Les discussions

Salon groupe facebook

Bonjour, Je ne vois pas la fonction salon dans le groupe où je suis membre. Est-ce parce que mon compte est récent? Parce les autres membres l'ont. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Phoebe87

Saisie automatique adresses mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Formule excel filtre + compte de certains criteres

bonjour  j'ai un tableau excel avec une colonne "services" avec les différents service et  une liste de document :exemple compta : procedure 1 comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ALS35

Nettoyer disque dur en gardant cookies

Bonjour,comment je peut nettoyer mon ordi en gardant les cookies car je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres qui utilise des cookies et je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Google chrome

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jojolaguitare

Comment désactiver l'antivirus mcafee temporairement win11

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus VivoBox sous Windows 11, et m'arrache un peu la tête ???? Sauriez-vous dire comment faire pour désactiver l'ant...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
LBC1733

Dans office 365 est ce qu'il existe drive comme dans gmail?

Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Puis je empêcher une personne de voir mes annonces

Bonjour, Puis je empêcher une personne que j'ai bloquée de voir mes annonces merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Affichage des icônes utilisateurs dans la discussion

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les icônes des utilisateurs sur le côté gauche de la discussion en face des messages : j'ai cherché un ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible d’accéder à une page facebook

Bonjour  sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment  lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Souci instagram depuis la mise a jour

Bonjour,  J´ai malheureusement mis à jour mon compte instagram il y a 1 semaine et depuis plus rien ne fonctionne comme avant: - storie impossible o...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Excel vba bouton rechercher

Bonjour a tous, Mon problème est quand je clic sur le bouton rechercher j'ai le message suivant: "erreur de compilation sub ou function non définie"....

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ccm81

Avez vous des retours d'expériences sur mail-jetable.fr

Bonjour, J'ai découvert la plateforme Mail-Jetable.fr qui propose des adresses e mails temporaires. Je crois qu'ils sont 100% français et j'aime bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Je ne trouve plus le site my legacy

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un peu désespéré, j'étais en contact avec par mail avec un site qui s'appelle my Legacy. Je suis sur le point de me f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Code confidentiel chrome ?

Bonjour, comment et où retrouver mon code confidentiel chrome ? Merci ;) Elisabeth

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Copier des logiciels sur une usb

 Résolu

Bonjour à tous. D'abord est-ce  possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
aufilduweb

Problème hyperlien logiciel outlook

Bonjour, J'essaie d'envoyer un email composé de plusieurs images, et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines de ces images, cela ouvre une p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification

 Fermé

Bonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en place un TCD mais je n'arrive pas à mettre en place une formule pour le calcul d'un résultat. en clair, j'ai une somme d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
veronike27

Voir ghost whisperer gratuit & en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site pour voir la serie Ghost Whisperer gratuitement , en français , et avec les épisodes en ENTIER ;$ ! Mer...

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Yannel

Événements facebook bloqués

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sassy69

Excel alerte

Bonsoir, Bonjour , est ce qu'il ya une possibilté de faire une alerte sur un fichier excel ,pour me permettre de changé le permis de mes chauffeurs...

68 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
CUTUITIOJ

Masque des diapositives

Bonjour à vous, Je me posais une question bête. Quand je regarde le masque des diapositives, j'ai 12 diapos. Quand je suis dans l’accueil, et que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

J'aimerai savoir se qu'il t'es arrivé après cette histoire ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir se qu'il t'es arrivé après cette histoire

Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Libre office draw crash

Bonjour, depuis que j'ai essayer d'ouvrir un fichier PDF avec libre office Draw pour le modifier il a commencer a crasher, tous les autres modules mar...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
trotte-menu

Netoyer disque dur en gardant les cookies

 Fermé

bj,je veut nettoyer mon ordi en gardant les cookies dont mes sites de rencontres gratuit utilise,cclearner c est pas bon.merçi.

Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Retrouver mon statut de compte pro instagram

Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Code snapchat

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu plusieurs message disant ceci '' Code Snapchat : 736877. Bons Snaps !qunyt57f5Rf '' au moins 5 fois sur plusieurs numé...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
madmyke

Administrateur facebook transformé en simple membre

URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Fichier word perdu

Bonjour, j'ai fait un word il y a quelque temps, j'ai voulu le rouvrir pour finir mon travail et sa me met "Désolé... Nous n'avons pas trouvé votre fi...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
foulq

Abonnées facebook. ...whatsapp et liens videos

Bonjour, Une de mes connaissances a plusieurs abonnees fb avec numéro de téléphone whatsapp et lien pour une vidéo... Pourquoi ?  Comment cela se pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Selfie identification

Bonjour, Instagram me demande une identification selfie video et lors de l'envoie de la vidéo ils écrivent erreur lors de l envoie de la video. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
leelouu

Partage et propriété de bloc-notes onenote

Bonjour, Je me demande comment fonctionne la propriété des bloc-notes OneNote. Je travaille avec une stagiaire et lui ai demandé de créer un bloc-not...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
madmyke

Page fb avec connaissance

Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Effacer un dossier a une date precise

Bonjour, est-il possible d'effacer un dossier ou de formater une clé usb a une date précise ? genre le 31.12.2022 le contenu d'une clé usb s'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Demande de formule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me configurer la formule pour la cellule G69 pour DUPONT . Merci si 2 plages différentes de cellules contiennent le mot D...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
via55

Installer twitter

bonjour pouvez vous me donner le lien pour installer twitter. j'ai w11.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Social

Yahoo mail bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté.L'adresse mail de récupération du mot de passe a été changé. Et aucune info à ce sujet au centre d'aide e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Maj du firmware pour un yp-r1 et débridage

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater qu'un nouveau firmware est disponible. Je l'ai télécharcgé, décompressé, et j'obtiens un fichier R1.ROM Que dois-...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
papilonaa

93 abonnés et plus de 4800 vues : monétiser ma chaine

Bsr à tous , J ai 93abonnées et plus de 4800vu sur ma chaîne je voulais que vous m aidez avec un network efficace pour moi afin d avoir des petits re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nicogigo

Instagram : durée minimale des reels ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Messagerie sfr - modifier le serveur

Bonjour à la communauté, depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux transférer des messages avec une pièce jointe depuis ma messagerie SFR, la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. laposte

Bonjour,  Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Régler logiciel émulateur psp : textures qui s'affichent mal

Bonjour Je viens ici car j'ai du mal à trouver une solution ailleurs J'espère que l'on pourra m'aider, c'est sur émulateur PSP que ça se présente. Po...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
lnicolas76

Boite mails orange piratée

Bonjour  ma boite mail  orange a été  pirate  j ai contacté orange  qui m'a dit de contacté  ***@***  que j ai fait. Mais depuis  3 jour je suis a cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Délai de réponse

Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil  différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Phrase dans une cellule excel

Bonjour, comment écrire une phrase dans une cellule sur Excel par exemple: lydieestmalade  avec espace. merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec libreoffice en plein scanne avec sudo testdisk

Bonjour à tous voila j'ai le mème problème en plein scanne sudo testdisk. comme sur se poste, poste fermé je ne sais que y répondre seulement. https:...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
yazoo6

Envoyer mails avec adresse orange en étant chez free

Bonjour, JE viens de passer chez free et j'aimerai encore pouvoir via outlook envoyer des mails avec l'adresse orange... J'essayé différentes chos...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
kauderni
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000