Pavé génant sur un tier du courrier

Lilounette2a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, surligner, dessiner, imprimer télécharger me sont imposés alors que je ne rien demander; merci de m'aider

Windows / Firefox 141.0

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

On pourrait avoir une capture d'écran ?

0
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

Ce qui est pertinent à travers la copie d'écran, c'est le logiciel utilisé.

Les fonctionnalités en question ne vous sautent pas dessus sauf à avoir activé éventuellement par mégarde un raccourci clavier ou une option.

Pris de l'autre bout de la lorgnette, elles sont d'accès discret dans une barre de menu où on ne peut pas les changer si on ouvre les PDF avec son navigateur et carrément inexistantes si on utilise un logiciel PDF sommaire comme Sumatra.

Si comme la plupart des gens on n'utilise pas ces fonctionnalités, on aura particulièrement dans le dernier cas économisé de l'espace disque, des ressources, et évité une complexité d'utilisation inutile.

0