammes ?

Sylv-1

Googlesheet : faire apparaitre une image dans une cellule en fonction du résulta

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre une image en C1 en fonction du résultat récupéré en A1 Si A1 compris entre 5 et 50 alors j'affiche IMAGE 1...

Mu78110

Corriger une erreur dans une cellule qui calcule une moyenne

Bonjour J'ai mis en place à l'aide d' Excel un petit programme météo. Chaque mois la première colonne est destinée à la moyenne des température du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yclik

Bonjour, comment localiser une personne sur Hangouts avec son adresse gmail. Je soupçonne cette personne d'utiliser une fausse identité et de livrer à...

Xileh

Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci

pistouri

Page blanche après tableau

Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...

Raymond PENTIER

Trouver un compte à partir de l’adresse mail

Bonjour, Je cherches un compte Instagram mais je n’ai que l’adresse mail de celui-ci, est-il possible de trouver le nom du compte avec cette infor...

bendrop

Supprimer le son des notifs discord

Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Zedel

Connexion internet sur mon laptop

Bonjour, depuis la reconfiguration de mon modem "Tenda" wifi , j'arrive plus à me connecter avec mon laptop .Quand je clique sur connecter j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

Formule ou avec deux formule différentes

bonsoir je voudrais imbriquer deux formule différentes avec OU. Quand j'utilise les formule l'une sans l'autre cela fonctionne mais quand je les im...

Raymond PENTIER

Probleme de réinstallation epb

Bonjour, Mon ancien pc ne s allume plus et dois je réinstaller EBP sur mon nouveau PC, la licence et cle activation que javais pour le 1er.pc ne f...

brucine

Stream discord : je n'ai pas de son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andemios

Code pour écrire un coeur vide : alt+???

Résolu

Bonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...

90 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dapremont

Envoyer un cd de scanner en messagerie

Résolu

Bonjour Je souhaite en urgence envoyer les images d'un Scanner à un Chirurgien. le programme du cd RadiAnt DICOM viewer 64 bits avec quoi j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
mpuissance4

Activité journaliere de l'appli est exagérée

Bonjour* en observant les données des applis journalières , je constate que le temps noté pour le messenger est plus elevé que la réalité; dois...

Utilisateur anonyme

Tableau deéroulant avec prix automatique

Bonjour , j'aimerais installer des prix automatique dans mon tableaux déroulant, malheureuse j'ai essayé a plusieurs reprise la formule recherchev et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
eugene-92

Je ne peux plus m’abonner

Bonjour, je ne peux plus m’abonner á des comptes depuis le 7/08/21

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
_jcrjb_

Firefox mozilla

bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai Firefox qui ne réponds plus comme je le souhaitai, par exemple si je clique pour ouvrir un nouveau sujet soi...

MPMP10

Savoir qui se cache derrière un compte

Bonjour, comment fait on pour savoir le nom d utilisateurs du compte

Xileh

Bug adresse mail

Bonjour, j'ai supprimé mon adresse mail par erreur et quand je veux me connecter sa me dis que l'adresse mail n'existe pas. ce-pendant quand je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Tbnomconditionnement ne se remplit.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec CodeConditionnement_Change, avec NomConditionnement_Change, avec la référence de la feuille concernée (colonne 2), rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BUDGETS

Impossible de supprimer un dossier et problèmes d' adresses de messageries

Résolu

Bonsoir, J' ai 3 comptes de messageries et il apparait les 2 autres dans chacune ! Pour la suppression des dossiers j' ai ce problème qui est s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Labrado7

Leboncoin faire une offre inferieur au rix d'achat

Bonjour, je souhaiterai faire de offres sous inférieurs au prix indiqué sur le bon coin mais je n'ai que le bouton "acheter", pas moyen de proposer...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Droopy-76

Restaurer messages de plus de 7 jours

Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Essaie de recuperer compte wish marche pas

Bonjour, essaie recuperer compte wish

MPMP10

Perte du bouton envoi des messages

Bonjour, Bien que la barre d'outils courrier" soit cochée. Il y a un vide 'un moment il y a eu plus tard) mais tout est blanc maintenant ) l'endroi...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma page facebook est trop grande

Fermé

Bonjour, pourquoi ma page facebook est trop grande

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000