Les discussions
Réinscription sur badoo
Bonjour, Il y a plusieurs mois ....voir une année j'ai fermé mon inscription a Badoo. Me voilà de nouveau celibataire et je souhaiterai y revenir m...
Messages hotmail qui arrivent dans archives
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, mes messages arrivent dans archives. J'ai contacté Microsoft et ils m'ont signifié qu'ils ne savaient rien ...
Carte chloroptère avec plusieurs codes postaux
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer via Excel ou autre logiciel "gratuit" une carte pour représenter mon secteur d'intervention. Sur Excel, je n'...
Supréssion définitive de mon compte facebook
Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...
Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Je veux recuperer mon compte insta
Bonjour, je voudrai récupéré mon compte instagram
Utiliser vba pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...
Pour la box delta
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le Freebox delta ne peut pas avoir le lecteur blu ray comment la révolution et pourquoi le télécommande...
Open office writer en mode sombre possible ?
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les y...
Afficher les marges sur word
Bonjour Je travaille sur Office pro plus 2019, version anglaise. Mes marges ont disparu et impossible de trouver la manipulation pour les avoir à no...
Spams
Bonjour à tous. j'ai changé d'ordinateur, depuis je reçois une quantité de Spams, c'est incroyable, avant je n'en recevais jamais, depuis un mois j'a...
Aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier
Bonjour, Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier Merci pour une réponse rapide
Souligne rouge
Bonjour, je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faut...
Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais récupérer mon mot de passe de mon email que j'ai créé il y a plus d'un an. J'ai cessé de le consulter depuis...
Brouillon,?
Bonjour, juste me dire pourquoi marqué en brouillon dans boite d'envoi ou réception
Récupérer un fichier sauvegardé sur un disque dur inaccessible
Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur essentiel b est inaccessible probablement à cause d'un virus et j'ai perdu tout espoir de le faire à nouveau...
Erreur marketplace
Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison
Récupérer un fichier libre office temp
Bonjour, Je souhaite récupérer un dossier Libre Office urgent que je vois lorsque j'ouvre Libre Office. Mais lorsque je clique dessus, Libre Of...
Présentation page d'accueil facebook
FerméBonjour, Depuis qq jours j'ai une présentation de ma page facebook géante plus possible de naviguer sur mon compte ni meme de me déconnecter ! pa...
Impossible télécharger mon inforad moto neuf !
Bonjour, A chaque fois, avec les adresses, fournies par le vendeur ou des internautes,Je tombe sur "not found" ! J'ai un PC avec window 7...
Ne plus être sur facebook priv
FerméBonjour, ma page facebook ne s'affiche plus pareil depuis le 17 aout ????
Perde de flammes
Bonjours j’ai bloquer quelque personne sur snap et je ne sais pas comment récupérer mes flammes ?
Googlesheet : faire apparaitre une image dans une cellule en fonction du résulta
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre une image en C1 en fonction du résultat récupéré en A1 Si A1 compris entre 5 et 50 alors j'affiche IMAGE 1...
Corriger une erreur dans une cellule qui calcule une moyenne
Bonjour J'ai mis en place à l'aide d' Excel un petit programme météo. Chaque mois la première colonne est destinée à la moyenne des température du m...
Bonjour, comment localiser une personne sur Hangouts avec son adresse gmail. Je soupçonne cette personne d'utiliser une fausse identité et de livrer à...
Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci
Page blanche après tableau
Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...
Trouver un compte à partir de l’adresse mail
Bonjour, Je cherches un compte Instagram mais je n’ai que l’adresse mail de celui-ci, est-il possible de trouver le nom du compte avec cette infor...
Supprimer le son des notifs discord
RésoluBonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...
Connexion internet sur mon laptop
Bonjour, depuis la reconfiguration de mon modem "Tenda" wifi , j'arrive plus à me connecter avec mon laptop .Quand je clique sur connecter j'ai pas...
Formule ou avec deux formule différentes
bonsoir je voudrais imbriquer deux formule différentes avec OU. Quand j'utilise les formule l'une sans l'autre cela fonctionne mais quand je les im...
Probleme de réinstallation epb
Bonjour, Mon ancien pc ne s allume plus et dois je réinstaller EBP sur mon nouveau PC, la licence et cle activation que javais pour le 1er.pc ne f...
Stream discord : je n'ai pas de son
Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...
Code pour écrire un coeur vide : alt+???
RésoluBonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...
Envoyer un cd de scanner en messagerie
RésoluBonjour Je souhaite en urgence envoyer les images d'un Scanner à un Chirurgien. le programme du cd RadiAnt DICOM viewer 64 bits avec quoi j...
Activité journaliere de l'appli est exagérée
Bonjour* en observant les données des applis journalières , je constate que le temps noté pour le messenger est plus elevé que la réalité; dois...
Tableau deéroulant avec prix automatique
Bonjour , j'aimerais installer des prix automatique dans mon tableaux déroulant, malheureuse j'ai essayé a plusieurs reprise la formule recherchev et ...
Je ne peux plus m’abonner
Bonjour, je ne peux plus m’abonner á des comptes depuis le 7/08/21
Firefox mozilla
bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai Firefox qui ne réponds plus comme je le souhaitai, par exemple si je clique pour ouvrir un nouveau sujet soi...
Savoir qui se cache derrière un compte
Bonjour, comment fait on pour savoir le nom d utilisateurs du compte
Bug adresse mail
Bonjour, j'ai supprimé mon adresse mail par erreur et quand je veux me connecter sa me dis que l'adresse mail n'existe pas. ce-pendant quand je veux c...
Tbnomconditionnement ne se remplit.
RésoluBonjour, J'ai essayé avec CodeConditionnement_Change, avec NomConditionnement_Change, avec la référence de la feuille concernée (colonne 2), rien ...
Impossible de supprimer un dossier et problèmes d' adresses de messageries
RésoluBonsoir, J' ai 3 comptes de messageries et il apparait les 2 autres dans chacune ! Pour la suppression des dossiers j' ai ce problème qui est s...
Leboncoin faire une offre inferieur au rix d'achat
Bonjour, je souhaiterai faire de offres sous inférieurs au prix indiqué sur le bon coin mais je n'ai que le bouton "acheter", pas moyen de proposer...
Restaurer messages de plus de 7 jours
Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...
Essaie de recuperer compte wish marche pas
Bonjour, essaie recuperer compte wish
Perte du bouton envoi des messages
Bonjour, Bien que la barre d'outils courrier" soit cochée. Il y a un vide 'un moment il y a eu plus tard) mais tout est blanc maintenant ) l'endroi...